Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
810 612 119
Actif
25 RUE DU GENERAL ANDRE, 33400 FRA TALENCE FRANCE
Gestion de fonds
Données non disponibles
2 Gérants Afficher tout
18/03/2015
SIREN | 810 612 119 |
---|---|
SIRET (siège) | 810 612 119 00026 |
Forme juridique | Autre société civile |
Capital social | 15 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/03/2019 |
Numéro RCS | 810 612 119 R.C.S. Bordeaux |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Bordeaux
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 02/04/2015
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
L'acquisition, la gestion, la prise de participation et la vente de tous supports d'investissements financiers, mobiliers ou immobiliers et notamment la prise de participations de droits sociaux dans toute société.
66.30Z - Gestion de fonds
Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 81061211900026 |
---|---|
Début activité | 18/03/2015 |
Adresse | 25 rue du general andre, 33400 fra talence france |
SIRET | 81061211900018 |
---|---|
Début activité | 18/03/2015 |
Adresse | 26 rue du livran, 33000 fra bordeaux france |
Performance | 2019 | 2018 | 2017 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 144.98K | 102.72K | 79.44K |
Marge brute (€) | 149.05K | 105.66K | 81.26K |
EBITDA - EBE (€) | 21.44K | 3.94K | 41.81K |
Résultat d'exploitation (€) | 21.44K | 3.61K | 41.47K |
Résultat net (€) | 17.37K | 2.21K | 4.33K |
Croissance | 2019 | 2018 | 2017 |
Taux de croissance du CA (%) | 41.14 | 29.31 | 65.30 |
Taux de marge brute (%) | 102.81 | 102.86 | 102.30 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 14.79 | 3.84 | 52.63 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 14.79 | 3.52 | 52.20 |
Gestion BFR | 2019 | 2018 | 2017 |
BFR (€) | -12.80K | -1.89K | 13.11K |
BFR exploitation (€) | 19.06K | 30.56K | 21.15K |
BFR hors exploitation (€) | -31.86K | -32.45K | -8.04K |
BFR (j de CA) | -32.23 | -6.72 | 60.23 |
BFR exploitation (j de CA) | 47.99 | 108.58 | 97.18 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -80.22 | -115.30 | -36.95 |
Délai de paiement clients (j) | 55.23 | 116.76 | 106.05 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 39.51 | 40.59 | 33.90 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2019 | 2018 | 2017 |
Capacité d'autofinancement (€) | 17.37K | 2.54K | 4.61K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 11.98 | 2.48 | 5.80 |
Fonds de roulement net global (€) | 47.46K | 44.13K | 60.64K |
Couverture du BFR | -3.71 | -23.35 | 4.63 |
Trésorerie (€) | 60.26K | 46.02K | 47.53K |
Dettes financières (€) | 5.17K | 11.91K | 25.92K |
Capacité de remboursement | -3.17 | -13.40 | -4.69 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -1.30 | -1.06 | -0.62 |
Autonomie financière (%) | 50.07 | 40.39 | 47.67 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -2.57 | -8.65 | -0.52 |
Solvabilité | 2019 | 2018 | 2017 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - |
Couverture des dettes | 0 | 0 | -0.02 |
Rentabilité | 2019 | 2018 | 2017 |
Marge nette (%) | 11.98 | 2.16 | 5.45 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 41.08 | 6.87 | 12.34 |
Rentabilité économique (%) | 20.57 | 2.78 | 5.89 |
Valeur ajoutée (€) | 118.44K | 82.04K | 58.66K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 81.69 | 79.87 | 73.84 |
Structure d'activité | 2019 | 2018 | 2017 |
Salaires et charges sociales (€) | 99.58K | 79.72K | 17.23K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 1.50K | 1.32K | 1.44K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
PM'UP CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Autre société civile , au capital social de 15 000.0 € son numéro SIREN est 810 612 119. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Bordeaux
PM'UP CONSEIL opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.30Z - Gestion de fonds
En France il y a 100 790 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 033 entreprises dans le même secteur dans le département Gironde , 33
PM'UP CONSEIL Autre société civile est dirigée par 1 Gérant et associé indéfiniment responsable , 1 Associé indéfiniment responsable
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 144.98K euros, soit une progression de 42.26K € soit une progression de 41.14% .
En 2019 elle réalise un résultat net de 17.37K € qui est de 684.69% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de PM'UP CONSEIL il est de 21.44K € en 2019 soit une augmentation de 17.50K € qui est supérieur de 443.55% à l'année précédente .
La masse salariale de PM'UP CONSEIL s’élevait à 99.58K € soit 0.00% en 2019.
Enfin le montant des dettes de PM'UP CONSEIL s’élève à 5.17K € en 2019 soit une diminution de 6.74K € qui est inférieure de 56.63% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PM'UP CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou extrait de KBIS gratuit ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de PM'UP CONSEIL consultables sur Docubiz: