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PHARMA 10

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Chiffre d’affaires

17M €
+0.98%

Taux de rentabilité

22.70%
en 2022

Endettement

748K
jours en 2022

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

2M €
+13.32%

Statut

Actif

Adresse

193 RUE ARISTIDE BRIAND 10100 ROMILLY-SUR-SEINE

Activité

Centrales d'achat non alimentaires

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

14/02/2003

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Actions permettant d'améliorer l'activité d'officine de pharmacie, notamment par le biais d'activités de commissionnaires, d'achats groupes, de mise à disposition de moyens matériels ou humains, l'activité de centrale d'achat de produits de pharmacie, de formation, de diffusion d'informations et de recommandations sur des thèmes de santé publique, dans les conditions visées aux art D 5125-24-1 et suivants du Code de la Santé. Groupement aux achats. Aide à l'installation des nouveaux adhérents et création de filiales.

Code NAF ou APE:

46.19A - Centrales d'achat non alimentaires

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Christian Georges Albert RAMBERTI

Président du directoire, membre du directoire

Occupe ce poste depuis le 16/02/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ACC

Commissaire aux comptes titulaire

410203962
Occupe ce poste depuis le 19/07/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jacques André BONNOTTE

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 19/07/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Sonia BASTIAN

Membre du directoire

Occupe ce poste depuis le 19/07/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Christophe Jean Serge BECARD

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 19/07/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Ludivine Hélène Madeleine BOL

Membre, vice-président du directoire

Occupe ce poste depuis le 08/03/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 44525917900003
Crée le 01/09/2010
Adresse 178-188 rue gornet boivin et 21 rue paul leleu, 10100 romilly-sur-seine

SIRET 44525917900001
Crée le 19/02/2003
Adresse 193 rue aristide briand, 10100 romilly-sur-seine

SIRET 44525917900049
Crée le 20/07/2018
Adresse 241 rue gornet boivin 10100 romilly-sur-seine
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 44525917900015
Crée le 14/02/2003
Adresse 193 rue aristide briand 10100 romilly-sur-seine
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 44525917900031
Crée le 01/09/2010
Adresse 21 rue paul leleu 10100 romilly-sur-seine
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 44525917900023
Crée le 01/09/2008
Adresse 7 imp du chant de l alouette 10100 romilly-sur-seine
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (37)


modification

RCS de Troyes
Dénomination: PHARMA 10 Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du directoire, Membre du directoire : RAMBERTI Pierre, Georges, Christian ; Vice-président du directoire, Membre du directoire : RAMBERTI Christian Georges Albert ; Vice-président du directoire, Membre : BOL Ludivine Hélène Madeleine ; Président du conseil de surveillance, Membre du conseil de surveillance : CHARLES-LEVY Caroline ; Membre du conseil de surveillance : BECARD Christophe Jean Serge ; Membre du conseil de surveillance : RAMBERTI-BLANC Lucie ; Membre du conseil de surveillance : BONNOTTE Jacques André ; Membre du conseil de surveillance : POUILLOT Charlotte ; Membre du conseil de surveillance : SASPORTES Mathieu ; Membre du conseil de surveillance : VANDEPUTTE Julie ; Membre du conseil de surveillance : CHOPPIN Clarisse ; Membre du conseil de surveillance : TOSTAIN Gulliver ; Commissaire aux comptes titulaire : ACC ; Commissaire aux comptes suppléant : MIGNON Thierry
Bodacc B n°20230238, annonce n°160

dépôt des comptes

RCS de Troyes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230159, annonce n°293

modification

RCS de Troyes
Dénomination: PHARMA 10 Description: Modification survenue sur l'activité. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230118, annonce n°166

dépôt des comptes

RCS de Troyes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220129, annonce n°1379

modification

RCS de Troyes
Dénomination: PHARMA 10 Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du directoire, Membre du directoire : RAMBERTI Christian Georges Albert ; Vice-président du directoire, Membre : BOL Ludivine Hélène Madeleine ; Président du conseil de surveillance, Membre du conseil de surveillance : CHARLES-LEVY Caroline ; Membre du directoire : LAURILLARD Sonia ; Membre du conseil de surveillance : BECARD Christophe Jean Serge ; Membre du conseil de surveillance : RAMBERTI-BLANC Lucie ; Membre du conseil de surveillance : BONNOTTE Jacques André ; Membre du conseil de surveillance : POUILLOT Charlotte ; Membre du conseil de surveillance : SASPORTES Mathieu ; Membre du conseil de surveillance : VANDEPUTTE Julie ; Membre du conseil de surveillance : CHOPPIN Clarisse ; Membre du conseil de surveillance : TOSTAIN Gulliver ; Commissaire aux comptes titulaire : ACC ; Commissaire aux comptes suppléant : MIGNON Thierry
Bodacc B n°20220129, annonce n°478

dépôt des comptes

RCS de Troyes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210128, annonce n°705

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 16.65M 16.49M 15.55M 12.61M
Marge brute (€) 3.78M 3.57M 3.48M 2.84M
EBITDA - EBE (€) 2.40M 2.21M 2.09M 1.62M
Résultat d'exploitation (€) 2.22M 2.05M 1.95M 1.42M
Résultat net (€) 1.68M 1.52M 1.41M 997.40K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 0.98 6.04 23.27 5.25
Taux de marge brute (%) 22.71 21.66 22.37 22.55
Taux de marge d'EBITDA (%) 14.40 13.39 13.46 12.84
Taux de marge opérationnelle (%) 13.32 12.46 12.51 11.29
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 2.48M 2.13M 2.23M 2.16M
BFR exploitation (€) 2.80M 2.55M 2.54M 2.37M
BFR hors exploitation (€) -319.53K -417.92K -311.97K -210.31K
BFR (j de CA) 54.32 47.11 52.24 62.48
BFR exploitation (j de CA) 61.33 56.36 59.57 68.57
BFR hors exploitation (j de CA) -7.01 -9.25 -7.32 -6.09
Délai de paiement clients (j) 55.56 57.85 54.19 69.49
Délai de paiement fournisseurs (j) 43.45 47.38 44.04 56.30
Ratio des stocks / CA (j) 41.57 37.27 39.66 45.44
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 1.86M 1.67M 1.56M 1.19M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 11.15 10.15 10.01 9.46
Fonds de roulement net global (€) 4.07M 3.65M 3.27M 2.87M
Couverture du BFR 1.64 1.71 1.47 1.33
Trésorerie (€) 1.59M 1.52M 1.04M 706.33K
Dettes financières (€) 747.86K 869.21K 989.48K 1.58M
Capacité de remboursement -0.45 -0.39 -0.04 0.73
Ratio d'endettement (Gearing) -0.19 -0.16 -0.02 0.28
Autonomie financière (%) 61.21 55.75 53.56 46.20
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.35 -0.29 -0.03 0.54
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.30M 2.51M 2.31M 2.20M
Liquidité générale 2.69 2.38 2.35 2.24
Couverture des dettes -3.68 -4.54 -55.37 3.98
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 10.06 9.23 9.07 7.91
Rentabilité sur fonds propres (%) 37.09 37.62 38.85 31.60
Rentabilité économique (%) 22.70 20.98 20.81 14.60
Valeur ajoutée (€) 3.16M 3M 2.89M 2.36M
Valeur ajoutée / CA (%) 18.98 18.18 18.56 18.71
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 726.32K 743.33K 758.93K 687.61K
Salaires / CA (%) 4.36 4.51 4.88 5.45
Impôts et taxes (€) 63.88K 65.57K 76.50K 73.33K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PHARMA 10


PHARMA 10 est une entreprise opérant sous la forme d’une Autre SA coopérative à directoire, son numéro SIREN est 445 259 179. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 21 ans; L’entreprise PHARMA 10 compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de TROYES

PHARMA 10 opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.19A - Centrales d'achat non alimentaires

En France il y a 1 664 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 entreprises dans le même secteur dans le département Aube , 10

Performances financières de PHARMA 10

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 16.65M euros, soit une progression de 161.94K € soit une progression de 0.98% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 1.68M € qui est de 10.13% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PHARMA 10 il est de 2.40M € en 2022 soit une augmentation de 190.93K € qui est supérieur de 8.65% à l'année précédente .

La masse salariale de PHARMA 10 s’élevait à 726.32K € soit 4.36% en 2022.

Enfin le montant des dettes de PHARMA 10 s’élève à 747.86K € en 2022 soit une diminution de 121.35K € qui est inférieure de 13.96% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PHARMA 10 consultables sur Docubiz:

  • 37 Bodacc disponible(s)
  • 18 comptes annuels disponible(s)