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PLUS MANAGEMENT

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Chiffre d’affaires

1M €
-5.04%

Taux de rentabilité

-1.20%
en 2021

Endettement

243K
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

31 RUE DE LA DIVISION LECLERC 94250 GENTILLY

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

24/02/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prise de participations dans toutes sociétés françaises ou étrangères et la fourniture de prestations de services au profit d'entreprises

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


EXPONENS CONSEIL ET EXPERTISE

Commissaire aux comptes titulaire

351329503
Occupe ce poste depuis le 14/10/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Eric Marie De Ficquelmont

Président

Occupe ce poste depuis le 27/05/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 75002868000001
Adresse 31 rue de la division leclerc, 94250 gentilly

SIRET 75002868000002
Crée le 01/03/2016
Adresse 31 rue de la division leclerc, 94250 gentilly
Dénomination usuelle (CFE 2008) PULITA MANAGEMENT

SIRET 75002868000031
Crée le 11/02/2019
Adresse 31 rue de la division leclerc 94250 gentilly
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) PULITA MANAGEMENT

SIRET 75002868000023
Crée le 20/04/2016
Adresse 47 av pierre brossolette 94000 creteil
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) PULITA MANAGEMENT

SIRET 75002868000015
Crée le 24/02/2012
Adresse 80 rue de l aqueduc 75010 paris 10
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) PULITA MANAGEMENT

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230171, annonce n°6232

modification

RCS de Créteil
Dénomination: PLUS MANAGEMENT Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : MARIE DE FICQUELMONT Eric ; Commissaire aux comptes titulaire : EXPONENS CONSEIL ET EXPERTISE
Bodacc B n°20220202, annonce n°3706

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220202, annonce n°7626

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210147, annonce n°5745

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200232, annonce n°4251

modification

RCS de Créteil
Dénomination: PLUS MANAGEMENT Description: Modification survenue sur la dénomination. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190224, annonce n°3166

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.24M 1.30M 1.63M 1.40M
Marge brute (€) 1.18M 1.26M 1.64M 1.36M
EBITDA - EBE (€) 52.25K 35.28K 27.31K 17.90K
Résultat d'exploitation (€) 0 -9.80K -1 1.94K
Résultat net (€) -4.91K -14.52K -5.59K 1.94K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -5.04 -19.99 16.87 28.04
Taux de marge brute (%) 95.27 96.54 100.46 97.83
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.22 2.70 1.67 1.28
Taux de marge opérationnelle (%) 0 -0.75 -0 0.14
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -72.84K 107.60K -133.43K 92.45K
BFR exploitation (€) 10.16K 252.99K 222.29K 264.16K
BFR hors exploitation (€) -83K -145.39K -355.73K -171.71K
BFR (j de CA) -21.46 30.10 -29.87 24.18
BFR exploitation (j de CA) 2.99 70.78 49.76 69.10
BFR hors exploitation (j de CA) -24.45 -40.67 -79.62 -44.92
Délai de paiement clients (j) 6.18 72.31 43.63 92.28
Délai de paiement fournisseurs (j) 27.55 46.14 15.34 63.83
Ratio des stocks / CA (j) 10.96 18.69 11.42 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 35.34K 28.57K 12.52K 17.90K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.85 2.19 0.77 1.28
Fonds de roulement net global (€) -72.84K 107.60K -133.44K 92.45K
Couverture du BFR 1 1 1 1
Trésorerie (€) 0 0 0 0
Dettes financières (€) 243.04K 410.09K 191.91K 225.23K
Capacité de remboursement 6.88 14.36 15.33 12.58
Ratio d'endettement (Gearing) 35.97 35.16 7.33 7.09
Autonomie financière (%) 1.66 1.70 3.69 5.40
Taux de levier (DFN/EBITDA) 4.65 11.62 7.03 12.58
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 349.88K 660.23K 673.84K 331.02K
Liquidité générale 0.24 0.55 0.52 1.28
Couverture des dettes 1.48 0.96 2.15 0.73
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -0.40 -1.11 -0.34 0.14
Rentabilité sur fonds propres (%) -72.62 -124.46 -21.34 6.09
Rentabilité économique (%) -1.20 -2.11 -0.79 0.33
Valeur ajoutée (€) 578.47K 748.83K 1.12M 888.59K
Valeur ajoutée / CA (%) 46.69 57.40 68.64 63.68
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 511.64K 670.77K 1.07M 842.42K
Salaires / CA (%) 41.30 51.41 65.39 60.38
Impôts et taxes (€) 31.73K 43.10K 38.84K 30.81K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 35410

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social. Décision du 25/10/2021

Numero: 12913

Etat: Ajout
La société ne conserve pas d'établissement secondaire dans le ressort de l'ancien siège

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 33.78%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 33.78%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de PLUS MANAGEMENT


PLUS MANAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 30 000.0 € son numéro SIREN est 750 028 680. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise PLUS MANAGEMENT compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CRETEIL

PLUS MANAGEMENT opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 198 192 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 120 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Direction & bénéficiaires de PLUS MANAGEMENT

PLUS MANAGEMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de PLUS MANAGEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.24M euros, soit une diminution de 65.80K € soit une diminution de 5.04% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -4.91K € qui est de 66.20% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PLUS MANAGEMENT il est de 52.25K € en 2021 soit une augmentation de 16.97K € qui est supérieur de 48.10% à l'année précédente .

La masse salariale de PLUS MANAGEMENT s’élevait à 511.64K € soit 41.30% en 2021.

Enfin le montant des dettes de PLUS MANAGEMENT s’élève à 243.04K € en 2021 soit une diminution de 167.05K € qui est inférieure de 40.74% à l'année précédente .

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