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SANISPHERE

383 122 512

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Chiffre d’affaires

3M €
+33.85%

Taux de rentabilité

5.50%
en 2021

Endettement

760K
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

219K €
+7.27%

Statut

Actif

Adresse

ZA DU GRAND TILLEUL, 154 ALL DES RASSADES, 26110 FRA NYONS FRANCE

Activité

Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

16/09/1991

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conception, recherche, ingéniérie, commercialisation, fabrication toilettes sèches, technologies écologiques

Code NAF ou APE:

22.23Z - Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction

Domaine d’activité:

Fabrication de produits en caoutchouc et en plastique

Dirigeants de l’entreprise (-1)


PIERRE ANDRE COLOMBOT

Président du conseil d’administration

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FABIEN ROGER PIERRE PAILLAT

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


MICKAEL SERAFIN PIERRE SOARES-FERNANDES

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ALI BENADIR

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


DBS

Commissaire aux comptes titulaire

404675498

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


JEAN-RENE MARCUS BERNABE

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 38312251200031
Début activité 16/09/1991
Adresse za du grand tilleul, 154 all des rassades, 26110 fra nyons france

SIRET 38312251200023
Début activité 26/09/1994
Adresse 28 pl du docteur bourdongle, 26110 fra nyons france
Enseignes SERVICES ADMINISTRATIFS

SIRET 38312251200015
Début activité 16/09/1991
Adresse qua condamine, 26110 fra saint-ferreol-trente-pas france

Annonces BODACC (29)


dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240149, annonce n°2085

modification

RCS de Romans
Dénomination: SANISPHERE Description: Modification de l'administration. Administration: PEREZ Vincent Christian Joseph nom d'usage : PEREZ devient administrateur. LEVEQUE Michel Henri nom d'usage : LEVEQUE devient administrateur. COLOMBOT Laurence Marie nom d'usage : BORDIER devient administrateur
Bodacc B n°20240138, annonce n°827

dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220204, annonce n°1408

dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220204, annonce n°1407

modification

RCS de Romans
Dénomination: SANISPHERE Description: Modification de l'administration. Administration: MARCHAND Olivier nom d'usage : MARCHAND n'est plus administrateur. SMITH Brian John nom d'usage : SMITH n'est plus administrateur. HUDZIAK Nathalie Suzanne Albert nom d'usage : HUDZIAK n'est plus administrateur. MISSUD Olivier nom d'usage : MISSUD n'est plus administrateur. SOARES-FERNANDES Mickaël Sérafin Pierre nom d'usage : SOARES-FERNANDES devient administrateur. PAILLAT Fabien Roger Pierre nom d'usage : PAILLAT devient administrateur
Bodacc B n°20210061, annonce n°188

modification

RCS de Romans
Dénomination: SANISPHERE Description: Modification de l'administration. Administration: COLOMBOT Pierre André nom d'usage : COLOMBOT devient directeur général. MARCHAND Olivier nom d'usage : MARCHAND n'est plus directeur général
Bodacc B n°20210061, annonce n°189

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 3.01M 2.25M 2.22M 2.04M
Marge brute (€) 2.16M 1.54M 1.56M 1.42M
EBITDA - EBE (€) 306.25K 140.13K 212.70K 94.35K
Résultat d'exploitation (€) 218.76K 84.48K 147.66K 27.15K
Résultat net (€) 146.84K -24.22K 155.41K 78.69K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 33.85 1.44 8.60 10.64
Taux de marge brute (%) 71.91 68.48 70.58 69.37
Taux de marge d'EBITDA (%) 10.18 6.23 9.60 4.62
Taux de marge opérationnelle (%) 7.27 3.76 6.66 1.33
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 988.24K 746.35K 609.19K 780.35K
BFR exploitation (€) 1.04M 637.02K 570.09K 738.51K
BFR hors exploitation (€) -47.53K 109.33K 39.09K 41.83K
BFR (j de CA) 119.89 121.19 100.34 139.59
BFR exploitation (j de CA) 125.65 103.43 93.90 132.10
BFR hors exploitation (j de CA) -5.77 17.75 6.44 7.48
Délai de paiement clients (j) 116.33 64.56 63.50 100.07
Délai de paiement fournisseurs (j) 36.21 33.46 25.19 52.26
Ratio des stocks / CA (j) 92.63 75.87 46.90 69.99
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 164.33K -125.37K 220.45K 145.89K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.46 -5.58 9.95 7.15
Fonds de roulement net global (€) 1.34M 1.13M 829.91K 790.53K
Couverture du BFR 1.36 1.51 1.36 1.01
Trésorerie (€) 352.81K 383.22K 220.72K 10.19K
Dettes financières (€) 759.72K 806.48K 345.73K 466.23K
Capacité de remboursement 2.48 -3.38 0.57 3.13
Ratio d'endettement (Gearing) 0.49 0.61 0.18 0.83
Autonomie financière (%) 30.91 34.75 52.41 37.17
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.33 3.02 0.59 4.83
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 585.21K 744.24K 502.33K 755.94K
Liquidité générale 3.86 2.07 2.07 1.52
Couverture des dettes 2.88 2.15 4.64 1.57
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 4.88 -1.08 7.01 3.86
Rentabilité sur fonds propres (%) 17.79 -3.51 22.20 14.35
Rentabilité économique (%) 5.50 -1.22 11.63 5.34
Valeur ajoutée (€) 1.10M 765.37K 720.22K 707.27K
Valeur ajoutée / CA (%) 36.45 34.05 32.50 34.66
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 834.99K 669.14K 641.54K 633.37K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 17.14K 9.44K 6.51K 9.45K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SANISPHERE


SANISPHERE est une entreprise opérant sous la forme d’une SA coopérative ouvrière de production (SCOP) à conseil d'administration, son numéro SIREN est 383 122 512. L’entreprise a été créée en 1991 et officie donc depuis 33 ans; L’entreprise SANISPHERE compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Valence

SANISPHERE opère dans le secteur Fabrication de produits en caoutchouc et en plastique sous le code NAF/APE 22.23Z - Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction

En France il y a 1 202 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 13 entreprises dans le même secteur dans le département Drôme , 26

Accords d’entreprise chez SANISPHERE

SANISPHERE a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 15/06/2020

Marques déposées par SANISPHERE

SANISPHERE possède actuellement 0 marque déposées dont 4 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de SANISPHERE

SANISPHERE SA coopérative ouvrière de production (SCOP) à conseil d'administration est dirigée par 1 Président du conseil d’administration , 3 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de SANISPHERE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 3.01M euros, soit une progression de 760.83K € soit une progression de 33.85% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 146.84K € qui est de 706.35% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SANISPHERE il est de 306.25K € en 2021 soit une augmentation de 166.13K € qui est supérieur de 118.55% à l'année précédente .

La masse salariale de SANISPHERE s’élevait à 834.99K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de SANISPHERE s’élève à 759.72K € en 2021 soit une diminution de 46.76K € qui est inférieure de 5.80% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SANISPHERE consultables sur Docubiz:

  • 29 Bodacc disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)