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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2019

Endettement

279
jours en 2019

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

428 RUE DES FRERES VOISIN 69250 MONTANAY

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

01/07/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en gestion des affaires, conseil en gestion de patrimoine. Conseiller en investissement financier, transaction immobilière, courtier en assurance , courtier en opération de banque et service de paiement

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Julien Jean Joseph PUPIER

Président

Occupe ce poste depuis le 06/07/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Armand Grégory ROLDAN

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 06/07/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 84091130900001
Adresse 428 rue des frères voisin, 69250 montanay

SIRET 84091130900002
Crée le 01/08/2018
Adresse 428 rue des frères voisin, 69250 montanay
Dénomination usuelle (CFE 2008) PER CONSULTING

SIRET 84091130900010
Crée le 01/07/2018
Adresse 428 rue des freres voisin 69250 montanay
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) PER CONSULTING

Annonces BODACC (6)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230216, annonce n°7659

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220103, annonce n°5864

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210161, annonce n°12914

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200158, annonce n°5935

modification

RCS de Lyon
Dénomination: PER CONSULTING Description: Modification de l'activité. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20180179, annonce n°4040

création

RCS de Lyon
Dénomination: PER CONSULTING Adresse: 428 rue des Frères Voisin 69250 Montanay Activité: Conseil en gestion des affaires, conseil en gestion de patrimoine.
Bodacc A n°20180147, annonce n°1457

Finances

Performance 2019
Chiffre d'affaires (€) 0
Marge brute (€) 0
EBITDA - EBE (€) 0
Résultat d'exploitation (€) 0
Résultat net (€) 0
Croissance 2019
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0
Gestion BFR 2019
BFR (€) -418
BFR exploitation (€) -1.18K
BFR hors exploitation (€) 760
BFR (j de CA) -
BFR exploitation (j de CA) -
BFR hors exploitation (j de CA) -
Délai de paiement clients (j) -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) -
Fonds de roulement net global (€) 398
Couverture du BFR -0.95
Trésorerie (€) 818
Dettes financières (€) 279
Capacité de remboursement -
Ratio d'endettement (Gearing) -1.07
Autonomie financière (%) 16.58
Taux de levier (DFN/EBITDA) -
Solvabilité 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) -
Liquidité générale -
Couverture des dettes -0.72
Rentabilité 2019
Marge nette (%) -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0
Rentabilité économique (%) 0
Valeur ajoutée (€) 0
Valeur ajoutée / CA (%) -
Structure d'activité 2019
Salaires et charges sociales (€) 0
Salaires / CA (%) -
Impôts et taxes (€) 0

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Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F18/045058

Etat: Ajout
En application de l'article R.123-96 du Code de Commerce, l'activité de Conseil en gestion des affaires, conseil en gestion de patrimoine. Conseiller en investissement financier, courtier en opération de banque et service de paiement est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente (ORIAS). La pièce justificative doit être fournie au greffe dans les 15 jours de sa délivrance par l'autorité compétente. En cas de non respect de ce délai par l'assujetti, le greffier appliquera le 2ème alinéa de l'article R.123-100 du Code de Commerce

Numero: F18/045058

Etat: Ajout
En application de l'article R.123-96 du Code de Commerce, l'activité de transaction immobilière est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente (CCI). La pièce justificative (carte professionnelle de Julien PUPIER) doit être fournie au greffe dans les 15 jours de sa délivrance par l'autorité compétente. En cas de non respect de ce délai par l'assujetti, le greffier appliquera le 2ème alinéa de l'article R.123-100 du Code de Commerce

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PER CONSULTING


PER CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 840 911 309. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 5 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

PER CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 33 847 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Marques déposées par PER CONSULTING

PER CONSULTING possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de PER CONSULTING

PER CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général et compte 2 Bénéficiaires effectif

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