Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
807 789 920
Actif
123 RUE DU CHATEAU, 92100 FRA BOULOGNE-BILLANCOURT FRANCE
Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Données non disponibles
2 Gérants Afficher tout
23/10/2014
SIREN | 807 789 920 |
---|---|
SIRET (siège) | 807 789 920 00012 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 10 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 807 789 920 R.C.S. Nanterre |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Nanterre
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 14/11/2014
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La société a pour objet en France et à l' étranger:- La gestion immobilière et d' associations foncières comprenant notamment la gestion technique, administrative et financière, la transaction et la commercialisation d' immeubles à usage d' habitation , de buerau, d' activités, de commerce ou de loisirs;- La participation directe ou indirecte par voie de prise d'intrêts ou sous toutes autres formes ou modes, la gestion et le cas échéant la cession, dans toutes entités à créer ou existantes, sociétés commerciales, groupements ou autres, quelle que soit leur activité, la gestion et l' animation, sous toutes formes appopriées, de ses participations; la réalisation de toutes prestations de conseils et d' assistances à destination des entreprsies et notamment en matière de management, de développement, de gerstion, de promotion commerciale et autres conseils et assisance touchant à la conduite de leurs affaires.
66.19B - Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 80778992000012 |
---|---|
Début activité | 23/10/2014 |
Adresse | 123 rue du chateau, 92100 fra boulogne-billancourt france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 90.54K | 75.05K | 1.27M |
Marge brute (€) | 90.54K | 75.05K | 1.27M |
EBITDA - EBE (€) | 83.20K | 64.43K | 59.87K |
Résultat d'exploitation (€) | 83.20K | 64.43K | 59.87K |
Résultat net (€) | 61.16K | 44.91K | 44.98K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | 20.64 | -94.07 | 1.18K |
Taux de marge brute (%) | 100 | 100 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 91.90 | 85.85 | 4.73 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 91.90 | 85.85 | 4.73 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | 71.44K | 155.06K | 111.58K |
BFR exploitation (€) | 0 | -974 | -1.41M |
BFR hors exploitation (€) | 71.44K | 156.03K | 1.52M |
BFR (j de CA) | 288.01 | 754.09 | 32.17 |
BFR exploitation (j de CA) | 0 | -4.74 | -405.09 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 288.01 | 758.83 | 437.26 |
Délai de paiement clients (j) | 0 | 0 | 2.78 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 35.84 | 428.32 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 61.16K | 44.91K | 44.98K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 67.54 | 59.83 | 3.55 |
Fonds de roulement net global (€) | 73.35K | 157.20K | 112.29K |
Couverture du BFR | 1.03 | 1.01 | 1.01 |
Trésorerie (€) | 1.91K | 2.14K | 714 |
Dettes financières (€) | 0 | 0 | 0 |
Capacité de remboursement | -0.03 | -0.05 | -0.02 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.03 | -0.01 | -0.01 |
Autonomie financière (%) | 67.08 | 65.84 | 7.25 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -0.02 | -0.03 | -0.01 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 35.99K | 81.56K | 1.44M |
Liquidité générale | 3.04 | 2.93 | 1.08 |
Couverture des dettes | 0 | 0 | 0 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | 67.54 | 59.83 | 3.55 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 83.37 | 28.57 | 40.05 |
Rentabilité économique (%) | 55.93 | 18.81 | 2.90 |
Valeur ajoutée (€) | 84.05K | 65.13K | 60.45K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 92.83 | 86.78 | 4.77 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 841 | 702 | 577 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
SAPI GESTION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 807 789 920. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 10 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre
SAPI GESTION opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.19B - Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
En France il y a 38 323 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 016 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92
SAPI GESTION Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 90.54K euros, soit une progression de 15.49K € soit une progression de 20.64% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 61.16K € qui est de 36.19% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de SAPI GESTION il est de 83.20K € en 2021 soit une augmentation de 18.77K € qui est supérieur de 29.14% à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de SAPI GESTION s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SAPI GESTION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de SAPI GESTION consultables sur Docubiz: