Info légale & documents de la société

PLURI'EL

752 366 823

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

17M €
+34.85%

Taux de rentabilité

6.11%
en 2021

Endettement

3M
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

536K €
+3.14%

Statut

Actif

Adresse

4 RUE JARDIN D'ENTREP GDS PRES 28240 LA LOUPE

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

02/07/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'achat ou la fabrication en vue de leur revente et livraison a ses associés de toutes marchandises, matières premières, machines, produits ou articles quelconques nécessaires à l'exercice de leurs activités d'artisans charpentiers, menuisiers, agenceurs, ébénistes et couvreurs ainsi que la fourniture de ts matériaux destinés à la construction et au bâtiment en général.

Code NAF ou APE:

46.73A - Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ENTREPRISE GENERALE DE BATIMENT CAMILOTTO

Administrateur

662950062
Occupe ce poste depuis le 10/07/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ABGL

Commissaire aux comptes titulaire

418908927
Occupe ce poste depuis le 10/07/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


MEGA CHARPENTE

Administrateur

494960867
Occupe ce poste depuis le 10/07/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


THEVARD JEROME

Administrateur

440779817
Occupe ce poste depuis le 20/09/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SARL LEBLANC ADRIEN

Administrateur

502323801
Occupe ce poste depuis le 02/03/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


MENUISERIE JBS

Administrateur

518710140
Occupe ce poste depuis le 04/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 75236682300001
Adresse 4 jardin d'entreprise des grands prés, 28240 la loupe

SIRET 75236682300002
Crée le 02/07/2012
Adresse 4 jardin d'entreprise des grands prés, 28240 la loupe

SIRET 75236682300017
Crée le 02/07/2012
Adresse 4 rue jardin d'entrep gds pres 28240 la loupe
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

Annonces BODACC (25)


dépôt des comptes

RCS de Chartres
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230175, annonce n°11195

modification

RCS de Chartres
Dénomination: Pluri'EL Description: Modification de l'activité. Modification de l'administration. Administration: Modification de la désignation d'un dirigeant : commissaire aux comptes titulaire ADECIA AUDIT Société à responsabilité limitée
Bodacc B n°20230175, annonce n°1061

modification

RCS de Chartres
Dénomination: Pluri'EL Description: Modification de l'administration. Administration: BOISGONTIER Gilbert nom d'usage : BOISGONTIER n'est plus président du conseil d'administration. Société à responsabilité limitée CHARRON PERE ET FILS n'est plus administrateur. BESNARD Jerome Marcel nom d'usage : BESNARD devient président du conseil d'administration. Société à responsabilité limitée MENUISERIE VALLEE devient administrateur représenté(e) par VALLEE Franck André Kléber nom d'usage : VALLEE. Société à responsabilité limitée 2CBM devient administrateur représenté(e) par MEAN Christophe nom d'usage : MEAN
Bodacc B n°20230028, annonce n°542

dépôt des comptes

RCS de Chartres
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220216, annonce n°2443

modification

RCS de Chartres
Dénomination: Pluri'EL Description: Modification de l'administration. Administration: Modification de la désignation d'un dirigeant : administrateur SARL LEBLANC ADRIEN Société à responsabilité limitée. Sté par actions simplifiée MARIE COUVERTURE devient administrateur représenté(e) par MARIE Nicolas Michel nom d'usage : MARIE. Société à responsabilité limitée ENTREPRISE PERDOUX devient administrateur représenté(e) par PERDOUX Francky nom d'usage : PERDOUX. Société à responsabilité limitée BESNARD CHARPENTE SARL devient administrateur représenté(e) par BESNARD Jérôme Marcel nom d'usage : BESNARD. Sté par actions simplifiée COUVERTURE BODIN devient administrateur représenté(e) par BODIN Jean-Baptiste nom d'usage : BODIN
Bodacc B n°20220059, annonce n°831

dépôt des comptes

RCS de Chartres
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210178, annonce n°1469

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 17.06M 12.65M 12.25M 9.19M
Marge brute (€) 3.48M 2.41M 2.17M 1.96M
EBITDA - EBE (€) 787.20K 399.89K 382.99K 365.39K
Résultat d'exploitation (€) 535.60K 248.14K 177.04K 258.11K
Résultat net (€) 402.44K 203.33K 130.15K 209.86K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 34.85 3.22 33.41 9.67
Taux de marge brute (%) 20.37 19.09 17.69 21.31
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.61 3.16 3.13 3.98
Taux de marge opérationnelle (%) 3.14 1.96 1.44 2.81
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 2.38M 2.06M 1.15M 1.03M
BFR exploitation (€) 1.98M 1.95M 925.63K 862.75K
BFR hors exploitation (€) 405.23K 104.97K 228.75K 162.37K
BFR (j de CA) 51.02 59.35 34.38 40.73
BFR exploitation (j de CA) 42.35 56.32 27.57 34.28
BFR hors exploitation (j de CA) 8.67 3.03 6.81 6.45
Délai de paiement clients (j) 23.94 44.29 33.32 46.22
Délai de paiement fournisseurs (j) 35.89 39.72 50.14 70.30
Ratio des stocks / CA (j) 53.11 47.69 41.39 52.44
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 649.48K 353.61K 335.98K 317.14K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.81 2.80 2.74 3.45
Fonds de roulement net global (€) 2.71M 3.34M 1.26M 1.25M
Couverture du BFR 1.13 1.63 1.09 1.22
Trésorerie (€) 320.85K 1.29M 108.74K 228.14K
Dettes financières (€) 2.85M 3.09M 1.16M 1.17M
Capacité de remboursement 3.89 5.11 3.13 2.98
Ratio d'endettement (Gearing) 1.74 1.72 1.17 1.22
Autonomie financière (%) 22.01 17.56 22.31 19.81
Taux de levier (DFN/EBITDA) 3.21 4.52 2.75 2.59
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.86M 3.46M 2.46M 2.60M
Liquidité générale 1.67 1.50 1.32 1.23
Couverture des dettes 1.70 1.36 2.08 2.13
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 2.36 1.61 1.06 2.28
Rentabilité sur fonds propres (%) 27.76 19.36 14.45 27.17
Rentabilité économique (%) 6.11 3.40 3.22 5.38
Valeur ajoutée (€) 2.30M 1.36M 1.14M 1.17M
Valeur ajoutée / CA (%) 13.49 10.79 9.33 12.71
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.62M 1.38M 1.12M 1.05M
Salaires / CA (%) 9.49 10.88 9.13 11.41
Impôts et taxes (€) 82.11K 55.52K 49.64K 50.59K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PLURI'EL


PLURI'EL est une entreprise opérant sous la forme d’une SA coopérative artisanale à conseil d'administration , au capital social de 160 000.0 € son numéro SIREN est 752 366 823. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise PLURI'EL compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CHARTRES

PLURI'EL opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.73A - Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction

En France il y a 21 440 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 130 entreprises dans le même secteur dans le département Eure-et-Loir , 28

Accords d’entreprise chez PLURI'EL

PLURI'EL a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 01/03/2024

Direction & bénéficiaires de PLURI'EL

PLURI'EL SA coopérative artisanale à conseil d'administration est dirigée par 5 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de PLURI'EL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 17.06M euros, soit une progression de 4.41M € soit une progression de 34.85% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 402.44K € qui est de 97.93% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PLURI'EL il est de 787.20K € en 2021 soit une augmentation de 387.31K € qui est supérieur de 96.85% à l'année précédente .

La masse salariale de PLURI'EL s’élevait à 1.62M € soit 9.49% en 2021.

Enfin le montant des dettes de PLURI'EL s’élève à 2.85M € en 2021 soit une diminution de 244.25K € qui est inférieure de 7.89% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PLURI'EL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou Kbis en ligne gratuit ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PLURI'EL consultables sur Docubiz:

  • 25 Bodacc disponible(s)
  • 9 comptes annuels disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)