Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
424 201 804
Actif
76 BD DE SEBASTOPOL, 75003 FRA PARIS FRANCE
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
10 à 19 salariés
(donnée 2022)
5 Gérants Afficher tout
01/09/1999
SIREN | 424 201 804 |
---|---|
SIRET (siège) | 424 201 804 00046 |
Forme juridique | SA à conseil d'administration (s.a.i.) |
Capital social | 80 280 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2018 |
Numéro RCS | 424 201 804 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de PARIS
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 08/09/1999
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
LES PRESTATIONS DE SERVICES DANS LE DOMAINE INFORMATIQUE ET NOTAMMENT L'ACTIVITE DE MAINTENANCE, INFOGERANCE, DEVELOPPEMENT, CONSEIL, FORMATION, MAINTENANCE TANT SUR LE MATERIEL QUE SUR LES APPLICATIFS, ACHAT, VENTE, INTERMEDIAIRE, COURTAGE DANS LE DOMAINEINFORMATIQUE
82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 42420180400020 |
---|---|
Début activité | 01/09/2000 |
Adresse | 9 a 11, 9 rue du roule, 75001 fra paris france |
SIRET | 42420180400046 |
---|---|
Début activité | 01/09/1999 |
Adresse | 76 bd de sebastopol, 75003 fra paris france |
SIRET | 42420180400038 |
---|---|
Début activité | 25/07/2005 |
Adresse | 140 rue de rivoli, 75001 fra paris france |
SIRET | 42420180400012 |
---|---|
Début activité | 01/09/1999 |
Adresse | 29 rue du roi de sicile, 75004 fra paris france |
Performance | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 2.39M | 2.18M | 2.56M |
Marge brute (€) | 1.81M | 1.68M | 1.79M |
EBITDA - EBE (€) | 214.55K | 326.81K | 408.87K |
Résultat d'exploitation (€) | 205.18K | 318.21K | 398.46K |
Résultat net (€) | 181.21K | 238.03K | 286.55K |
Croissance | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | 9.53 | -15.01 | 16.90 |
Taux de marge brute (%) | 76.03 | 77.05 | 69.68 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 8.99 | 15 | 15.95 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 8.60 | 14.61 | 15.54 |
Gestion BFR | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | 561.92K | 498.14K | 399.79K |
BFR exploitation (€) | 280.86K | 179.24K | 195.36K |
BFR hors exploitation (€) | 281.07K | 318.90K | 204.43K |
BFR (j de CA) | 85.95 | 83.46 | 56.93 |
BFR exploitation (j de CA) | 42.96 | 30.03 | 27.82 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 42.99 | 53.43 | 29.11 |
Délai de paiement clients (j) | 80.89 | 50.45 | 44.65 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 89.86 | 57.82 | 40.82 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 189.85K | 246.63K | 296.96K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 7.96 | 11.32 | 11.58 |
Fonds de roulement net global (€) | 588.95K | 615.04K | 529.13K |
Couverture du BFR | 1.05 | 1.23 | 1.32 |
Trésorerie (€) | 27.02K | 116.90K | 129.35K |
Dettes financières (€) | 60 | 0 | 0 |
Capacité de remboursement | -0.14 | -0.47 | -0.44 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.04 | -0.16 | -0.20 |
Autonomie financière (%) | 57.67 | 66.60 | 63.01 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -0.13 | -0.36 | -0.32 |
Solvabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 518.07K | 363.34K | 373.79K |
Liquidité générale | 2.14 | 2.69 | 2.42 |
Couverture des dettes | -4.34 | -0.94 | -0.83 |
Rentabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | 7.59 | 10.93 | 11.18 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 25.67 | 32.85 | 45.01 |
Rentabilité économique (%) | 14.81 | 21.88 | 28.36 |
Valeur ajoutée (€) | 1.38M | 1.41M | 1.51M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 57.79 | 64.68 | 58.77 |
Structure d'activité | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 1.14M | 1.07M | 1.07M |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 21.96K | 21.36K | 26.03K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
PLENIUM SERVICE INFORMATIQUE est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 80 280.0 € son numéro SIREN est 424 201 804. L’entreprise a été créée en 1999 et officie donc depuis 25 ans; L’entreprise PLENIUM SERVICE INFORMATIQUE compte 10 à 19 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS
PLENIUM SERVICE INFORMATIQUE opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
En France il y a 115 221 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 12 769 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
PLENIUM SERVICE INFORMATIQUE possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.
PLENIUM SERVICE INFORMATIQUE SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 2 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Autre
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 2.39M euros, soit une progression de 207.55K € soit une progression de 9.53% .
En 2018 elle réalise un résultat net de 181.21K € qui est de 23.87% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de PLENIUM SERVICE INFORMATIQUE il est de 214.55K € en 2018 soit une diminution de 112.26K € qui est inférieur de 34.35% à l'année précédente .
La masse salariale de PLENIUM SERVICE INFORMATIQUE s’élevait à 1.14M € soit 0.00% en 2018.
Enfin le montant des dettes de PLENIUM SERVICE INFORMATIQUE s’élève à 60.00 € en 2018 soit une augmentation de 60.00 € .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PLENIUM SERVICE INFORMATIQUE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou extrait de KBIS gratuit ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de PLENIUM SERVICE INFORMATIQUE consultables sur Docubiz: