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Chiffre d’affaires

79K €
+1.88%

Taux de rentabilité

-5.08%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-3K €
-4.22%

Statut

Actif

Adresse

32 CHE DE LA BATIE, 38240 FRA MEYLAN FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

10/02/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes activités de conseil, de consultant, de gestion de patrimoine et d'accompagnement de particuliers, d'entreprises et autres organisations, prestations d'audit, de pilotage, d'assistance à maîtrise d'ouvrage et maîtrise d'oeuvre de gestion de projets, d'analyse concurrentielle. Recherche de documentation, actions de formation en informatique, nouvelles technologies, management, innovation, entrepreneuriat et négociation.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


PHILIPPE EDMONT MARXGUT

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 82779571700012
Début activité 10/02/2017
Adresse 32 che de la batie, 38240 fra meylan france

Annonces BODACC (7)


dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240057, annonce n°3107

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220121, annonce n°3616

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210151, annonce n°5065

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200141, annonce n°2166

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190234, annonce n°2352

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180112, annonce n°4025

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 79.47K 78K 89.42K 89.50K
Marge brute (€) 79.48K 78K 89.43K 89.50K
EBITDA - EBE (€) -2.04K -4.47K -7.30K 11.90K
Résultat d'exploitation (€) -3.35K -5.43K -7.79K 11.87K
Résultat net (€) -3.38K -5.45K -7.89K 10.53K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 1.88 -12.77 -0.08 163.86
Taux de marge brute (%) 100.01 100 100.01 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -2.57 -5.74 -8.16 13.30
Taux de marge opérationnelle (%) -4.22 -6.96 -8.71 13.26
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -47.64K -47.85K -50.39K -8.11K
BFR exploitation (€) -662 -678 -2.35K 1.38K
BFR hors exploitation (€) -46.98K -47.18K -48.04K -9.50K
BFR (j de CA) -218.80 -223.93 -205.68 -33.09
BFR exploitation (j de CA) -3.04 -3.17 -9.60 5.64
BFR hors exploitation (j de CA) -215.76 -220.76 -196.08 -38.73
Délai de paiement clients (j) 8.61 8.17 0 14.83
Délai de paiement fournisseurs (j) 42.59 43.13 32.19 30.41
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -2.06K -4.49K -7.40K 10.57K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -2.60 -5.76 -8.28 11.81
Fonds de roulement net global (€) 14.57K 17.44K 24.21K 78.26K
Couverture du BFR -0.31 -0.36 -0.48 -9.64
Trésorerie (€) 62.21K 65.30K 74.61K 86.37K
Dettes financières (€) 0 0 0 40.65K
Capacité de remboursement 30.14 14.54 10.08 -4.33
Ratio d'endettement (Gearing) -3.76 -3.28 -2.94 -1.16
Autonomie financière (%) 24.89 28.49 33.32 42.24
Taux de levier (DFN/EBITDA) 30.48 14.59 10.23 -3.84
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - 53.69K
Liquidité générale - - - 1.70
Couverture des dettes -0.03 -0.04 -0.02 -0.04
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -4.25 -6.98 -8.83 11.77
Rentabilité sur fonds propres (%) -20.40 -27.34 -31.10 26.83
Rentabilité économique (%) -5.08 -7.79 -10.36 11.33
Valeur ajoutée (€) 57.73K 57.48K 62.74K 62.44K
Valeur ajoutée / CA (%) 72.65 73.70 70.16 69.77
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 58.58K 60.29K 69.17K 49.88K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 1.19K 1.44K 862 636

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Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PMX BUSINESS SERVICES


PMX BUSINESS SERVICES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 30 000.0 € son numéro SIREN est 827 795 717. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise PMX BUSINESS SERVICES compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Grenoble

PMX BUSINESS SERVICES opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 10 530 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction & bénéficiaires de PMX BUSINESS SERVICES

PMX BUSINESS SERVICES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de PMX BUSINESS SERVICES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 79.47K euros, soit une progression de 1.47K € soit une progression de 1.88% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -3.38K € qui est de 38.03% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PMX BUSINESS SERVICES il est de -2.04K € en 2021 soit une augmentation de 2.43K € qui est supérieur de 54.38% à l'année précédente .

La masse salariale de PMX BUSINESS SERVICES s’élevait à 58.58K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de PMX BUSINESS SERVICES s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

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