Info légale & documents de la société

RE MANAGEMENT

845 181 445

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

438K €
+23.65%

Taux de rentabilité

17.56%
en 2020

Endettement

114K
jours en 2020

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

88K €
+20.07%

Statut

Actif

Adresse

17 RUE EUGENE DELACROIX 75116 PARIS 16

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

05/12/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Accompagnement, conseil, assistance a maîtrise d'ouvrage, conseil en prise de participation dans les projets de caractère hôtellerie/restauration ou autres, aussi bien sur le caractère patrimonial et immobilier du projet que sur l'exploitation. Audit, recommandation, conseil et toutes actions menées dans le cadre de ce projet. Prestation de conseils en gestion, formation, communication, de conseil opérationnel ou d'audit pour toutes entreprise exerçant dans le secteur de l'hôtellerie/restauration.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Didier LE CALVEZ

Président

Occupe ce poste depuis le 11/01/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Olivia Denise Simone Mathe

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 11/01/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 84518144500001
Adresse 17 rue eugène delacroix, 75116 paris

SIRET 84518144500002
Crée le 05/12/2018
Adresse 17 rue eugène delacroix, 75116 paris

SIRET 84518144500014
Crée le 05/12/2018
Adresse 17 rue eugene delacroix 75116 paris 16
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (6)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230243, annonce n°3545

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230184, annonce n°4076

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220146, annonce n°4866

modification

RCS de Paris
Dénomination: RE MANAGEMENT Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210059, annonce n°2038

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210009, annonce n°2822

création

RCS de Paris
Dénomination: RE MANAGEMENT Adresse: 17 rue Eugène Delacroix 75116 Paris Activité: Accompagnement, conseil, assistance a maîtrise d'ouvrage, conseil en prise de participation dans les projets de caractère hôtellerie/restauration ou autres, aussi bien sur le caractère patrimonial et immobilier du projet que sur l'exploitation. Audit, recommandation, conseil et toutes actions menées dans le cadre de ce projet. Prestation de conseils en gestion, formation, communication, de conseil opérationnel ou d'audit pour toutes entreprise exerçant dans le secteur de l'hôtellerie/restauration.
Bodacc A n°20190015, annonce n°1085

Finances

Performance 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 437.66K 353.95K
Marge brute (€) 449.53K 353.95K
EBITDA - EBE (€) 88.98K 167.81K
Résultat d'exploitation (€) 87.83K 167.32K
Résultat net (€) 71.30K 126.63K
Croissance 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 23.65 -
Taux de marge brute (%) 102.71 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 20.33 47.41
Taux de marge opérationnelle (%) 20.07 47.27
Gestion BFR 2020 2019
BFR (€) 311K 149.26K
BFR exploitation (€) 190.53K 80.66K
BFR hors exploitation (€) 120.47K 68.60K
BFR (j de CA) 259.37 153.92
BFR exploitation (j de CA) 158.90 83.18
BFR hors exploitation (j de CA) 100.47 70.74
Délai de paiement clients (j) 167.94 89.44
Délai de paiement fournisseurs (j) 20.54 11.93
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 72.45K 127.11K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 16.55 35.91
Fonds de roulement net global (€) 311K 149.26K
Couverture du BFR 1 1
Trésorerie (€) 0 0
Dettes financières (€) 113.90K 24.60K
Capacité de remboursement 1.57 0.19
Ratio d'endettement (Gearing) 0.57 0.19
Autonomie financière (%) 49.01 38.81
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.28 0.15
Solvabilité 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 122K 201.21K
Liquidité générale 3.31 1.62
Couverture des dettes 0.02 0.12
Rentabilité 2020 2019
Marge nette (%) 16.29 35.78
Rentabilité sur fonds propres (%) 35.84 99.22
Rentabilité économique (%) 17.56 38.51
Valeur ajoutée (€) 245.11K 168.06K
Valeur ajoutée / CA (%) 56 47.48
Structure d'activité 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 166.46K 0
Salaires / CA (%) 38.03 0
Impôts et taxes (€) 1.53K 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de RE MANAGEMENT


RE MANAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 70 000.00 € son numéro SIREN est 845 181 445. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise RE MANAGEMENT compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

RE MANAGEMENT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de RE MANAGEMENT

RE MANAGEMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de RE MANAGEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 437.66K euros, soit une progression de 83.71K € soit une progression de 23.65% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 71.30K € qui est de 43.70% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de RE MANAGEMENT il est de 88.98K € en 2020 soit une diminution de 78.83K € qui est inférieur de 46.98% à l'année précédente .

La masse salariale de RE MANAGEMENT s’élevait à 166.46K € soit 38.03% en 2020.

Enfin le montant des dettes de RE MANAGEMENT s’élève à 113.90K € en 2020 soit une augmentation de 89.30K € qui est supérieure de 363.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur RE MANAGEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de RE MANAGEMENT consultables sur Docubiz:

  • 6 Bodacc disponible(s)