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Chiffre d’affaires

14M €
+32.68%

Taux de rentabilité

46.56%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

5M €
+39.68%

Statut

Actif

Adresse

53 RUE DES RENAUDES 75017 PARIS 17

Activité

Activités des agences de publicité

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

05/12/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La publicité et la communication sous toutes leurs formes et par tous procèdes et moyens ,les activités de prestataire de services y compris la réalisation d'études les activités de production vente, distribution la réalisation d'étude techniques ou administratives relatives a l'acquisition la disposition l'aménagement ou la construction d'immeubles la gestion d'opérations immobilières la prise d'intérêts, conseil stratégique en communication pour les entreprises et leurs dirigeants.

Code NAF ou APE:

73.11Z - Activités des agences de publicité

Domaine d’activité:

Publicité et études de marché

Dirigeants de l’entreprise (-1)


AEG FINANCES - AUDIT.EXPERTISE.GESTION

Commissaire aux comptes titulaire

323316976
Occupe ce poste depuis le 18/07/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Yves-Paul Robert

Président

Occupe ce poste depuis le 11/06/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Anton François Molina

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 11/06/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 82447904200001
Crée le 05/12/2016
Adresse 53 rue des renaudes 75017 paris

SIRET 82447904200031
Crée le 28/11/2022
Adresse 53 rue des renaudes 75017 paris 17
Activité Publicité et études de marché
Statut en activité

SIRET 82447904200023
Crée le 12/02/2018
Adresse 29 av hoche 75008 paris 8
Activité Publicité et études de marché
Statut fermé

SIRET 82447904200015
Crée le 05/12/2016
Adresse 29 quai de dion bouton 92800 puteaux
Activité Publicité et études de marché
Statut fermé

Annonces BODACC (14)


modification

RCS de Paris
Dénomination: PLEAD Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Robert, Yves-Paul ; nomination du Président : FINANCIERE DE LA RANCE ; Directeur général partant : Molina, Anton ; nomination du Directeur général : LA FINANCIERE DE LARNERE
Bodacc B n°20230185, annonce n°1984

modification

RCS de Paris
Dénomination: PLEAD Description: modification survenue sur l'administration Administration: modification du Président Robert, Yves-Paul ; modification du Directeur général Molina, Anton
Bodacc B n°20230176, annonce n°1484

modification

RCS de Paris
Dénomination: PLEAD Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220248, annonce n°5611

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220191, annonce n°2944

modification

RCS de Paris
Dénomination: PLEAD Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Robert, Yves-Paul ; nomination du Président : Molina, Anton ; Directeur général partant : Molina, Anton ; nomination du Directeur général : Robert, Yves-Paul ; Commissaire aux comptes suppléant partant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC
Bodacc B n°20220158, annonce n°2780

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220021, annonce n°1908

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 13.51M 10.18M 7.99M 5.28M
Marge brute (€) 13.53M 10.21M 7.99M 5.28M
EBITDA - EBE (€) 5.44M 4.06M 2.67M 1.12M
Résultat d'exploitation (€) 5.36M 4.02M 2.55M 1.09M
Résultat net (€) 3.92M 2.87M 1.76M 754.73K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 32.68 27.48 51.35 -
Taux de marge brute (%) 100.11 100.22 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 40.25 39.87 33.36 21.16
Taux de marge opérationnelle (%) 39.68 39.46 31.90 20.65
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 4.35M 3.25M 2.14M 989.82K
BFR exploitation (€) 1.89M 1.22M 2.21M 1.27M
BFR hors exploitation (€) 2.46M 2.03M -68.84K -277.69K
BFR (j de CA) 117.40 116.36 97.59 68.44
BFR exploitation (j de CA) 51.07 43.78 100.74 87.64
BFR hors exploitation (j de CA) 66.33 72.59 -3.14 -19.20
Délai de paiement clients (j) 84.52 71.80 136.75 120.04
Délai de paiement fournisseurs (j) 116.31 103.44 113.84 107.76
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 3.99M 2.91M 1.87M 781.90K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 29.53 28.56 23.44 14.81
Fonds de roulement net global (€) 4.35M 3.25M 2.14M 989.82K
Couverture du BFR 1 1 1 1
Trésorerie (€) 0 0 0 0
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement 0 0 0 0
Ratio d'endettement (Gearing) 0 0 0 0
Autonomie financière (%) 51.81 43.85 42.35 35.57
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0 0 0 0
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 3.81M 4.15M 2.89M 2.06M
Liquidité générale 2.17 1.78 1.74 1.48
Couverture des dettes - - - -
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 29.01 28.17 22.04 14.30
Rentabilité sur fonds propres (%) 89.85 86.67 80.04 65.80
Rentabilité économique (%) 46.56 38 33.90 23.41
Valeur ajoutée (€) 9.88M 7.73M 5.46M 3.69M
Valeur ajoutée / CA (%) 73.10 75.86 68.37 69.94
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 4.09M 3.32M 2.57M 2.36M
Salaires / CA (%) 30.23 32.57 32.19 44.70
Impôts et taxes (€) 155.15K 197.41K 110.28K 107.06K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 51930

Etat: Ajout
Radiation : entreprise désormais immatriculée au Rcs de PARIS

Numero: 16636

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitie du capital social. Décision du 05/05/2017

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de PLEAD


PLEAD est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 401 000.0 € son numéro SIREN est 824 479 042. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise PLEAD compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

PLEAD opère dans le secteur Publicité et études de marché sous le code NAF/APE 73.11Z - Activités des agences de publicité

En France il y a 66 218 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 10 804 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Accords d’entreprise chez PLEAD

PLEAD a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 28/12/2018

Direction & bénéficiaires de PLEAD

PLEAD SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président , 1 Directeur général et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de PLEAD

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 13.51M euros, soit une progression de 3.33M € soit une progression de 32.68% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 3.92M € qui est de 36.66% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PLEAD il est de 5.44M € en 2021 soit une augmentation de 1.38M € qui est supérieur de 33.92% à l'année précédente .

La masse salariale de PLEAD s’élevait à 4.09M € soit 30.23% en 2021.

Enfin le montant des dettes de PLEAD s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PLEAD consultables sur Docubiz:

  • 14 Bodacc disponible(s)
  • 2 comptes annuels disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)