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PLP

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Chiffre d’affaires

155K €
invariablement

Taux de rentabilité

12.63%
en 2016

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

17K €
+10.85%

Statut

Actif

Adresse

40 SAINTE-MARGUERITE, 06200 NICE

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

Données non disponibles

Création

23/05/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes activités, étude, installation, mise en service, dépannage de tous systèmes informatiques et de télécommunications.

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Andej ROPRET

Président

Occupe ce poste depuis le 01/02/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 82047872500001
Crée le 23/05/2016
Adresse 81 route de grigny, 91130 ris-orangis
Dénomination usuelle (CFE 2008) PLP

SIRET 82047872500014
Crée le 23/05/2016
Adresse 40 sainte-marguerite, 06200 nice
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

Annonces BODACC (3)


dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190251, annonce n°279

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180157, annonce n°1139

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170069, annonce n°925

Finances

Performance 2016
Chiffre d'affaires (€) 155.30K
Marge brute (€) 155.76K
EBITDA - EBE (€) 16.89K
Résultat d'exploitation (€) 16.85K
Résultat net (€) 14.14K
Croissance 2016
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 100.30
Taux de marge d'EBITDA (%) 10.88
Taux de marge opérationnelle (%) 10.85
Gestion BFR 2016
BFR (€) -2.56K
BFR exploitation (€) 5.70K
BFR hors exploitation (€) -8.26K
BFR (j de CA) -6.01
BFR exploitation (j de CA) 13.39
BFR hors exploitation (j de CA) -19.41
Délai de paiement clients (j) 219.79
Délai de paiement fournisseurs (j) 248.22
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2016
Capacité d'autofinancement (€) 14.18K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 9.13
Fonds de roulement net global (€) 12.55K
Couverture du BFR -4.90
Trésorerie (€) 15.11K
Dettes financières (€) 0
Capacité de remboursement -1.06
Ratio d'endettement (Gearing) -1
Autonomie financière (%) 13.52
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.89
Solvabilité 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) -
Liquidité générale -
Couverture des dettes -0.17
Rentabilité 2016
Marge nette (%) 9.11
Rentabilité sur fonds propres (%) 93.40
Rentabilité économique (%) 12.63
Valeur ajoutée (€) 26.17K
Valeur ajoutée / CA (%) 16.85
Structure d'activité 2016
Salaires et charges sociales (€) 9.63K
Salaires / CA (%) 6.20
Impôts et taxes (€) 108

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: 65164

Etat: Ajout
L'activité artisanale déclarée a été enregistrée sous condition suspensive de l'immatriculation au répertoire des métiers. La justification de cette immatriculation doit être fournie au greffe dans le mois de la date déclarée du début de cette activité. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Numero: 3068

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce d'Evry par suite de transfert du siège social à compter du 01/12/2021 du Galerie Araucaria 40/54 Avenue Dainte Marguerite 06200 Nice au 81 Route de Grigny 91130 Ris-Orangis Transfert d'un établissement dans le ressort du greffe (transfert entrant) Ancienne valeur : Adresse du siège et établissement principal, Galerie Araucaria 40/54 Avenue Dainte Marguerite 06200 Nice Nouvelle valeur : Adresse du siège et établissement principal, 81 Route de Grigny 91130 Ris-Orangis Société réduite à un associé unique Société par actions simplifiée à associé unique (SASU) Société par actions simplifiée à associé unique (SASU) (société à associé unique )

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de PLP


PLP est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 820 478 725. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CORBEIL

PLP opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 143 714 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 971 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06

Direction & bénéficiaires de PLP

PLP SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PLP consultables sur Docubiz:

  • 3 Bodacc disponible(s)
  • 3 comptes annuels disponible(s)