Info légale & documents de la société

REST GESTION INFORM MAR

321 833 584

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

116K €
-26.79%

Taux de rentabilité

-1.37%
en 2019

Endettement

400K
jours en 2019

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

-67K €
-57.54%

Statut

Actif

Adresse

5 RUE DE BOULAINVILLIERS, 75016 FRA PARIS FRANCE

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

01/05/1981

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'ORGANISATION LA GESTION ET LE CONTROLE DE TOUTES ENTREPRISES COMMERCIALES OU INDUSTRIELLES LA PRESTATION DE TOUS SERVICES CONSEILS ET CONSULTATIONS LA PASSATION DE TOUS CONTRATS DE GESTION L'ETUDE DE TOUS MARCHES L'ETUDE ET LA REALISATION DE TOUTES OPERATIONS DE COMMERCIALISATION DE TOUTES CAMPAGNES DE PUBLICITE ET EN GENERAL DE TOUTES OPERATIONS NECESSAIRES A LA PROMOTION DES VENTES DE TOUS PRODUITS LA MISE EN OEUVRE L'APPLICATION ET L'UTILISATION DE TOUS PROCEDES ET NOTAMMENT CEUX SE RAPPORTANT A L'INFORMATIQUE LA PRISE DE TOUTE PARTICIPATION PRINCIPALEMENT DANS DESSOCIETES DE RESTAURATION

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


GUY Isimat-Martin

Commissaire aux comptes titulaire

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


HAF Audit & Conseil

Commissaire aux comptes suppléant

413817743

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


DAVID ERIC IGAL DRAY

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


GERARD ALBERT EMILE DRAY

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 32183358400030
Début activité 18/09/1995
Adresse 5 rue de boulainvilliers, 75016 fra paris france
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Annonces BODACC (15)


modification

RCS de Paris
Dénomination: RESTAURATION ET GESTION AVEC INFORMATIQUE ET MARKETING REGAIM Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Président : Dray, David ; Président du conseil d'administration et Directeur général partant : Dray, Richard
Bodacc B n°20230009, annonce n°1267

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210092, annonce n°3410

modification

RCS de Paris
Dénomination: RESTAURATION ET GESTION AVEC INFORMATIQUE ET MARKETING REGAIM Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président directeur général partant : Derderian, Patrick Jacques ; nomination du Président du conseil d'administration et Directeur général : Dray, Richard ; Administrateur partant : Derderian, Johan Andre ; Administrateur partant : Derderian, Grégory ; nomination de l'Administrateur : Dray, Gerard ; nomination de l'Administrateur : Dray, David
Bodacc B n°20190119, annonce n°2740

modification

RCS de Paris
Dénomination: RESTAURATION ET GESTION AVEC INFORMATIQUE ET MARKETING REGAIM Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : AUDIVALIS ; nomination du Commissaire aux comptes titulaire : Isimat-Martin, Guy ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Casalis, Arnaud ; nomination du Commissaire aux comptes suppléant : HAF Audit & Conseil
Bodacc B n°20180177, annonce n°994

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180154, annonce n°11002

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170025, annonce n°6952

Finances

Performance 2019 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 116.28K 158.84K 192.79K
Marge brute (€) 116.28K 154.85K 188.86K
EBITDA - EBE (€) -65.25K -90.68K -190.03K
Résultat d'exploitation (€) -66.91K -92.20K -191.28K
Résultat net (€) -63.68K 1.02M 99.28K
Croissance 2019 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -26.79 -17.61 -
Taux de marge brute (%) 100 97.48 97.96
Taux de marge d'EBITDA (%) -56.11 -57.09 -98.57
Taux de marge opérationnelle (%) -57.54 -58.04 -99.22
Gestion BFR 2019 2017 2016
BFR (€) -146.93K 267.66K 1.01M
BFR exploitation (€) -43.18K -37.72K 13.37K
BFR hors exploitation (€) -103.75K 305.38K 1M
BFR (j de CA) -461.20 615.05 1.92K
BFR exploitation (j de CA) -135.53 -86.67 25.31
BFR hors exploitation (j de CA) -325.67 701.73 1.89K
Délai de paiement clients (j) 18.83 15.21 64.62
Délai de paiement fournisseurs (j) 133.35 113.09 41.30
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2019 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -62.02K 738.01K 100.53K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -53.34 464.61 52.15
Fonds de roulement net global (€) -140.82K 282.91K 1.05M
Couverture du BFR 0.96 1.06 1.04
Trésorerie (€) 6.11K 15.25K 37.30K
Dettes financières (€) 400K 750K 1.89M
Capacité de remboursement -6.35 1 18.40
Ratio d'endettement (Gearing) 0.10 0.19 0.46
Autonomie financière (%) 83.61 82.89 66.93
Taux de levier (DFN/EBITDA) -6.04 -8.10 -9.74
Solvabilité 2019 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 760.73K 816.40K -
Liquidité générale 0.29 0.43 -
Couverture des dettes 11.22 6.02 2.62
Rentabilité 2019 2017 2016
Marge nette (%) -54.77 645.21 51.49
Rentabilité sur fonds propres (%) -1.64 25.90 2.48
Rentabilité économique (%) -1.37 21.47 1.66
Valeur ajoutée (€) -18.32K -27.57K 9.29K
Valeur ajoutée / CA (%) -15.76 -17.36 4.82
Structure d'activité 2019 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 43.55K 57.90K 192.78K
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 3.27K 5.24K 6.54K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 7

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A LA FUSION : -SA EMERAUDE RCS PARIS B307583294

Numero: 52576

Etat: Ajout
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001

Numero: 78872

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION BERMUDA ONION FORME JURIDIQUE SOCIETE ANONYME SIEGE SOCIAL 8 RUE LINOIS 75015 PARIS RCS 334306 073 PARIS

Numero: 1

Etat: Ajout
MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LES LOIS EN VIGUEURS

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de REST GESTION INFORM MAR


REST GESTION INFORM MAR est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 2 400 000.0 € son numéro SIREN est 321 833 584. L’entreprise a été créée en 1981 et officie donc depuis 43 ans; L’entreprise REST GESTION INFORM MAR compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

REST GESTION INFORM MAR opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 201 560 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 27 995 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par REST GESTION INFORM MAR

REST GESTION INFORM MAR possède actuellement 1 marque déposées dont 2 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de REST GESTION INFORM MAR

REST GESTION INFORM MAR SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 2 Administrateurs

Performances financières de REST GESTION INFORM MAR

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 116.28K euros, soit une diminution de 42.56K € soit une diminution de 26.79% .

En 2019 elle réalise un résultat net de -63.68K € qui est de 106.21% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de REST GESTION INFORM MAR il est de -65.25K € en 2019 soit une augmentation de 25.43K € qui est supérieur de 28.04% à l'année précédente .

La masse salariale de REST GESTION INFORM MAR s’élevait à 43.55K € soit 0.00% en 2019.

Enfin le montant des dettes de REST GESTION INFORM MAR s’élève à 400.00K € en 2019 soit une diminution de 350.00K € qui est inférieure de 46.67% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur REST GESTION INFORM MAR et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou Kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de REST GESTION INFORM MAR consultables sur Docubiz:

  • 15 Bodacc disponible(s)