Info légale & documents de la société

SDP CONSEILS

442 019 550

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2022

Endettement

2K
jours en 2022

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

62 CARRAIRE DES ROUGUIERES BASSE 13122 VENTABREN

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

01/06/2002

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'exploitation directe ou indirecte par voie de location, gérance et tout autre mode d'un cabinet ou bureau d'études, d'ingénierie, de conseils, de formation, de faisabilité, stratégie et montage pour toutes opérations ou projets d'aménagements et d'équipements portant notamment sur des problèmes ou opérations d'urbanisme, d'équipement et de développement local, départemental, régional ou national, mais aussi de planification territorial, tout aménagement territorial dans son sens le plus large possible avec toute collectivité locale, départementale, régionale, nationale, les services de l'état, tout établissement consulaire, toute société d'économie mixte ou autre société de droit public ou privé

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Établissements (4)


SIRET 44201955000001
Crée le 01/01/2008
Adresse 62 carraire des rouguieres basse, 13122 ventabren

SIRET 44201955000031
Crée le 01/01/2008
Adresse 62 carraire des rouguieres basse 13122 ventabren
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 44201955000023
Crée le 01/07/2003
Adresse 14 che du roc fleury 13100 aix-en-provence
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 44201955000015
Crée le 01/06/2002
Adresse 5 pl puvis de chavannes 69006 lyon 6eme
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230095, annonce n°295

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220076, annonce n°381

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210124, annonce n°788

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200119, annonce n°426

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190098, annonce n°205

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180075, annonce n°1317

Finances

Performance 2022 2021 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 0 0 411.22K 464.77K
Marge brute (€) 0 0 446.69K 457.29K
EBITDA - EBE (€) 0 0 70.95K 145.52K
Résultat d'exploitation (€) 0 0 47.13K 131.82K
Résultat net (€) 0 0 38.26K 95.33K
Croissance 2022 2021 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) - - -11.52 28.09
Taux de marge brute (%) 0 0 108.63 98.39
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 17.25 31.31
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 11.46 28.36
Gestion BFR 2022 2021 2018 2017
BFR (€) 32.41K 6.58K 140.36K 99.10K
BFR exploitation (€) 68.84K 39.20K 162.33K 199.02K
BFR hors exploitation (€) -36.43K -32.62K -21.98K -99.93K
BFR (j de CA) - - 124.58 77.83
BFR exploitation (j de CA) - - 144.09 156.30
BFR hors exploitation (j de CA) - - -19.51 -78.48
Délai de paiement clients (j) - - 177.06 153.08
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 163.43 13.91
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 35.14 5.35
Autonomie financière 2022 2021 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 62.09K 109.03K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - 15.10 23.46
Fonds de roulement net global (€) 353.60K 368.24K 326.04K 306.24K
Couverture du BFR 10.91 55.95 2.32 3.09
Trésorerie (€) 321.19K 361.66K 185.69K 207.15K
Dettes financières (€) 2.24K 23.23K 46.28K 52.09K
Capacité de remboursement - - -2.25 -1.42
Ratio d'endettement (Gearing) -0.78 -0.84 -0.46 -0.54
Autonomie financière (%) 88.30 80.84 61.50 63.91
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - -1.96 -1.07
Solvabilité 2022 2021 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 53.93K 95.04K 188.09K 162.18K
Liquidité générale 7.51 4.63 2.49 2.57
Couverture des dettes -0.22 -0.20 -0.43 -0.26
Rentabilité 2022 2021 2018 2017
Marge nette (%) - - 9.30 20.51
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 12.73 33.19
Rentabilité économique (%) 0 0 7.83 21.21
Valeur ajoutée (€) 0 0 272.61K 369.15K
Valeur ajoutée / CA (%) - - 66.29 79.43
Structure d'activité 2022 2021 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 0 0 191.36K 221.75K
Salaires / CA (%) - - 46.53 47.71
Impôts et taxes (€) 0 0 13K 12.52K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SDP CONSEILS


SDP CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 442 019 550. L’entreprise a été créée en 2002 et officie donc depuis 21 ans; L’entreprise SDP CONSEILS compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de SALON

SDP CONSEILS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 733 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de SDP CONSEILS

SDP CONSEILS Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de SDP CONSEILS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SDP CONSEILS il est de 0 € en 2022 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de SDP CONSEILS s’élève à 2.24K € en 2022 soit une diminution de 20.98K € qui est inférieure de 90.34% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SDP CONSEILS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou Kbis en ligne gratuit ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SDP CONSEILS consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 15 comptes annuels disponible(s)