Info légale & documents de la société

PREVENTION COORDINATION ASSISTANCE

790 397 392

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

295K €
-20.88%

Taux de rentabilité

11.23%
en 2022

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

32K €
+10.90%

Statut

Actif

Adresse

10 CRS LOUIS LUMIERE, 94300 FRA VINCENNES FRANCE

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

01/01/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes prestations d'études dans les domaines des constructions immobilières, la sécurité incendie et de la sureté.

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


MIKAEL ERWAN JOEL BLANVILLE

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SARL CABINET ZANI ET COUDERC

Commissaire aux comptes titulaire

421579046

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


MICHEL BERNARD MARIE COUDERC

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


PHILIPPE ROGER MARIE PAUL MERCIER

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 79039739200040
Début activité 01/01/2013
Adresse 10 crs louis lumiere, 94300 fra vincennes france
Dénomination usuelle (CFE 2008) PCA BETEM

SIRET 79039739200032
Début activité 01/01/2015
Adresse 28 av du petit parc, 94300 fra vincennes france

SIRET 79039739200024
Début activité 04/02/2013
Adresse 3 rue nully de harcourt, 33610 fra canejan france
Enseignes PREVENTION COORDINATION ASSISTANCE

SIRET 79039739200016
Début activité 01/01/2013
Adresse 5 a 7, 5 rue charles edouard jeanneret, 78300 fra poissy france

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240116, annonce n°7319

modification

RCS de Créteil
Dénomination: Prévention Coordination Assistance Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : MERCIER Philippe ; Directeur général : BLANVILLE Mikaël, Erwan, Joël ; Commissaire aux comptes titulaire : SARL CABINET ZANI ET COUDERC ; Commissaire aux comptes suppléant : COUDERC Michel
Bodacc B n°20240034, annonce n°2659

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230159, annonce n°7962

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220163, annonce n°5174

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210197, annonce n°5827

modification

RCS de Créteil
Dénomination: Prévention Coordination Assistance Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : MERCIER Philippe ; Directeur général : RASPAUD Vincent Jean Marcel ; Commissaire aux comptes titulaire : SARL CABINET ZANI ET COUDERC ; Commissaire aux comptes suppléant : COUDERC Michel
Bodacc B n°20210074, annonce n°4040

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 295.36K 373.32K 420.82K 433.38K
Marge brute (€) 329.71K 443.32K 427.43K 479.44K
EBITDA - EBE (€) 38.20K 52.07K 80.07K 93.96K
Résultat d'exploitation (€) 32.20K 42.75K 10K 81.35K
Résultat net (€) 27.07K 31.14K 6.67K 57.68K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -20.88 -11.29 -2.90 -17.58
Taux de marge brute (%) 111.63 118.75 101.57 110.63
Taux de marge d'EBITDA (%) 12.93 13.95 19.03 21.68
Taux de marge opérationnelle (%) 10.90 11.45 2.38 18.77
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 55.71K 9.47K 38.51K 28.71K
BFR exploitation (€) 13.42K 43.66K 99.56K 85.28K
BFR hors exploitation (€) 42.28K -34.19K -61.05K -56.57K
BFR (j de CA) 68.84 9.26 33.40 24.18
BFR exploitation (j de CA) 16.59 42.69 86.35 71.82
BFR hors exploitation (j de CA) 52.25 -33.43 -52.95 -47.64
Délai de paiement clients (j) 18.22 47.30 89.91 75.89
Délai de paiement fournisseurs (j) 14.73 14.04 10.64 14.09
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 33.07K 40.47K 76.73K 70.29K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 11.20 10.84 18.23 16.22
Fonds de roulement net global (€) 135.39K 196.53K 149.53K 252.96K
Couverture du BFR 2.43 20.74 3.88 8.81
Trésorerie (€) 79.68K 187.06K 111.02K 224.25K
Dettes financières (€) 0 22.70K 16.16K 63.98K
Capacité de remboursement -2.41 -4.06 -1.24 -2.28
Ratio d'endettement (Gearing) -0.41 -0.79 -0.53 -0.69
Autonomie financière (%) 81.43 60.06 51.72 56.34
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.09 -3.16 -1.18 -1.71
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 32.92K 95.22K 124.28K 139.52K
Liquidité générale 5.11 2.83 2.07 2.35
Couverture des dettes -0.91 -0.48 -0.91 -0.51
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 9.16 8.34 1.58 13.31
Rentabilité sur fonds propres (%) 13.80 14.89 3.75 24.94
Rentabilité économique (%) 11.23 8.94 1.94 14.05
Valeur ajoutée (€) 213.56K 250.76K 279.99K 308.33K
Valeur ajoutée / CA (%) 72.31 67.17 66.53 71.15
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 198.23K 263.75K 201.09K 239.14K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 11.46K 4.93K 5.39K 4.76K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PREVENTION COORDINATION ASSISTANCE


PREVENTION COORDINATION ASSISTANCE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 150 000.0 € son numéro SIREN est 790 397 392. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise PREVENTION COORDINATION ASSISTANCE compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Versailles

PREVENTION COORDINATION ASSISTANCE opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 163 967 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 714 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Direction & bénéficiaires de PREVENTION COORDINATION ASSISTANCE

PREVENTION COORDINATION ASSISTANCE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur Général , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président de SAS

Performances financières de PREVENTION COORDINATION ASSISTANCE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 295.36K euros, soit une diminution de 77.96K € soit une diminution de 20.88% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 27.07K € qui est de 13.09% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PREVENTION COORDINATION ASSISTANCE il est de 38.20K € en 2022 soit une diminution de 13.87K € qui est inférieur de 26.63% à l'année précédente .

La masse salariale de PREVENTION COORDINATION ASSISTANCE s’élevait à 198.23K € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de PREVENTION COORDINATION ASSISTANCE s’élève à 0 € en 2022 soit une diminution de 22.70K € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PREVENTION COORDINATION ASSISTANCE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou extrait de KBIS gratuit ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PREVENTION COORDINATION ASSISTANCE consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)