Info légale & documents de la société

RETAIL MANAGEMENT

840 834 055

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

295K €
+229.23%

Taux de rentabilité

-0.84%
en 2021

Endettement

4M
jours en 2021

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-44K €
-14.91%

Statut

Actif

Adresse

3 BD GALLIENI 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX

Activité

Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Effectif

Données non disponibles

Création

26/06/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La gestion, l'exploitation de biens immobiliers, tels que les bureaux, les locaux commerciaux, les centres commerciaux, les parkings, les biens immobiliers résidentiels (tels que les logements, résidences gérées, etc) et tout autre équipement, en qualité de gérant ou en toute autre qualité. La vente, la location, la commercialisation de tous biens immobiliers et notamment les commerces, centrescommerciaux, parkings, les biens immobiliers résidentiels (tels que logements, résidences gérées, etc.). La réalisation de toute transaction. La transaction sur immeubles et fonds de commerce. L'achat, la gestion, la vente de tous titres ou droits sociaux, toute prise de participation dans toute société créée ou à créer. L'acquisition, la détention, la restructuration, la rénovation, la démolition-reconstruction, la construction, l'aménagement et la gestion de biens immobiliers en vue de leur revente, par bloc ou par lot, de leur exploitation exploitation par toutes destinations, notamment par voie de location sous toutes ses formes. La conclusion de toutes conventions, notamment d'emprunt de deniers, et la constitution de tous cautionnements, avals, sûretés et garanties associés en vue de la réalisation de l'objet social.

Code NAF ou APE:

68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ERNST & YOUNG AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

344366315
Occupe ce poste depuis le 03/07/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Laurent SAINGARRAUD

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 07/12/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Arnaud Walter Alain BEKAERT

Président

Occupe ce poste depuis le 05/05/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 84083405500002
Crée le 26/06/2018
Adresse 3 boulevard gallieni, 92130 issy-les-moulineaux

SIRET 84083405500013
Crée le 26/06/2018
Adresse 3 bd gallieni 92130 issy-les-moulineaux
Activité Activités immobilières
Statut en activité

Annonces BODACC (11)


modification

RCS de Nanterre
Dénomination: RETAIL MANAGEMENT Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : AUBRY Yann ; Directeur général : SAINGARRAUD Laurent ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG AUDIT
Bodacc B n°20240079, annonce n°2839

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230152, annonce n°6026

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220192, annonce n°7069

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: RETAIL MANAGEMENT Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220126, annonce n°4190

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210204, annonce n°6648

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: RETAIL MANAGEMENT Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : BEKAERT Arnaud ; Directeur général : SAINGARRAUD Laurent ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG AUDIT
Bodacc B n°20210090, annonce n°1671

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 295.01K 89.61K 0 0
Marge brute (€) 2.49M 1.18M 0 0
EBITDA - EBE (€) -44K -291.14K -3K -1.75K
Résultat d'exploitation (€) -44K -291.14K -3K -1.75K
Résultat net (€) -44K -291.74K -3K -1.75K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 229.23 - - -
Taux de marge brute (%) 845.51 1.32K 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) -14.91 -324.91 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) -14.91 -324.91 0 0
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 3.74M 97.72K -4.75K -1.70K
BFR exploitation (€) 4.14M 446.20K -1.75K -1.70K
BFR hors exploitation (€) -398.75K -348.48K -3K 0
BFR (j de CA) 4.63K 398.06 - -
BFR exploitation (j de CA) 5.13K 1.82K - -
BFR hors exploitation (j de CA) -493.34 -1.42K - -
Délai de paiement clients (j) 5.46K 4.90K - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 38.96 186.97 254.50 424.87
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -44K -291.74K -3K -1.75K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -14.91 -325.58 - -
Fonds de roulement net global (€) 3.80M 100.51K -3.75K -748
Couverture du BFR 1.01 1.03 0.79 0.44
Trésorerie (€) 52.18K 2.79K 1K 948
Dettes financières (€) 4.14M 396K 0 0
Capacité de remboursement -92.81 -1.35 0.33 0.54
Ratio d'endettement (Gearing) -12.03 -1.33 0.27 1.27
Autonomie financière (%) -6.45 -19.65 -373.61 -78.90
Taux de levier (DFN/EBITDA) -92.81 -1.35 0.33 0.54
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 5.60M 1.80M 5 2K
Liquidité générale 0.94 0.84 200.80 0.47
Couverture des dettes 0 0 0 0
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -14.91 -325.58 - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 12.96 98.73 80.06 233.69
Rentabilité économique (%) -0.84 -19.41 -299.10 -184.39
Valeur ajoutée (€) -2.24M -1.39M -2.52K -1.46K
Valeur ajoutée / CA (%) -760.42 -1.55K - -
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 - -
Impôts et taxes (€) 0 0 487 291

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 30024

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitie du capital social. Décision du 05/03/2019

Numero: 72997

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité de transactions immobilières est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de RETAIL MANAGEMENT


RETAIL MANAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 681 000.0 € son numéro SIREN est 840 834 055. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 5 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

RETAIL MANAGEMENT opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

En France il y a 2 338 940 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 57 421 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de RETAIL MANAGEMENT

RETAIL MANAGEMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Directeur général , 1 Président et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de RETAIL MANAGEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 295.01K euros, soit une progression de 205.41K € soit une progression de 229.23% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -44.00K € qui est de 84.92% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de RETAIL MANAGEMENT il est de -44.00K € en 2021 soit une augmentation de 247.14K € qui est supérieur de 84.89% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de RETAIL MANAGEMENT s’élève à 4.14M € en 2021 soit une augmentation de 3.74M € qui est supérieure de 944.33% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur RETAIL MANAGEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de RETAIL MANAGEMENT consultables sur Docubiz:

  • 11 Bodacc disponible(s)
  • 4 comptes annuels disponible(s)