Info légale & documents de la société

PRESS OFFICE

353 154 214

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

9K €
+0.55%

Taux de rentabilité

-20.81%
en 2019

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

-6K €
-62.97%

Statut

Fermée

Adresse

3 RUE DE TEHERAN 75008 PARIS 8

Activité

Activités des agences de publicité

Effectif

Non employeur

Création

01/12/1989

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

BUREAU DE PRESSE ET DE RELATIONS PUBLIQUES, CREATION ET ORGANISATION D'EVENEMENTS, LE LANCEMENT DE PRODUITS, LA STIMULATION DE RESEAUX, ET LE CONSEIL EN PROMOTION.

Code NAF ou APE:

73.11Z - Activités des agences de publicité

Domaine d’activité:

Publicité et études de marché

Dirigeants de l’entreprise (-1)


NATHALIE MATAN

Liquidateur

Occupe ce poste depuis le 16/07/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 35315421400001
Crée le 01/12/1989
Adresse 3 rue de téhéran, 75008 paris

SIRET 35315421400046
Crée le 15/09/1998
Adresse 3 rue de teheran 75008 paris 8
Activité Publicité et études de marché
Statut fermé

SIRET 35315421400038
Crée le 01/09/1995
Adresse 26 rue la boetie 75008 paris 8
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 35315421400020
Crée le 18/04/1991
Adresse 320 rue saint honore 75001 paris 1
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (16)


radiation

RCS de Paris
Dénomination: PRESS OFFICE Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200201, annonce n°2106

modification

RCS de Paris
Dénomination: PRESS OFFICE Description: Cessation d'activité et dissolution de la société Administration: modification du Liquidateur Matan, Nathalie
Bodacc B n°20200143, annonce n°694

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200091, annonce n°3928

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190199, annonce n°4052

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180140, annonce n°10243

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20180006, annonce n°5283

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 8.85K 8.81K 12.72K 10.25K
Marge brute (€) 8.87K 9.12K 12.72K 10.70K
EBITDA - EBE (€) -5.11K -8.32K -12.46K -18.82K
Résultat d'exploitation (€) -5.58K -8.65K -13.05K -22.08K
Résultat net (€) -3.66K -9.03K 4.62K -21.99K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 0.55 -30.75 24.03 -78.44
Taux de marge brute (%) 100.23 103.61 100.05 104.37
Taux de marge d'EBITDA (%) -57.74 -94.45 -98.01 -183.53
Taux de marge opérationnelle (%) -62.97 -98.23 -102.67 -215.35
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) -4.16K 417 -195 -6.64K
BFR exploitation (€) -5.85K -4.23K -2.89K -6.17K
BFR hors exploitation (€) 1.70K 4.65K 2.69K -469
BFR (j de CA) -171.29 17.28 -5.60 -236.30
BFR exploitation (j de CA) -241.33 -175.50 -82.84 -219.60
BFR hors exploitation (j de CA) 70.04 192.78 77.24 -16.70
Délai de paiement clients (j) 37.10 198.96 104.74 53.48
Délai de paiement fournisseurs (j) 190.70 201.87 98.62 96.29
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -4.11K -8.70K 5.21K -18.72K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -46.39 -98.78 40.96 -182.64
Fonds de roulement net global (€) 8.94K 11.22K 21.11K 16.57K
Couverture du BFR -2.15 26.91 -108.23 -2.50
Trésorerie (€) 13.09K 10.80K 21.30K 23.21K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement 3.19 1.24 -4.09 1.24
Ratio d'endettement (Gearing) -1.44 -0.85 -0.98 -1.35
Autonomie financière (%) 51.84 54.35 71.35 61.55
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.56 1.30 1.71 1.23
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 8.47K 10.73K 8.76K 10.74K
Liquidité générale 2.05 2.05 3.41 2.54
Couverture des dettes -0.01 -0.14 -0.03 -0.03
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) -41.34 -102.57 36.31 -214.47
Rentabilité sur fonds propres (%) -40.14 -70.68 21.17 -127.88
Rentabilité économique (%) -20.81 -38.41 15.10 -78.71
Valeur ajoutée (€) -4.07K -7.53K -11.47K -18.82K
Valeur ajoutée / CA (%) -46 -85.49 -90.21 -183.58
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 1.06K 1.06K 998 442

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 52576

Etat: Ajout
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001

Numero: 1990B0142127

Etat: Ajout
RADIATION. CLOTURE DES OPERATIONS DE LIQUIDATION LE 20-05-2020

Numero: 1990B0142117

Etat: Ajout
DISSOLUTION A COMPTER DU 15-04-2020, JOURNAL PUBLICATEUR : Les Echos DU : 16-06-2020, adresse de liquidation : au siège social

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PRESS OFFICE


PRESS OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 7 622.45 € son numéro SIREN est 353 154 214. L’entreprise a été créée en 1989 et officie donc depuis 34 ans; L’entreprise PRESS OFFICE compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

PRESS OFFICE opère dans le secteur Publicité et études de marché sous le code NAF/APE 73.11Z - Activités des agences de publicité

En France il y a 65 920 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 10 754 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de PRESS OFFICE

PRESS OFFICE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Liquidateur et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de PRESS OFFICE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 8.85K euros, soit une progression de 48.00 € soit une progression de 0.55% .

En 2019 elle réalise un résultat net de -3.66K € qui est de 59.48% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PRESS OFFICE il est de -5.11K € en 2019 soit une augmentation de 3.21K € qui est supérieur de 38.54% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de PRESS OFFICE s’élève à 0 € en 2019 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PRESS OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou extrait kbis en ligne gratuit ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PRESS OFFICE consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)
  • 26 comptes annuels disponible(s)