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Chiffre d’affaires

28M €
+412.53%

Taux de rentabilité

0.94%
en 2021

Endettement

26M
jours en 2021

Effectif

253

Résultat d’exploitation

53K €
+0.19%

Statut

Actif

Adresse

62 RUE JEANNE D ARC 75013 PARIS 13

Activité

Services funéraires

Effectif

250 à 499 salariés
(donnée 2021)

Création

30/09/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Exploitation sur le territoire national de services extérieurs de pompes funèbres et de commerce de détail de fleurs, plantes et graines, commerce d'objets en granit. Conception et distribution de contrats obsèques et de garanties associées. Activité d'acquisition et de holding dans le domaine du service extérieur de Pompes funèbres.

Code NAF ou APE:

96.03Z - Services funéraires

Domaine d’activité:

Autres services personnels

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Boris Coterel

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 19/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Rémi Gueneugues

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 12/04/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Dominique Grillon

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 12/04/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Carine Durand-Broussole

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 12/04/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Anne Courrier

Membre du directoire

Occupe ce poste depuis le 12/04/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Anne Julie CLARY

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 19/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (175)


SIRET 81450075700001
Crée le 01/01/2023
Adresse 730 rue des madeleines, 77100 mareuil-lès-meaux
Dénomination usuelle (CFE 2008) La Maison des Obsèques

SIRET 81450075700002
Crée le 01/01/2023
Adresse 68 avenue de la république, 77100 meaux
Dénomination usuelle (CFE 2008) La Maison des Obsèques

SIRET 81450075700005
Crée le 01/01/2023
Adresse 7 avenue jacques prevers, 77200 torcy
Dénomination usuelle (CFE 2008) La Maison des Obsèques

SIRET 81450075700004
Crée le 01/01/2023
Adresse 17 route de marsilly, 77165 saint-soupplets
Dénomination usuelle (CFE 2008) La Maison des Obsèques

SIRET 81450075700003
Crée le 01/01/2023
Adresse 21 boulevard robert thiboust bâtiment c, 77700 serris
Dénomination usuelle (CFE 2008) La Maison des Obsèques

SIRET 81450075701622
Crée le 03/01/2024
Adresse 4 av stuart mill 84000 avignon
Activité Autres services personnels
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) LA MAISON DES OBSEQUES

Annonces BODACC (26)


modification

RCS de Paris
Dénomination: SAFM Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240060, annonce n°2548

immatriculation

RCS de Paris
Dénomination: SAFM Adresse: 5 rue de la Fontaine Câlin 44190 Clisson Activité: Services funéraires, Pompes Funèbres, vente d'articles funéraires
Bodacc A n°20240019, annonce n°686

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230153, annonce n°12692

immatriculation

RCS de Paris
Dénomination: SAFM Adresse: 730 rue des Madeleines 77100 Mareuil-lès-Meaux Activité: Services Funéraires, gestion et utilisation de chambre funéraire ; vente d'articles funéraires, de fleurs artificielles et naturelles, marbrerie, prévoyance.
Bodacc A n°20230057, annonce n°2130

modification

RCS de Paris
Dénomination: SAFM Description: modification survenue sur l'activité de l'établissement principal Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220245, annonce n°2577

modification

RCS de Paris
Dénomination: SAFM Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président du directoire partant : Hervaux, Didier ; nomination du Président du directoire : Benoist, Xavier
Bodacc B n°20220245, annonce n°2576

Finances

Performance 2021 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 28.13M 5.49M 2.22M 1.28M
Marge brute (€) 22.92M 5.18M 2.38M 1.32M
EBITDA - EBE (€) 957.30K 235.41K -790.03K -701.62K
Résultat d'exploitation (€) 52.56K 83.28K -843.87K -731.97K
Résultat net (€) 1.07M 321.08K -1.13M -733.71K
Croissance 2021 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 412.53 147.11 74.09 -
Taux de marge brute (%) 81.49 94.41 107.32 103.65
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.40 4.29 -35.57 -54.99
Taux de marge opérationnelle (%) 0.19 1.52 -37.99 -57.37
Gestion BFR 2021 2019 2018 2017
BFR (€) 5.65M 11.87M 9.24M 2.12M
BFR exploitation (€) 5.81M -869.03K 1.90M 1.23M
BFR hors exploitation (€) -165.42K 12.74M 7.33M 893.29K
BFR (j de CA) 73.28 789.16 1.52K 606.39
BFR exploitation (j de CA) 75.43 -57.79 312.73 350.85
BFR hors exploitation (j de CA) -2.15 846.95 1.21K 255.54
Délai de paiement clients (j) 65.94 0 458.84 438.89
Délai de paiement fournisseurs (j) 55.21 217.30 200.80 115.36
Ratio des stocks / CA (j) 39.96 49.98 0 0
Autonomie financière 2021 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 1.15M 473.21K -1.44M -837.95K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4.10 8.62 -65.01 -65.67
Fonds de roulement net global (€) 10.18M 19.43M 22.75M 18.14M
Couverture du BFR 1.80 1.64 2.46 8.56
Trésorerie (€) 4.54M 7.57M 13.52M 16.02M
Dettes financières (€) 26.35M 32.48M 35.50M 10.46M
Capacité de remboursement 18.93 52.65 -15.23 6.63
Ratio d'endettement (Gearing) 0.28 0.48 0.83 -0.20
Autonomie financière (%) 68.52 56.52 40.17 68.98
Taux de levier (DFN/EBITDA) 22.79 105.83 -27.83 7.92
Solvabilité 2021 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 15.70M 13.09M 23.81M 3.59M
Liquidité générale 1.26 2.05 1.12 5.57
Couverture des dettes 4.48 2.65 1.80 -3.59
Rentabilité 2021 2019 2018 2017
Marge nette (%) 3.81 5.85 -50.73 -57.50
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.37 0.62 -4.24 -2.66
Rentabilité économique (%) 0.94 0.35 -1.70 -1.84
Valeur ajoutée (€) 13.26M 2.79M 552.73K 302.22K
Valeur ajoutée / CA (%) 47.14 50.91 24.88 23.69
Structure d'activité 2021 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 11.85M 2.53M 1.47M 1.03M
Salaires / CA (%) 42.13 46.18 65.97 80.77
Impôts et taxes (€) 632.11K 102.13K 39.99K 19.80K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 22223

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Numero: 16510

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité de pompes funèbres est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Numero: 13

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du Code de Commerce, l'activité de services funéraires concernant l'établissement sis 13-15 17 rue Kléber 59110 La Madeleine est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du Code de Commerce.

Numero: 573

Etat: Ajout
Radiation du RCS Angoulême le 23/01/2020 avec effet au 31/12/2019

Numero: 6

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du Code de Commerce, l'activité de services funéraires concernant l'établissement sis 106 rue du Général Leclerc 59120 Loos est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du Code de Commerce.

Numero: 4295

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative : AGREMENT PREFECTORAL doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de SAFM


SAFM est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 79 000 000.00 € son numéro SIREN est 814 500 757. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise SAFM compte 250 à 499 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

SAFM opère dans le secteur Autres services personnels sous le code NAF/APE 96.03Z - Services funéraires

En France il y a 9 202 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 237 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par SAFM

SAFM possède actuellement 4 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de SAFM

SAFM SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 5 Membres du conseil de surveillance , 1 Membre du directoire et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de SAFM

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 28.13M euros, soit une progression de 22.64M € soit une progression de 412.53% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 1.07M € qui est de 233.84% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SAFM il est de 957.30K € en 2021 soit une augmentation de 721.90K € qui est supérieur de 306.66% à l'année précédente .

La masse salariale de SAFM s’élevait à 11.85M € soit 42.13% en 2021.

Enfin le montant des dettes de SAFM s’élève à 26.35M € en 2021 soit une diminution de 6.13M € qui est inférieure de 18.86% à l'année précédente .

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