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Chiffre d’affaires

6M €
+6.83%

Taux de rentabilité

11.67%
en 2022

Endettement

8K
jours en 2022

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

98K €
+1.58%

Statut

Actif

Adresse

18 RUE DU FAUBOURG DU TEMPLE 75011 PARIS 11

Activité

Activités d'architecture

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2021)

Création

31/10/2000

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La conception, la programmation, l'étude, la coordination et la mise en œuvre de projets d'urbanisme, d'aménagement urbains et de territoires, la conception urbaine, architecturale et paysagère de programmes et d'espaces tant extérieurs qu'intérieurs, l'aménagement et l'agencement de tels espaces, comprenant la conception et la réalisation d'études préliminaires, la préparation de plans et descriptifs, le conseil et l'assistance aux maîtres d'ouvrages pour la définition et la réalisation de leur programme, ceci pouvant notamment inclure la conduite des opérations de maîtrise d'œuvre ainsi que la surveillance et la coordination de l'exécution de tels programmes, le conseil, la coordination et les études en matière d'aménagement du territoire, urbain, de planification, de renouvellement urbain, d'infrastructures, de réseaux, la conduite des opérations d'aménagement et d'agencement de propriétés immobilières pour le compte de propriétaires, l'étude technique, programmatique, la maîtrise d'œuvre et l'assistance à la réalisation de constructions évènementielles ou pérennes, de nature urbaine, architecturale, paysagère, artistique ou d'infrastructures et de réseaux, lesdites activités pouvant être exercées directement ou indirectement et notamment par voie de création de nouveaux établissements, d'apport, de prise en location-gérance.

Code NAF ou APE:

71.11Z - Activités d'architecture

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ERECAPLURIEL AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

403357734
Occupe ce poste depuis le 14/11/2000

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Isabelle Errard

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 14/11/2000

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Bertrand Paul Serge Vignal

Gérant

Occupe ce poste depuis le 14/11/2000

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Franck Dominique Jean-Marie Poirier

Gérant

Occupe ce poste depuis le 14/11/2000

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (11)


SIRET 43350692000002
Crée le 01/11/2012
Adresse 17 rue etienne dolet, 69003 lyon

SIRET 43350692000100
Crée le 01/08/2022
Adresse 246 crs de l yser 33800 bordeaux
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 43350692000092
Crée le 16/03/2020
Adresse 17 rue etienne dolet 69003 lyon 3eme
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 43350692000084
Crée le 02/10/2019
Adresse 18 rue du faubourg du temple 75011 paris 11
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 43350692000076
Crée le 01/06/2014
Adresse 208 rue saint maur 75010 paris 10
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) PROJET BASE

SIRET 43350692000043
Crée le 01/11/2012
Adresse 76 rue mandron 33000 bordeaux
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

Annonces BODACC (24)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2023
Bodacc C n°20240054, annonce n°3020

modification

RCS de Paris
Dénomination: PROJET BASE Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes suppléant partant : Errard, Isabelle
Bodacc B n°20240051, annonce n°2098

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2022
Bodacc C n°20230074, annonce n°1973

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2021
Bodacc C n°20220057, annonce n°2760

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2020
Bodacc C n°20210075, annonce n°2083

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2019
Bodacc C n°20200153, annonce n°9110

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 6.21M 5.82M 5.93M 5.17M
Marge brute (€) 6.43M 5.97M 6.06M 5.26M
EBITDA - EBE (€) 265.80K -4.69K 9.77K 471.55K
Résultat d'exploitation (€) 98.13K -132.38K -227.34K 327.59K
Résultat net (€) 595.25K 14.74K 25.28K 359.85K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 6.83 -1.89 14.68 -1.78
Taux de marge brute (%) 103.46 102.64 102.16 101.74
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.28 -0.08 0.16 9.12
Taux de marge opérationnelle (%) 1.58 -2.28 -3.83 6.34
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 817.29K 702.73K 62.81K 333.22K
BFR exploitation (€) 2.26M 0 1.21M 849.29K
BFR hors exploitation (€) -1.44M 702.73K -1.15M -516.08K
BFR (j de CA) 48 44.09 3.87 23.52
BFR exploitation (j de CA) 132.80 0 74.52 59.95
BFR hors exploitation (j de CA) -84.80 44.09 -70.65 -36.43
Délai de paiement clients (j) 146.95 0 108.19 132.70
Délai de paiement fournisseurs (j) 50.45 0 104.57 197.81
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 751.50K 142.43K 262.38K 503.81K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 12.09 2.45 4.42 9.74
Fonds de roulement net global (€) 2.55M 1.79M 1.80M 2.15M
Couverture du BFR 3.12 2.54 28.72 6.44
Trésorerie (€) 1.73M 1.08M 1.74M 1.81M
Dettes financières (€) 8K 8K 8K 8K
Capacité de remboursement -2.29 -7.56 -6.60 -3.58
Ratio d'endettement (Gearing) -0.56 -0.43 -0.70 -0.73
Autonomie financière (%) 60.70 53.83 54.24 52.88
Taux de levier (DFN/EBITDA) -6.48 229.29 -177.42 -3.83
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2M - 2.10M 2.19M
Liquidité générale 2.27 - 1.86 1.97
Couverture des dettes -0.32 -0.67 -0.40 -0.18
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 9.58 0.25 0.43 6.96
Rentabilité sur fonds propres (%) 19.23 0.59 1.02 14.62
Rentabilité économique (%) 11.67 0.32 0.55 7.73
Valeur ajoutée (€) 4.47M 4.20M 4.02M 3.53M
Valeur ajoutée / CA (%) 71.95 72.12 67.80 68.31
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 4.26M 4.20M 3.96M 2.91M
Salaires / CA (%) 68.50 72.23 66.86 56.37
Impôts et taxes (€) 141.92K 151.59K 173.90K 196.43K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2000B187323

Etat: Ajout
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 33.2%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 33.2%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 33.2%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 33.4%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 33.4%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 33.4%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de PROJET BASE


PROJET BASE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 10 000.00 € son numéro SIREN est 433 506 920. L’entreprise a été créée en 2000 et officie donc depuis 23 ans; L’entreprise PROJET BASE compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

PROJET BASE opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.11Z - Activités d'architecture

En France il y a 76 173 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 13 979 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par PROJET BASE

PROJET BASE possède actuellement 7 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de PROJET BASE

PROJET BASE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 2 Gérants et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de PROJET BASE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 6.21M euros, soit une progression de 397.20K € soit une progression de 6.83% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 595.25K € qui est de 3937.78% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PROJET BASE il est de 265.80K € en 2022 soit une augmentation de 270.49K € qui est supérieur de 5763.65% à l'année précédente .

La masse salariale de PROJET BASE s’élevait à 4.26M € soit 68.50% en 2022.

Enfin le montant des dettes de PROJET BASE s’élève à 8.00K € en 2022 soit une pas de changement qui est de 0.00% à l'année précédente .

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