Info légale & documents de la société

ROSENZWEIG CONSEIL

803 070 713

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

254K €
+57.54%

Taux de rentabilité

-17.26%
en 2018

Endettement

7K
jours en 2018

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

14K €
+5.57%

Statut

Actif

Adresse

6 RUE ALFRED DE MUSSET, 94800 VILLEJUIF

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

20/06/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil pour les affaires et autres conseils en gestion d'entreprises, conseil en informatique, distribution et support de produits pharmaceutiques, achat, vente, import, export de tous produits et de services

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Anissa MANSOUR

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 27/02/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Ariel ROSENZWEIG

Président

Occupe ce poste depuis le 27/02/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Samira MANSOUR

Directeur général délégué

Occupe ce poste depuis le 17/07/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 80307071300001
Adresse 6 rue alfred de musset, 94800 villejuif

SIRET 80307071300002
Crée le 20/06/2014
Adresse 6 rue alfred de musset, 94800 villejuif

SIRET 80307071300026
Crée le 13/03/2017
Adresse 6 rue alfred de musset, 94800 villejuif
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 80307071300018
Crée le 20/06/2014
Adresse 47 rue marcel dassault, 92100 boulogne-billancourt
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (10)


dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230220, annonce n°6356

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220215, annonce n°6651

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20220004, annonce n°8824

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220004, annonce n°8825

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200240, annonce n°12731

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190198, annonce n°7057

Finances

Performance 2018 2017 2016 2015
Chiffre d'affaires (€) 254.39K 161.47K 95.54K 29.52K
Marge brute (€) 254.41K 161.51K 95.54K 29.52K
EBITDA - EBE (€) 14.89K -6.95K 3.25K -21.44K
Résultat d'exploitation (€) 14.18K -7.19K 3.25K -21.44K
Résultat net (€) -19K 33.68K 3.29K -21.54K
Croissance 2018 2017 2016 2015
Taux de croissance du CA (%) 57.54 69.01 223.64 -
Taux de marge brute (%) 100.01 100.02 100 100.01
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.85 -4.31 3.40 -72.62
Taux de marge opérationnelle (%) 5.57 -4.46 3.40 -72.62
Gestion BFR 2018 2017 2016 2015
BFR (€) -11.89K 14.59K -7.28K -13.18K
BFR exploitation (€) 9.24K -13.70K -8.08K -12.34K
BFR hors exploitation (€) -21.13K 28.29K 801 -843
BFR (j de CA) -17.06 32.97 -27.82 -162.94
BFR exploitation (j de CA) 13.26 -30.97 -30.88 -152.52
BFR hors exploitation (j de CA) -30.32 63.94 3.06 -10.42
Délai de paiement clients (j) 52.13 389.49 428.37 321.87
Délai de paiement fournisseurs (j) 88.17 789.96 500.13 301.69
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016 2015
Capacité d'autofinancement (€) -18.29K 33.92K 3.29K -21.54K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -7.19 21 3.45 -72.95
Fonds de roulement net global (€) 6.44K 30.80K -6.69K -11.60K
Couverture du BFR -0.54 2.11 0.92 0.88
Trésorerie (€) 18.33K 16.21K 592 1.57K
Dettes financières (€) 6.88K 7.12K 8.11K 931
Capacité de remboursement 0.63 -0.27 2.28 0.03
Ratio d'endettement (Gearing) -2.11 -0.37 -0.81 0.05
Autonomie financière (%) 4.93 9.07 -6.53 -40.53
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.77 1.31 2.32 0.03
Solvabilité 2018 2017 2016 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 104.69K 245.01K 150.76K 43.46K
Liquidité générale 1 1.10 0.90 0.71
Couverture des dettes -0.51 -0.08 0.74 0
Rentabilité 2018 2017 2016 2015
Marge nette (%) -7.47 20.86 3.45 -72.95
Rentabilité sur fonds propres (%) -349.83 137.82 -35.65 171.80
Rentabilité économique (%) -17.26 12.50 2.33 -69.64
Valeur ajoutée (€) 142.25K 75.53K 7.81K -16.90K
Valeur ajoutée / CA (%) 55.92 46.77 8.17 -57.24
Structure d'activité 2018 2017 2016 2015
Salaires et charges sociales (€) 125.56K 81.63K 4.41K 4.43K
Salaires / CA (%) 49.36 50.55 4.61 15.02
Impôts et taxes (€) 1.81K 884 155 106

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 44345

Etat: Ajout
La société ne conserve pas d'établissement secondaire dans le ressort de l'ancien siège

Numero: 97234

Etat: Ajout
Radiation : entreprise désormais immatriculée au Rcs de CRETEIL

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ROSENZWEIG CONSEIL


ROSENZWEIG CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 9 000.0 € son numéro SIREN est 803 070 713. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 10 ans; L’entreprise ROSENZWEIG CONSEIL compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CRETEIL

ROSENZWEIG CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 26 992 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Direction & bénéficiaires de ROSENZWEIG CONSEIL

ROSENZWEIG CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur général , 1 Président , 1 Directeur général délégué et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ROSENZWEIG CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 254.39K euros, soit une progression de 92.91K € soit une progression de 57.54% .

En 2018 elle réalise un résultat net de -19.00K € qui est de 156.43% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ROSENZWEIG CONSEIL il est de 14.89K € en 2018 soit une augmentation de 21.84K € qui est supérieur de 314.15% à l'année précédente .

La masse salariale de ROSENZWEIG CONSEIL s’élevait à 125.56K € soit 49.36% en 2018.

Enfin le montant des dettes de ROSENZWEIG CONSEIL s’élève à 6.88K € en 2018 soit une diminution de 232.00 € qui est inférieure de 3.26% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ROSENZWEIG CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou Kbis gratuit ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ROSENZWEIG CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)
  • 8 comptes annuels disponible(s)