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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

526K
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

88 AV DES TERNES, 75017 FRA PARIS 17 FRANCE

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

19/03/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Etude et conseil en matière de système ou de configuration informatique, société de services en ingénierie informatique et activité de recrutement.

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Grégory ELISABETH

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 81063322200031
Début activité 15/09/2023
Adresse 10 crs de verdun, 33000 fra bordeaux france

SIRET 81063322200015
Début activité 19/03/2015
Adresse 88 av des ternes, 75017 fra paris 17 france

SIRET 81063322200023
Début activité 01/12/2016
Adresse 16 crs de verdun, 33000 fra bordeaux france

Annonces BODACC (7)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230201, annonce n°5190

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220142, annonce n°7820

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210128, annonce n°7390

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210073, annonce n°2731

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2017
Bodacc C n°20190123, annonce n°3973

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2017
Bodacc C n°20180084, annonce n°4599

Finances

Performance 2021 2020 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 0 4.06M 5.56M 3.01M
Marge brute (€) 0 4.07M 5.58M 3.01M
EBITDA - EBE (€) 0 134.54K 80.28K 100.90K
Résultat d'exploitation (€) 0 122.02K 64.01K 84.41K
Résultat net (€) 0 89.90K 52.04K 65.32K
Croissance 2021 2020 2019 2017
Taux de croissance du CA (%) - -27 85.02 79.63
Taux de marge brute (%) 0 100.16 100.37 100.17
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 3.31 1.44 3.36
Taux de marge opérationnelle (%) 0 3.01 1.15 2.81
Gestion BFR 2021 2020 2019 2017
BFR (€) 455.73K -31.29K 76.07K 56.40K
BFR exploitation (€) 624.98K 174.88K 124.75K 87.12K
BFR hors exploitation (€) -169.25K -206.17K -48.68K -30.71K
BFR (j de CA) - -2.81 4.99 6.85
BFR exploitation (j de CA) - 15.72 8.19 10.58
BFR hors exploitation (j de CA) - -18.53 -3.19 -3.73
Délai de paiement clients (j) - 68.72 36.42 38.21
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 60.03 31.46 31.92
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) 0 102.42K 68.31K 81.80K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 2.52 1.23 2.72
Fonds de roulement net global (€) 796.13K 484.44K 150.30K 132.76K
Couverture du BFR 1.75 -15.48 1.98 2.35
Trésorerie (€) 340.40K 515.73K 74.24K 76.36K
Dettes financières (€) 526.21K 323.26K 46.45K 41.86K
Capacité de remboursement - -1.88 -0.41 -0.42
Ratio d'endettement (Gearing) 0.49 -0.68 -0.14 -0.23
Autonomie financière (%) 22.11 18.93 24.56 29.16
Taux de levier (DFN/EBITDA) - -1.43 -0.35 -0.34
Solvabilité 2021 2020 2019 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - 578.09K 333.89K
Liquidité générale - - 1.21 1.35
Couverture des dettes 0.58 -0.64 -3.27 -1.65
Rentabilité 2021 2020 2019 2017
Marge nette (%) - 2.21 0.94 2.17
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 31.58 26.71 44.18
Rentabilité économique (%) 0 5.98 6.56 12.88
Valeur ajoutée (€) 0 475.47K 570.14K 387.03K
Valeur ajoutée / CA (%) - 11.71 10.25 12.87
Structure d'activité 2021 2020 2019 2017
Salaires et charges sociales (€) 0 333.04K 465.41K 281.96K
Salaires / CA (%) - 0 0 0
Impôts et taxes (€) 0 13.82K 23.43K 4.15K

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Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PICKMEUP


PICKMEUP est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 810 633 222. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise PICKMEUP compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

PICKMEUP opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 153 319 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 725 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Accords d’entreprise chez PICKMEUP

PICKMEUP a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 24/02/2022

Marques déposées par PICKMEUP

PICKMEUP possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de PICKMEUP

PICKMEUP Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de PICKMEUP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PICKMEUP il est de 0 € en 2021 soit une diminution de 134.54K € qui est inférieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de PICKMEUP s’élève à 526.21K € en 2021 soit une augmentation de 202.95K € qui est supérieure de 62.78% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PICKMEUP consultables sur Docubiz:

  • 7 Bodacc disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)