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Chiffre d’affaires

4M €
-5.23%

Taux de rentabilité

-6.35%
en 2022

Endettement

17M
jours en 2022

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

-2M €
-39.10%

Statut

Actif

Adresse

26 QUAI D'ASNIERES, 92390 VILLENEUVE-LA-GARENNE

Activité

Construction d'autres bâtiments

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1900

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Réaliser soit pour son compte ,soit pour le compte d'autrui : dans le cadre de conventions conclues avec les communes, syndicats de communes ou districts urbains, la construction ou l'aménagement sur tous terrains d'immeubles collectifs ou individuels et éventuellement, la construction ou l'aménagement de services communs afférents à ces ensembles immobiliers, l'acquisition de tous immeubles bâtis ou non bâtis, leur détention et leur administration, la construction ou l'aménagement sur tous terrains, de tous immeubles collectifs et individuels à usage d'habitation, de bureaux ou de commerce ; la location ou la vente de ces immeubles ; la gestion, l'entretien et la mise en valeur par tous moyens de ces immeubles ; l'obtention de tous emprunts, ouvertures de crédits ou avances, avec ou sans garanties ou hypothèque, pouvant favoriser la réalisation de l'objet social ; le financement total ou partiel de ces opérations ; l'étude et la réalisation, dans le cadre des politiques nationales et locales, de toutes initiatives propres à favoriser la maitrise de l'énergie et la mise en œuvre d'énergies renouvelables et notamment la construction ou la rénovation des immeubles et ouvrages et, plus globalement, la conception de projets d'énergies renouvelables, la production, la vente des énergies renouvelables, l'organisation, la maintenance des installations et matériels ainsi que la fourniture de toutes prestations et conseils en la matière ; et plus généralement toutes opérations pouvant se rattacher à l'un des objets visés ci-dessus ou à tous objets similaires ou connexes ; étant précisé que les actions et opérations de la société ne relèvent pas du champ d'application de l'article L300-1 du Code de l'Urbanisme.

Code NAF ou APE:

41.20B - Construction d'autres bâtiments

Domaine d’activité:

Construction de bâtiments

Dirigeants de l’entreprise (-1)


BANQUE PALATINE

Administrateur

542104245
Occupe ce poste depuis le 16/02/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


RSA

Commissaire aux comptes titulaire

381199215
Occupe ce poste depuis le 16/02/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Pascal PELAIN

Président du conseil d'administration, administrateur, directeur général

Occupe ce poste depuis le 14/05/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Arnaud PERICARD

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 16/02/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Carine VERRUPEN

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 16/02/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Pierre-Charles DECOSTER

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 29/11/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 60204822500010
Crée le 29/09/1960
Adresse 26 quai d'asnières, 92390 villeneuve-la-garenne

SIRET 60204822500034
Crée le 15/11/2021
Adresse 26 quai d'asnieres, 92390 villeneuve-la-garenne
Activité Construction de bâtiments
Statut en activité

SIRET 60204822500026
Crée le 01/01/1994
Adresse 11 rue de la fosse aux astres, 92390 villeneuve-la-garenne
Activité Activités immobilières
Statut fermé

SIRET 60204822500018
Crée le 01/01/1900
Adresse 28 de verdun, 92390 villeneuve-la-garenne
Activité Activités immobilières
Statut fermé

Annonces BODACC (48)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230134, annonce n°12070

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: QUODAM Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Administrateur : PELAIN Pascal ; Directeur général : DECOSTER Pierre-Charles ; Administrateur : BANQUE PALATINEGIRARD Bruno ; Administrateur : PERICARD Arnaud ; Administrateur : BANSEDE Carine ; Administrateur : FRANÇOIS Alain-Xavier ; Administrateur : FOLLET Franck ; Commissaire aux comptes titulaire : RSA
Bodacc B n°20230097, annonce n°3695

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: QUODAM Description: Modification survenue sur l'activité. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230097, annonce n°3694

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: QUODAM Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Administrateur : PELAIN Pascal ; Directeur général : DECOSTER Pierre-Charles ; Administrateur : BANQUE PALATINEGIRARD Bruno ; Administrateur : DERICHEBOURG Daniel ; Administrateur : PERICARD Arnaud ; Administrateur : BANSEDE Carine ; Administrateur : FRANÇOIS Alain-Xavier ; Commissaire aux comptes titulaire : RSA
Bodacc B n°20230076, annonce n°3002

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: QUODAM Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Administrateur : PELAIN Pascal ; Directeur général : DECOSTER Pierre-Charles ; Administrateur : BANQUE PALATINEGIRARD Bruno ; Administrateur : PERICARD Arnaud ; Administrateur : BANSEDE Carine ; Administrateur : FRANÇOIS Alain-Xavier ; Commissaire aux comptes titulaire : RSA
Bodacc B n°20230076, annonce n°3003

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220141, annonce n°11424

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 3.90M 4.11M 4.46M 5.24M
Marge brute (€) 4.14M 4.32M 4.83M 6.07M
EBITDA - EBE (€) -461.04K -487.57K -780.80K -432.71K
Résultat d'exploitation (€) -1.52M -1.57M -1.97M -2.14M
Résultat net (€) -2.05M -1.69M 1.05M 11.41M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -5.23 -7.76 -14.98 -2.53
Taux de marge brute (%) 106.12 105.11 108.44 115.82
Taux de marge d'EBITDA (%) -11.83 -11.86 -17.52 -8.25
Taux de marge opérationnelle (%) -39.10 -38.20 -44.22 -40.74
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 1.18M 1.06M 2.69M 11.63M
BFR exploitation (€) 177.19K -20K -57.84K -900.22K
BFR hors exploitation (€) 1.01M 1.08M 2.75M 12.53M
BFR (j de CA) 110.96 93.91 220.37 809.64
BFR exploitation (j de CA) 16.60 -1.78 -4.74 -62.68
BFR hors exploitation (j de CA) 94.36 95.69 225.11 872.32
Délai de paiement clients (j) 45.51 38.69 46.97 18.02
Délai de paiement fournisseurs (j) 44.95 62.99 84.65 101.99
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -1.48M -2.67M 2.24M 13.11M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -38.04 -64.87 50.26 250.15
Fonds de roulement net global (€) 1.94M 3.45M 3.74M 12.64M
Couverture du BFR 1.64 3.26 1.39 1.09
Trésorerie (€) 760K 2.40M 1.05M 1.01M
Dettes financières (€) 16.65M 17.60M 18.60M 20.07M
Capacité de remboursement -10.72 -5.70 7.83 1.45
Ratio d'endettement (Gearing) 1.17 0.97 1.02 1.18
Autonomie financière (%) 41.85 44.25 46.26 39.96
Taux de levier (DFN/EBITDA) -34.47 -31.18 -22.47 -44.05
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.72M 2.59M 2.51M 5.24M
Liquidité générale 1.16 1.77 1.98 3.14
Couverture des dettes 1.84 2.02 1.83 1.26
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -52.67 -41.18 23.55 217.67
Rentabilité sur fonds propres (%) -15.17 -10.85 6.11 70.53
Rentabilité économique (%) -6.35 -4.80 2.82 28.18
Valeur ajoutée (€) 1.39M 1.47M 1.73M 1.09M
Valeur ajoutée / CA (%) 35.68 35.76 38.92 20.88
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 1.30M 1.51M 1.94M 1.48M
Salaires / CA (%) 33.30 36.77 43.44 28.32
Impôts et taxes (€) 633.10K 543.96K 624.09K 712.13K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de QUODAM


QUODAM est une entreprise opérant sous la forme d’une SA d'économie mixte à conseil d'administration , au capital social de 6 096 675.0 € son numéro SIREN est 602 048 225. L’entreprise a été créée en 1900 et officie donc depuis 124 ans; L’entreprise QUODAM compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

QUODAM opère dans le secteur Construction de bâtiments sous le code NAF/APE 41.20B - Construction d'autres bâtiments

En France il y a 31 750 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 942 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Accords d’entreprise chez QUODAM

QUODAM a mise en place 12 accords d’entreprise dont le dernier date du 02/12/2020

Marques déposées par QUODAM

QUODAM possède actuellement 1 marque déposées dont 2 marques révoquées.

Performances financières de QUODAM

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 3.90M euros, soit une diminution de 214.82K € soit une diminution de 5.23% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -2.05M € qui est de 21.21% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de QUODAM il est de -461.04K € en 2022 soit une augmentation de 26.54K € qui est supérieur de 5.44% à l'année précédente .

La masse salariale de QUODAM s’élevait à 1.30M € soit 33.30% en 2022.

Enfin le montant des dettes de QUODAM s’élève à 16.65M € en 2022 soit une diminution de 945.45K € qui est inférieure de 5.37% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de QUODAM consultables sur Docubiz:

  • 48 Bodacc disponible(s)
  • 37 comptes annuels disponible(s)
  • 12 accords d’entreprise disponible(s)