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Chiffre d’affaires

280K €
+51.35%

Taux de rentabilité

-1.56%
en 2020

Endettement

814K
jours en 2020

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-70K €
-25.04%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

19 RUE DE L'INDUSTRIE, 67170 BRUMATH

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

Données non disponibles

Création

06/09/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Détention de participations dans la société électricité Koessler et dans les sociétés du même groupe ayant une activité similaire connexe ou complémentaire gestion et négociation desdites participations.

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Philippe KOESSLER

Gérant

Occupe ce poste depuis le 12/10/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (2)


SIRET 52514903500001
Crée le 06/09/2010
Adresse 19 rue de l'industrie, 67170 brumath

SIRET 52514903500012
Crée le 06/09/2010
Adresse 19 rue de l'industrie, 67170 brumath
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (12)


procédure collective

RCS de Strasbourg
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en liquidation judiciaire de la procédure de sauvegarde Complément de jugement: Jugement convertissant en liquidation judiciaire, référencée LJ 185/23, la procédure de sauvegarde ouverte le 3 avril 2023, et ordonnant la cessation immédiate de l’activité. Date de cessation des paiements fixée provisoirement au 2 octobre 2023. Liquidateur : SELARL MJ AIR, représentée par Maître ZORGNIOTTI Louise, 5 rue des Frères Lumière, 67201 Eckbolsheim. RG 23/00656
Bodacc A n°20230219, annonce n°3357

procédure collective

RCS de Strasbourg
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de sauvegarde Complément de jugement: Jugement ordonnant l’ouverture d’une procédure de sauvegarde, référencée SJ 185/23 et fixant à six mois la période d’observation. Administrateur judiciaire, avec mission d’assistance : la SAS WEIL-GUYOMARD-LUTZ, prise en la personne de Maître Nathalie GUYOMARD - 28 rue de Lattre de Tassigny - 67300 Schiltigheim. Mandataire judiciaire : la SELARL DMJ, prise en la personne de Maître Louise ZORGNIOTTI - 5 rue des Frères Lumière - 67201 Eckbolsheim. Les déclarations de créances sont à déposer dans les deux mois suivant la présente publication auprès du mandataire judiciaire. Cette déclaration peut être faite par le biais du portail : www.créditors-services.com -. N° RG : 23/00656
Bodacc A n°20230085, annonce n°2216

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220031, annonce n°2051

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20220031, annonce n°2050

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2018
Bodacc C n°20190097, annonce n°3586

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2017
Bodacc C n°20180064, annonce n°1781

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 280K 185K 140K 150K
Marge brute (€) 280K 185K 140K 150K
EBITDA - EBE (€) -70.11K -30.57K -21.77K 1.34K
Résultat d'exploitation (€) -70.11K -30.57K -34.31K -21.69K
Résultat net (€) -62.04K -29.02K 139.61K 158.11K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 51.35 32.14 -6.67 -25
Taux de marge brute (%) 100 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -25.04 -16.52 -15.55 0.90
Taux de marge opérationnelle (%) -25.04 -16.52 -24.51 -14.46
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 167.30K 376.75K 457.01K 519.26K
BFR exploitation (€) 116.97K 99.82K 103.17K 176.59K
BFR hors exploitation (€) 50.33K 276.93K 353.84K 342.67K
BFR (j de CA) 218.09 743.33 1.19K 1.26K
BFR exploitation (j de CA) 152.48 196.95 268.98 429.70
BFR hors exploitation (j de CA) 65.61 546.38 922.52 833.84
Délai de paiement clients (j) 156.43 201.24 281.57 438
Délai de paiement fournisseurs (j) 16.40 26.53 57.23 32.43
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) -62.04K -29.02K 152.15K 181.15K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -22.16 -15.69 108.68 120.76
Fonds de roulement net global (€) 179.71K 377.27K 489.24K 519.26K
Couverture du BFR 1.07 1 1.07 1
Trésorerie (€) 12.41K 514 32.23K 0
Dettes financières (€) 814K 46.10K 69.05K 248.96K
Capacité de remboursement -12.92 -1.57 0.24 1.37
Ratio d'endettement (Gearing) 0.26 0.01 0.01 0.08
Autonomie financière (%) 76.76 97.17 96.97 91.90
Taux de levier (DFN/EBITDA) -11.43 -1.49 -1.69 185.10
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 4.61 62.52 77.40 11.79
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) -22.16 -15.69 99.72 105.41
Rentabilité sur fonds propres (%) -2.03 -0.91 4.27 4.93
Rentabilité économique (%) -1.56 -0.89 4.14 4.53
Valeur ajoutée (€) 212.57K 155.06K 109.19K 111.61K
Valeur ajoutée / CA (%) 75.92 83.82 77.99 74.41
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 281.06K 185.09K 130.54K 109.80K
Salaires / CA (%) 100.38 100.05 93.24 73.20
Impôts et taxes (€) 1.61K 541 419 466

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Procédure de sauvegarde
Du 30/04/2023 au 14/11/2023
Jugement d'ouverture
03/04/2023
Bodacc A n°20230085/2216
Jugement d'ouverture d'une procédure de sauvegarde
Jugement prononçant
02/10/2023
Bodacc A n°20230219/3357
Jugement de conversion en liquidation judiciaire de la procédure de sauvegarde

Liquidation judiciaire
Depuis le 14/11/2023
Jugement prononçant
02/10/2023
Bodacc A n°20230219/3357
Jugement de conversion en liquidation judiciaire de la procédure de sauvegarde

Observations de l'entreprise


Numero: 9849

Etat: Ajout
La Chambre des Procédures Commerciales du Tribunal Judiciaire de Strasbourg par jugement du 03 avril 2023 prononce l'ouverture d'une procédure de sauvegarde de justice à l'encontre de la société - Désigne la SELAS WEIL-GUYOMARD-LUTZ prise en la personne de Me Nathalie GUYOMARD, 28 rue de Lattre de Tassigny 67300 Schiltigheim, en qualité d'administrateur et la SELARL DMJ, en la personne de Me Louise ZORGNIOTTI, 5 rue des Frères Lumière 67201 ECKBOLSHEIM, en qualité de mandataire judiciaire.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PKG FINANCE


PKG FINANCE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 600 000.0 € son numéro SIREN est 525 149 035. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 13 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de STRASBOURG

PKG FINANCE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 108 408 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 304 entreprises dans le même secteur dans le département Bas-Rhin , 67

Procédures collectives en cours

PKG FINANCE est actuellement en Liquidation judiciaire

Direction & bénéficiaires de PKG FINANCE

PKG FINANCE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de PKG FINANCE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 280.00K euros, soit une progression de 95.00K € soit une progression de 51.35% .

En 2020 elle réalise un résultat net de -62.04K € qui est de 113.77% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PKG FINANCE il est de -70.11K € en 2020 soit une diminution de 39.54K € qui est inférieur de 129.35% à l'année précédente .

La masse salariale de PKG FINANCE s’élevait à 281.06K € soit 100.38% en 2020.

Enfin le montant des dettes de PKG FINANCE s’élève à 814.00K € en 2020 soit une augmentation de 767.90K € qui est supérieure de 1665.69% à l'année précédente .

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