Info légale & documents de la société

SABEL

334 272 028

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

11M €
-9.80%

Taux de rentabilité

5.92%
en 2021

Endettement

477K
jours en 2021

Effectif

115
-10.16%

Résultat d’exploitation

796K €
+7.31%

Statut

Actif

Adresse

CHE RURAL DE SINANCOURT, 60390 AUNEUIL

Activité

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Effectif

100 à 199 salariés
(donnée 2021)

Création

01/11/1985

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Domaine pharmaceutique, toute activité de fabrication et commercialisation et autres activités telles que prestations de services et activités connexes, prise de participation en rapport avec ledit objet.

Code NAF ou APE:

82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jean-Pierre Louis CHULOT

Président

Occupe ce poste depuis le 12/12/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


VEGA CONSEIL

Commissaire aux comptes titulaire

418151767
Occupe ce poste depuis le 12/12/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


JEAN YVES MARILLER

Commissaire aux comptes suppléant

449599257
Occupe ce poste depuis le 12/12/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


ROZWAG AUDIT ET CONSEIL

Commissaire aux comptes titulaire

823029863
Occupe ce poste depuis le 04/02/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Mathieu CROUZY

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 04/02/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (1)


SIRET 33427202800013
Crée le 01/11/1985
Adresse che rural de sinancourt, 60390 auneuil
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

Annonces BODACC (41)


modification

RCS de Beauvais
Dénomination: SABEL Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Directeur général : Douere, François René
Bodacc B n°20240118, annonce n°2263

dépôt des comptes

RCS de Beauvais
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230210, annonce n°3296

dépôt des comptes

RCS de Beauvais
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230210, annonce n°3297

dépôt des comptes

RCS de Beauvais
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220184, annonce n°8332

dépôt des comptes

RCS de Beauvais
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220184, annonce n°8333

dépôt des comptes

RCS de Beauvais
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210213, annonce n°2417

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 10.89M 12.07M 11.38M 12.45M
Marge brute (€) 10.67M 11.84M 11.14M 12.16M
EBITDA - EBE (€) 954.63K 1.33M 920.88K 842.16K
Résultat d'exploitation (€) 796.15K 1.17M 760.28K 614.79K
Résultat net (€) 522.49K 779.29K 530.26K 662.17K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -9.80 6.10 -8.64 -87.88
Taux de marge brute (%) 98.01 98.09 97.87 97.67
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.77 11.03 8.09 6.76
Taux de marge opérationnelle (%) 7.31 9.71 6.68 4.94
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 2.41M 2.78M 2.74M 3.03M
BFR exploitation (€) 2.74M 3.64M 4.81M 3.94M
BFR hors exploitation (€) -325.22K -863.98K -2.07M -903.97K
BFR (j de CA) 80.88 83.97 87.91 88.93
BFR exploitation (j de CA) 91.78 110.09 154.30 115.43
BFR hors exploitation (j de CA) -10.90 -26.12 -66.39 -26.49
Délai de paiement clients (j) 114.39 128.44 183.72 138.97
Délai de paiement fournisseurs (j) 68.33 56.46 81.86 58.02
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 680.97K 938.63K 690.86K 889.54K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6.25 7.77 6.07 7.14
Fonds de roulement net global (€) 2.45M 2.80M 2.82M 3.11M
Couverture du BFR 1.01 1.01 1.03 1.03
Trésorerie (€) 34.37K 27.22K 76.78K 79.29K
Dettes financières (€) 477.14K 498.57K 481.20K 385.38K
Capacité de remboursement 0.65 0.50 0.59 0.34
Ratio d'endettement (Gearing) 0.09 0.09 0.08 0.06
Autonomie financière (%) 56.29 57.73 57.39 65.79
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.46 0.35 0.44 0.36
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 3.60M 3.55M 3.55M 2.50M
Liquidité générale 1.62 1.72 1.75 2.19
Couverture des dettes 6.78 6.18 7.11 8.33
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 4.80 6.45 4.66 5.32
Rentabilité sur fonds propres (%) 10.51 14.93 10.18 12.54
Rentabilité économique (%) 5.92 8.62 5.84 8.25
Valeur ajoutée (€) 7.28M 8.15M 7.28M 7.38M
Valeur ajoutée / CA (%) 66.85 67.50 64.01 59.29
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 6.12M 6.59M 6.20M 6.28M
Salaires / CA (%) 56.21 54.55 54.48 50.46
Impôts et taxes (€) 239.87K 279.18K 231.55K 296.74K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
Historique : Mise en harmonie des statuts avec la loi du 15 mai 2001 dite NRE.

Numero: 1

Etat: Ajout
- Non dissolution de la société malgré capitaux propres inférieurs à 1/2 du capital social, suite àdécision du 27/10/1987.

Numero: 3

Etat: Ajout
Changement de forme juridique à compter du 19 juin 2009 - Ancienne forme : Société Anonyme à Conseil d'Administration.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SABEL


SABEL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 4 032 000.0 € son numéro SIREN est 334 272 028. L’entreprise a été créée en 1985 et officie donc depuis 38 ans; L’entreprise SABEL compte 100 à 199 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BEAUVAIS

SABEL opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

En France il y a 112 161 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 912 entreprises dans le même secteur dans le département Oise , 60

Marques déposées par SABEL

SABEL possède actuellement 87 marques déposées dont 24 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de SABEL

SABEL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 2 Commissaires aux comptes titulaire , 2 Commissaires aux comptes suppléant

Performances financières de SABEL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 10.89M euros, soit une diminution de 1.18M € soit une diminution de 9.80% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 522.49K € qui est de 32.95% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SABEL il est de 954.63K € en 2021 soit une diminution de 377.48K € qui est inférieur de 28.34% à l'année précédente .

La masse salariale de SABEL s’élevait à 6.12M € soit 56.21% en 2021.

Enfin le montant des dettes de SABEL s’élève à 477.14K € en 2021 soit une diminution de 21.43K € qui est inférieure de 4.30% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SABEL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou Kbis gratuit ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SABEL consultables sur Docubiz:

  • 41 Bodacc disponible(s)
  • 50 comptes annuels disponible(s)