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PM'UP CONSEIL

810 612 119

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Chiffre d’affaires

145K €
+41.14%

Taux de rentabilité

20.57%
en 2019

Endettement

5K
jours en 2019

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

21K €
+14.79%

Statut

Actif

Adresse

25 RUE DU GENERAL ANDRE, 33400 FRA TALENCE FRANCE

Activité

Gestion de fonds

Effectif

Données non disponibles

Création

18/03/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'acquisition, la gestion, la prise de participation et la vente de tous supports d'investissements financiers, mobiliers ou immobiliers et notamment la prise de participations de droits sociaux dans toute société.

Code NAF ou APE:

66.30Z - Gestion de fonds

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Dirigeants de l’entreprise (-1)


LOIC DINAND

Gérant et associé indéfiniment responsable

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


KATIA SOPHIE ANDREE WEGERAK

Associé indéfiniment responsable

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 81061211900026
Début activité 18/03/2015
Adresse 25 rue du general andre, 33400 fra talence france

SIRET 81061211900018
Début activité 18/03/2015
Adresse 26 rue du livran, 33000 fra bordeaux france

Annonces BODACC (8)


modification

RCS de Bordeaux
Dénomination: PM'UP CONSEIL Description: Modification survenue sur l'activité, la forme juridique, transfert du siège social. Administration: Gérant, Associé indéfiniment responsable : DINAND Loïc ; Associé indéfiniment responsable : DINAND Katia, Sophie, Andrée
Bodacc B n°20220168, annonce n°395

dépôt des comptes

RCS de Bordeaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20210191, annonce n°1201

dépôt des comptes

RCS de Bordeaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20200194, annonce n°6224

dépôt des comptes

RCS de Bordeaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2019
Bodacc C n°20200164, annonce n°1195

dépôt des comptes

RCS de Bordeaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2019
Bodacc C n°20190189, annonce n°2975

dépôt des comptes

RCS de Bordeaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2018
Bodacc C n°20180187, annonce n°3920

Finances

Performance 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 144.98K 102.72K 79.44K
Marge brute (€) 149.05K 105.66K 81.26K
EBITDA - EBE (€) 21.44K 3.94K 41.81K
Résultat d'exploitation (€) 21.44K 3.61K 41.47K
Résultat net (€) 17.37K 2.21K 4.33K
Croissance 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 41.14 29.31 65.30
Taux de marge brute (%) 102.81 102.86 102.30
Taux de marge d'EBITDA (%) 14.79 3.84 52.63
Taux de marge opérationnelle (%) 14.79 3.52 52.20
Gestion BFR 2019 2018 2017
BFR (€) -12.80K -1.89K 13.11K
BFR exploitation (€) 19.06K 30.56K 21.15K
BFR hors exploitation (€) -31.86K -32.45K -8.04K
BFR (j de CA) -32.23 -6.72 60.23
BFR exploitation (j de CA) 47.99 108.58 97.18
BFR hors exploitation (j de CA) -80.22 -115.30 -36.95
Délai de paiement clients (j) 55.23 116.76 106.05
Délai de paiement fournisseurs (j) 39.51 40.59 33.90
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 17.37K 2.54K 4.61K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 11.98 2.48 5.80
Fonds de roulement net global (€) 47.46K 44.13K 60.64K
Couverture du BFR -3.71 -23.35 4.63
Trésorerie (€) 60.26K 46.02K 47.53K
Dettes financières (€) 5.17K 11.91K 25.92K
Capacité de remboursement -3.17 -13.40 -4.69
Ratio d'endettement (Gearing) -1.30 -1.06 -0.62
Autonomie financière (%) 50.07 40.39 47.67
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.57 -8.65 -0.52
Solvabilité 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes 0 0 -0.02
Rentabilité 2019 2018 2017
Marge nette (%) 11.98 2.16 5.45
Rentabilité sur fonds propres (%) 41.08 6.87 12.34
Rentabilité économique (%) 20.57 2.78 5.89
Valeur ajoutée (€) 118.44K 82.04K 58.66K
Valeur ajoutée / CA (%) 81.69 79.87 73.84
Structure d'activité 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 99.58K 79.72K 17.23K
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 1.50K 1.32K 1.44K

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Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PM'UP CONSEIL


PM'UP CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Autre société civile , au capital social de 15 000.0 € son numéro SIREN est 810 612 119. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Bordeaux

PM'UP CONSEIL opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.30Z - Gestion de fonds

En France il y a 100 790 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 033 entreprises dans le même secteur dans le département Gironde , 33

Direction & bénéficiaires de PM'UP CONSEIL

PM'UP CONSEIL Autre société civile est dirigée par 1 Gérant et associé indéfiniment responsable , 1 Associé indéfiniment responsable

Performances financières de PM'UP CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 144.98K euros, soit une progression de 42.26K € soit une progression de 41.14% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 17.37K € qui est de 684.69% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PM'UP CONSEIL il est de 21.44K € en 2019 soit une augmentation de 17.50K € qui est supérieur de 443.55% à l'année précédente .

La masse salariale de PM'UP CONSEIL s’élevait à 99.58K € soit 0.00% en 2019.

Enfin le montant des dettes de PM'UP CONSEIL s’élève à 5.17K € en 2019 soit une diminution de 6.74K € qui est inférieure de 56.63% à l'année précédente .

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