Info légale & documents de la société

PEGASE PARTNERS HOLDING

489 880 799

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

7M €
+63.94%

Taux de rentabilité

2.18%
en 2015

Endettement

12M
jours en 2015

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

2M €
+23.41%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

1 RUE ROYALE, 92210 SAINT-CLOUD

Activité

Gestion de fonds

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

27/04/2006

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La prise de participations et la gestion dans toutes sociétés civiles ou commerciales, entreprises ou groupement existant ou à constituer sis en France et à l'étranger, Le conseil et l'assistance en matière de gestion de patrimoine et de gestion financière, - L'acquisition, la vente par tous moyens et la gestion de participations ou de valeurs mobilières, ainsi que l'exercice de tous les droits attachés financières, mobilières ou l'exploitation, la location, la vente, l'administration de biens et droits mobiliers ou immobiliers sous toutes ses formes, sur immeubles et fonds de commerce- Toutes opérations biens mobiliers ou immobiliers, - L'achat, la vente ou la location gérance de fonds de commerce, - La prise de participations ou d'intérêts dans toutes sociétés et entreprises commerciales, industrielles, agricoles, immobilières , l 'acquisition, la mise en valeur, l'administration, en totalité ou partie, et l'échange de tous terrains et immeubles, - Toutes opérations concernant directement ou indirectement la gestion et concernant directement ou indirectement l'asset management, la valorisation des L'achat, la vente, l'échange, la location ou sous-location en nu ou en meublé d'immeubles bâtis ou non bâtis, opérations pouvant se rattacher directement ou indirectement, en totalité ou en partie, à l'objet ci dessus spécifié ou à tout autre objet similaire, connexe ou susceptible d'en favoriser la réalisation, l'extension- Et d'une manière générale, toutes et la gestion de toutes participations ou valeurs mobilières, ainsi que à ces participations et valeurs mobilières

Code NAF ou APE:

66.30Z - Gestion de fonds

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Dirigeants de l’entreprise (-1)


François GAUCHER

Président

Occupe ce poste depuis le 12/01/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


ADD EQUATION

Commissaire aux comptes titulaire

353092489
Occupe ce poste depuis le 12/01/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


INSTITUT D'EXPERTISE ET REVISION COMPTABLES

Commissaire aux comptes titulaire

310981576
Occupe ce poste depuis le 12/01/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Yolène DE LA RUEE

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 12/01/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Vincent YOUNG

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 12/01/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (7)


SIRET 48988079900002
Crée le 27/04/2006
Adresse 1 rue royale, 92210 saint-cloud

SIRET 48988079900064
Crée le 27/06/2014
Adresse 1 rue royale, 92210 saint-cloud
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut en activité

SIRET 48988079900056
Crée le 07/11/2012
Adresse 16 rue des libertes, 24650 chancelade
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 48988079900049
Crée le 10/10/2010
Adresse 51 rue francois ier, 75008 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 48988079900031
Crée le 31/03/2008
Adresse 45 george v, 75008 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 48988079900023
Crée le 15/12/2006
Adresse 58 rue pierre charron, 75008 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/04/2022
Bodacc C n°20240105, annonce n°4451

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/04/2021
Bodacc C n°20240105, annonce n°4450

procédure collective

RCS de Nanterre
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 29 mai 2022 désignant administrateur SELARL Fhb Mission Conduite Par Me Benjamin Tamboise 176 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine avec les pouvoirs : assistance, mandataire judiciaire Selarl De Keating Mission Conduite Par Me Christian Hart De Keating 183 Rue AVENUE GEORGES CLEMENCEAU 92024 Nanterre Cedex Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20230236, annonce n°2290

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20170058, annonce n°10277

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2014
Bodacc C n°20160123, annonce n°8940

procédure collective

RCS de Nanterre
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement d'homologation de l'accord Complément de jugement: Jugement d'homologation de l'accord intervenu dans la procédure de conciliation. Le jugement est déposé au greffe où tout intéressé peut en prendre connaissance.
Bodacc A n°20150250, annonce n°3561

Finances

Performance 2015
Chiffre d'affaires (€) 7.31M
Marge brute (€) 7.32M
EBITDA - EBE (€) 2.98M
Résultat d'exploitation (€) 1.71M
Résultat net (€) 844.17K
Croissance 2015
Taux de croissance du CA (%) 63.94
Taux de marge brute (%) 100.13
Taux de marge d'EBITDA (%) 40.82
Taux de marge opérationnelle (%) 23.41
Gestion BFR 2015
BFR (€) 7M
BFR exploitation (€) 19.28M
BFR hors exploitation (€) -12.28M
BFR (j de CA) 349.56
BFR exploitation (j de CA) 962.95
BFR hors exploitation (j de CA) -613.39
Délai de paiement clients (j) 1.14K
Délai de paiement fournisseurs (j) 512.95
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2015
Capacité d'autofinancement (€) 905.43K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 12.39
Fonds de roulement net global (€) 7M
Couverture du BFR 1
Trésorerie (€) 0
Dettes financières (€) 12.39M
Capacité de remboursement 13.68
Ratio d'endettement (Gearing) -3.06
Autonomie financière (%) -10.48
Taux de levier (DFN/EBITDA) 4.15
Solvabilité 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 42.37M
Liquidité générale 0.87
Couverture des dettes 0.13
Rentabilité 2015
Marge nette (%) 11.55
Rentabilité sur fonds propres (%) -20.84
Rentabilité économique (%) 2.18
Valeur ajoutée (€) 4.86M
Valeur ajoutée / CA (%) 66.53
Structure d'activité 2015
Salaires et charges sociales (€) 1.81M
Salaires / CA (%) 24.80
Impôts et taxes (€) 72.47K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Extrait de jugement
14/12/2015
Bodacc A n°20150250/3561
Jugement d'homologation de l'accord

Observations de l'entreprise


Numero: 34176

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 2466

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitie du capital social. Décision du 31/12/2014

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PEGASE PARTNERS HOLDING


PEGASE PARTNERS HOLDING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 190 750.0 € son numéro SIREN est 489 880 799. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 18 ans; L’entreprise PEGASE PARTNERS HOLDING compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

PEGASE PARTNERS HOLDING opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.30Z - Gestion de fonds

En France il y a 89 461 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 024 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Marques déposées par PEGASE PARTNERS HOLDING

PEGASE PARTNERS HOLDING possède actuellement 2 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de PEGASE PARTNERS HOLDING

PEGASE PARTNERS HOLDING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 2 Commissaires aux comptes titulaire , 2 Commissaires aux comptes suppléant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PEGASE PARTNERS HOLDING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PEGASE PARTNERS HOLDING consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 3 comptes annuels disponible(s)