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SADECA

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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

-291.82%
en 2018

Endettement

165
jours en 2018

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-3K €
invariablement

Statut

Actif

Adresse

13 AV DE STRASBOURG 68350 BRUNSTATT-DIDENHEIM

Activité

Fonds de placement et entités financières similaires

Effectif

Données non disponibles

Création

30/05/2000

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

la prise de participation par voie d'apport d'achat de souscription ou autrement dans toute société quels qu'en soient la forme et l'objet, toutes prestations de services au profit des entreprises en matériel de gestion et notamment dans les domaines administratif financier informatique et commercial l'exploitation de tous brevets et marques notamment sous forme de licence

Code NAF ou APE:

64.30Z - Fonds de placement et entités financières similaires

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Grégory Henry VOLKART

Président

Occupe ce poste depuis le 16/10/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 43227047800001
Crée le 26/09/2003
Adresse 13 avenue de strasbourg, 68350 brunstatt didenheim

SIRET 43227047800048
Crée le 24/06/2020
Adresse 13 av de strasbourg 68350 brunstatt-didenheim
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 43227047800030
Crée le 02/01/2013
Adresse 130 rue de la mer rouge 68200 mulhouse
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 43227047800022
Crée le 26/09/2003
Adresse 74890 bons-en-chablais
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé

SIRET 43227047800014
Crée le 30/05/2000
Adresse 125 rue de montreuil 75011 paris 11
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Mulhouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220228, annonce n°9355

modification

RCS de Mulhouse
Dénomination: SADECA Description: Modification survenue sur l'administration Administration: Président : VOLKART Grégory, Henry
Bodacc B n°20220017, annonce n°1868

dépôt des comptes

RCS de Mulhouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210182, annonce n°3266

dépôt des comptes

RCS de Mulhouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210182, annonce n°3265

modification

RCS de Mulhouse
Dénomination: SADECA Description: Transfert du siège social, transfert de l'établissement principal Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210052, annonce n°1980

dépôt des comptes

RCS de Mulhouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190192, annonce n°4102

Finances

Performance 2018 2017 2016 2015
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) -3.46K -10K -2.59K -5.33K
Résultat d'exploitation (€) -3.46K -10K -1.60M -5.33K
Résultat net (€) -3.46K -10.11K -3.32M -5.62K
Croissance 2018 2017 2016 2015
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2018 2017 2016 2015
BFR (€) 330 -1.95K -7.20K -4.80K
BFR exploitation (€) -720 -3K -7.20K -4.80K
BFR hors exploitation (€) 1.05K 1.05K 0 0
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 79.73 113.01 1.01K 328.89
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016 2015
Capacité d'autofinancement (€) -3.45K -10.11K -1.72M -5.62K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) -2.56M 60.55K 56.72K 59.31K
Couverture du BFR -7.76K -31.05 -7.88 -12.36
Trésorerie (€) 136 62.50K 63.92K 64.11K
Dettes financières (€) 165 2.62M 2.60M 2.60M
Capacité de remboursement -0.01 -252.72 -1.48 -451.72
Ratio d'endettement (Gearing) -0 -1 -1 3.29
Autonomie financière (%) -215.82K -4.02K -3.98K 22.82
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.01 -255.50 -979.49 -476.56
Solvabilité 2018 2017 2016 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 2.62M - -
Liquidité générale - 0.02 - -
Couverture des dettes 0 0 0 1.31
Rentabilité 2018 2017 2016 2015
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.14 0.40 130.29 -0.73
Rentabilité économique (%) -291.82 -15.90 -5.19K -0.17
Valeur ajoutée (€) -3.30K -9.69K -2.59K -5.33K
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2018 2017 2016 2015
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 165 308 0 0

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 99999

Etat: TITMC
Radiation d'office

Numero: 2000

Etat: Ajout
Modification sur les dirigeants Décision prise lors de l'AGO du 27 juin 2006 : nomination de M. Philippe FRIES en qualité de Commissaire aux comptes titulaire, en remplacement de la société PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT SA, en raison de l'expiration de son mandat. Nomination de M. Alain MARCHAND en qualité de Commissaire aux comptes suppléant, en remplacement de M. Yves NICOLAS, en raison de l'expiration de son mandat. Nomination de M. Grégory VOLKART en qualité de Président, en remplacement de M. Patrick WITT dont le mandat arrive à expiration. Annonce parue dans le journal Eco des Pays de Savoie le 15 décembre 2006. Date d'effet : 27/06/2006

Numero: 524

Etat: Ajout
Modification d'office correction d'office d'une erreur effectuée par le greffe lors de l'immatriculation de la société : la SA PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT est commissaire aux comptes titulaire et non pas commissaire aux comptes suppléant. Date d'effet : 13/02/2004

Numero: 271

Etat: Ajout
- transfert du siège établissement principal précédemment situé 125, rue de Montreuil - 75011 PARIS pour être installé ZI DES BRACOTS, 75011 PARIS. - départ de Malcolm SWIFT, Président. - départ de la société COOPERS & LYBRAND AUDIT, commissaire aux comptes titulaire. - nomination de Yves NICOLAS en qualité de commissaire aux comptes suppléant - nomination de Patrick WITT en qualité de Président - nomination de PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT SA en qualité de commissaire aux comptes suppléant. annonce parue dans le journal LE MESSAGER du 1er janvier 2004. Date d'effet : 26/09/2003

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 100%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 100%
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 100%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de SADECA


SADECA est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 638 826.94 € son numéro SIREN est 432 270 478. L’entreprise a été créée en 2000 et officie donc depuis 23 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MULHOUSE

SADECA opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.30Z - Fonds de placement et entités financières similaires

En France il y a 35 790 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 218 entreprises dans le même secteur dans le département Haut-Rhin , 68

Direction & bénéficiaires de SADECA

SADECA SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de SADECA

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2018 elle réalise un résultat net de -3.46K € qui est de 65.76% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SADECA il est de -3.46K € en 2018 soit une augmentation de 6.54K € qui est supérieur de 65.38% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de SADECA s’élève à 165.00 € en 2018 soit une diminution de 2.62M € qui est inférieure de 99.99% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SADECA consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 14 comptes annuels disponible(s)