Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
529 326 050
Une procédure collective est en cours
30 RUE RAOUL WALLENBERG, 75019 FRA PARIS FRANCE
Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Données non disponibles
6 Gérants Afficher tout
01/01/2011
SIREN | 529 326 050 |
---|---|
SIRET (siège) | 529 326 050 00018 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 22 296 700 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2018 |
Numéro RCS | 529 326 050 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 30/12/2010
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La réalisation des opérations matérielles de groupage et de distribution des magazines et des quotidiens édités par les adhérents des coopératives de messagerie de presse qui en sont les asscoiés ainsi que la diffusion et la promotion de ces publications périodiques et de ces quotidiens
82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 52932605000026 |
---|---|
Début activité | 01/06/2011 |
Adresse | 3 rue de berlin, 13127 fra vitrolles france |
SIRET | 52932605000059 |
---|---|
Début activité | 01/06/2011 |
Adresse | 406 rue gabriel faure, 54140 fra jarville-la-malgrange france |
SIRET | 52932605000075 |
---|---|
Début activité | 01/06/2011 |
Adresse | 105 che des vignes, 93000 fra bobigny france |
SIRET | 52932605000018 |
---|---|
Début activité | 01/01/2011 |
Adresse | 30 rue raoul wallenberg, 75019 fra paris france |
SIRET | 52932605000083 |
---|---|
Début activité | 07/06/2013 |
Adresse | 22 rue benoit frachon, res du plateau, 94500 fra champigny-sur-marne france |
SIRET | 52932605000091 |
---|---|
Début activité | 07/06/2013 |
Adresse | zac du plateau, 22 rue benoit frachon, 94500 fra champigny-sur-marne france |
Performance | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 166.93M | 113.62K |
Marge brute (€) | 141.78M | 220.35M | 237.58M |
EBITDA - EBE (€) | 71.47M | 73.29M | 24.68M |
Résultat d'exploitation (€) | 70.78M | 68.75M | 21.76M |
Résultat net (€) | -17.80M | -58.66M | -47.28M |
Croissance | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | - | 146.82K | -65.10 |
Taux de marge brute (%) | 0 | 132 | 209.10K |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 43.91 | 21.72K |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 41.19 | 19.15K |
Gestion BFR | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | -231.10M | -72.42M | 14.23M |
BFR exploitation (€) | -394.04M | -284.52M | 33.91M |
BFR hors exploitation (€) | 162.94M | 212.11M | -19.68M |
BFR (j de CA) | - | -158.34 | 45.73K |
BFR exploitation (j de CA) | - | -622.11 | 108.94K |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | 463.77 | -63.22K |
Délai de paiement clients (j) | - | 0 | 973.45K |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 1.20K | 1.45K | 732.56 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | -59.70M | -130.27M | -475.90M |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | -78.04 | -418.85K |
Fonds de roulement net global (€) | -217.22M | -188.05M | -115.18M |
Couverture du BFR | 0.94 | 2.60 | -8.09 |
Trésorerie (€) | 13.79M | 23.89M | 0 |
Dettes financières (€) | 164.63M | 186.07M | 234.62M |
Capacité de remboursement | -2.53 | -1.24 | -0.49 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.35 | -0.44 | -0.76 |
Autonomie financière (%) | -113.93 | -83.79 | -61.46 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 2.11 | 2.21 | 9.51 |
Solvabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - |
Couverture des dettes | 0.44 | 0.43 | 0.38 |
Rentabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | - | -35.14 | -41.61K |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 4.18 | 15.93 | 15.27 |
Rentabilité économique (%) | -4.76 | -13.34 | -9.38 |
Valeur ajoutée (€) | -120.39M | 94.89M | -134.15M |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | 56.84 | -118.06K |
Structure d'activité | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 58.66M | 61.56M |
Salaires / CA (%) | - | 0 | 54.10K |
Impôts et taxes (€) | 3.74M | 4.16M | 4.31M |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
PRESSTALIS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 22 296 700.0 € son numéro SIREN est 529 326 050. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 13 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
PRESSTALIS opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
En France il y a 80 886 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 803 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
PRESSTALIS est actuellement en Liquidation judiciaire
PRESSTALIS a mise en place 24 accords d’entreprise dont le dernier date du 18/12/2019
PRESSTALIS possède actuellement 34 marques déposées dont 3 marques révoquées.
PRESSTALIS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Commissaires aux comptes titulaire , 2 Commissaires aux comptes suppléant , 1 Autre , 1 Administrateur
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2018 elle réalise un résultat net de -17.80M € qui est de 69.65% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de PRESSTALIS il est de 71.47M € en 2018 soit une diminution de 1.82M € qui est inférieur de 2.48% à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de PRESSTALIS s’élève à 164.63M € en 2018 soit une diminution de 21.43M € qui est inférieure de 11.52% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PRESSTALIS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou extrait kbis gratuit ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de PRESSTALIS consultables sur Docubiz: