Info légale & documents de la société

SARL I.M.S

485 121 107

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

259K
jours en 2020

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

11 AV MALAUSSENA, 06000 FRA NICE FRANCE

Activité

Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

26/12/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Informatique, conception, réalisation de stand, plastification, impression numérique, signalétique, électricité, la société a pour objet, en France et à l'étranger la commercialisation des prestations suivantes : les prestations de services en matière électronique et informatique, achat et vente de matériel et logiciel électronique et informatique, ingénierie informatique, traitement de l'image numérique, achat et revente en qualité de grossiste et semi grossiste de consommable, support d'impression, médias, encres et produits dérivés, achat et revente en qualité de grossiste et semi grossiste de tout matériel d'impression et produits dérivés, achat, la vente, la commercialisation, par tous moyens et sous toutes formes, notamment par l'exploitation de tous fonds de commerce et boutiques, de tous articles de prêt à porter, maroquinerie, chaussures, accessoires, textiles, vêtements pour enfants, femmes et hommes, plastification, collage et montage de tout support de toute catégorie avec tout type de procédé et de matériaux, studio photographique, reportages, prises de vue intérieure, extérieure à caractère professionnel ou particulier, laboratoire photographique et traitement de l'image par tout type de procédé, reprographie, sérigraphie, reliure, encadrement, dépannage tous corps de métiers, menuiserie bois aluminium, serrurerie, verrerie, agencements extérieurs et intérieurs, décoration, plomberie, maçonnerie, peinture, faux plafond, électricité, agent de publicité, audio visuel, production et multimédia pour tout secteur d'activité, création et location de mobilier et décoration florale, conception et diffusion de tout type d'objet ou de support et produits publicitaires et de communication avec tout type de matériaux, création de site web, hôtesses d'accueil sur réceptifs clients, éclairage et sonorisation de tout évènement, conception et diffusion de tout type d'objet ou de supports et produits publicitaires et de communication avec tout type de matériaux, réalissation d'emplacements publicitaires mobiles ou fixes en structure béton ou autre collage d'affiche ou autre moyen de communication sur emplacements réservés à cet usage personnel ou grand public, achat, revente et fabrication de tout produit chimique plastique ou organique et dérivés, construction et rénovation d'immeubles de locaux professionnels ou d'habitation, négoce international de tout marché et produit, organisation de réception, lunch, banquets, conception, construction, réalisation, installation, location de stands, personnel spécialisé, tout type de véhicule et matériel s'y rapportant, conseil en gestion, finance, organisation, télétravail de tous travaux administratifs ou commerciaux, mandat de gestion de tout type d'entreprise, stockage de tout bien meuble, prestation de services et bureautique et de domiciliation pour entreprises et particuliers, location de boites postales et affranchissements y compris pour le compte de tiers, l'exploitation de tous brevets et marques ayant trait aux produits, activités et services ci-dessus, la création, l'exploitation de fonds de commerce national et international et généralement, toutes opérations de quelque nature qu'elles soient industrielles, juridiques, économiques, commerciales ou financières, mobilières ou immobilières, se rattachant directement ou indirectement à l'objet social précité ou à tous objets similaires ou connexes ou susceptibles d'en faciliter son extension ou son développement, elle pourra faire toutes ces opérations directement ou indirectement par tous moyens, motamment par la participation à toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer, par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, commandite, souscription ou rachat de titres ou droits sociaux, fusion, alliance ou association en participation ou groupement d'intérêts économique ou de location de gérance.

Code NAF ou APE:

82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


PATRICE SANTI

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 48512110700026
Début activité 26/12/2005
Adresse 11 av malaussena, 06000 fra nice france
Enseignes I.M.S. SARL
Dénomination usuelle (CFE 2008) SARL I.M.S.

SIRET 48512110700018
Début activité 16/11/2005
Adresse 9 av malaussena, 06000 fra nice france
Dénomination usuelle (CFE 2008) SARL I.M.S.

Annonces BODACC (20)


dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2020
Bodacc C n°20210124, annonce n°346

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2019
Bodacc C n°20200236, annonce n°458

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2018
Bodacc C n°20200236, annonce n°457

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2017
Bodacc C n°20180011, annonce n°404

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2015
Bodacc C n°20170096, annonce n°694

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2016
Bodacc C n°20170096, annonce n°695

Finances

Performance 2020 2019 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 0 1.19M 1.19M 0
Marge brute (€) 0 889.82K 841.98K 598.78K
EBITDA - EBE (€) 0 186.10K 115.48K 64.83K
Résultat d'exploitation (€) 0 124.32K 115.48K 64.83K
Résultat net (€) 0 102.78K 55.29K 19.04K
Croissance 2020 2019 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) - -0.65 58.84 -
Taux de marge brute (%) 0 75.07 70.58 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 15.70 9.68 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 10.49 9.68 0
Gestion BFR 2020 2019 2017 2016
BFR (€) 52.98K 314.12K 117.99K 181.57K
BFR exploitation (€) 55.69K 369.31K 193.31K 225.57K
BFR hors exploitation (€) -2.70K -55.18K -75.32K -44K
BFR (j de CA) - 96.73 36.10 -
BFR exploitation (j de CA) - 113.72 59.14 -
BFR hors exploitation (j de CA) - -16.99 -23.04 -
Délai de paiement clients (j) - 129.28 80.20 -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 67.59 57.65 87.45
Ratio des stocks / CA (j) 0 17.57 12.35 0
Autonomie financière 2020 2019 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 0 164.56K 55.29K 19.04K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 13.88 4.63 -
Fonds de roulement net global (€) 467.30K 321.48K 182.88K 364.67K
Couverture du BFR 8.82 1.02 1.55 2.01
Trésorerie (€) 414.31K 7.36K 64.89K 5.03K
Dettes financières (€) 259.25K 214.56K 138.77K 356.45K
Capacité de remboursement - 1.26 1.34 18.45
Ratio d'endettement (Gearing) -0.25 0.40 0.19 1.11
Autonomie financière (%) 57.39 50.91 52.62 46.60
Taux de levier (DFN/EBITDA) - 1.11 0.64 5.42
Solvabilité 2020 2019 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 244.14K 453.48K - -
Liquidité générale 2.71 1.34 - -
Couverture des dettes -2.74 2.26 5.32 1.11
Rentabilité 2020 2019 2017 2016
Marge nette (%) - 8.67 4.63 -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 19.82 13.93 6
Rentabilité économique (%) 0 10.09 7.33 2.80
Valeur ajoutée (€) 0 520.21K 460.66K -399.28K
Valeur ajoutée / CA (%) - 43.89 38.61 -
Structure d'activité 2020 2019 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 326.94K 342.41K 290.39K
Salaires / CA (%) - 0 0 -
Impôts et taxes (€) 0 1.88K 6.09K 4.82K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SARL I.M.S


SARL I.M.S est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 250 000.0 € son numéro SIREN est 485 121 107. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 18 ans; L’entreprise SARL I.M.S compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nice

SARL I.M.S opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

En France il y a 45 468 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 781 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06

Direction & bénéficiaires de SARL I.M.S

SARL I.M.S Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de SARL I.M.S

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2020 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SARL I.M.S il est de 0 € en 2020 soit une diminution de 186.10K € qui est inférieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de SARL I.M.S s’élève à 259.25K € en 2020 soit une augmentation de 44.69K € qui est supérieure de 20.83% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SARL I.M.S et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou Kbis en ligne gratuit ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SARL I.M.S consultables sur Docubiz:

  • 20 Bodacc disponible(s)