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PCA PREVENTION COORDINATION ASSISTANCE

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Chiffre d’affaires

295K €
-20.88%

Taux de rentabilité

11.23%
en 2022

Endettement

Données non disponibles

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

32K €
+10.90%

Statut

Actif

Adresse

10 CRS LOUIS LUMIERE 94300 VINCENNES

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes prestations d'études dans les domaines des constructions immobilières, la sécurité incendie et de la sureté.

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


SARL CABINET ZANI ET COUDERC

Commissaire aux comptes titulaire

421579046
Occupe ce poste depuis le 20/01/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Michel COUDERC

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 20/01/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Vincent Jean Marcel RASPAUD

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 19/04/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Philippe Claude MERCIER

Président

Occupe ce poste depuis le 20/01/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 79039739200002
Crée le 01/01/2013
Adresse 10-12 cours louis lumière 94300 vincennes
Dénomination usuelle (CFE 2008) PCA BETEM

SIRET 79039739200040
Crée le 15/12/2020
Adresse 10 crs louis lumiere 94300 vincennes
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) PCA BETEM

SIRET 79039739200032
Crée le 01/01/2015
Adresse 28 av du petit parc 94300 vincennes
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

SIRET 79039739200024
Crée le 04/02/2013
Adresse 3 rue nully de harcourt 33610 canejan
Activité Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques
Statut fermé
Enseignes PREVENTION COORDINATION ASSISTANCE

SIRET 79039739200016
Crée le 01/01/2013
Adresse 5 rue charles edouard jeanneret 78300 poissy
Activité Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques
Statut fermé

Annonces BODACC (17)


modification

RCS de Créteil
Dénomination: Prévention Coordination Assistance Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : MERCIER Philippe ; Directeur général : BLANVILLE Mikaël, Erwan, Joël ; Commissaire aux comptes titulaire : SARL CABINET ZANI ET COUDERC ; Commissaire aux comptes suppléant : COUDERC Michel
Bodacc B n°20240034, annonce n°2659

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230159, annonce n°7962

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220163, annonce n°5174

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210197, annonce n°5827

modification

RCS de Créteil
Dénomination: Prévention Coordination Assistance Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : MERCIER Philippe ; Directeur général : RASPAUD Vincent Jean Marcel ; Commissaire aux comptes titulaire : SARL CABINET ZANI ET COUDERC ; Commissaire aux comptes suppléant : COUDERC Michel
Bodacc B n°20210074, annonce n°4040

modification

RCS de Créteil
Dénomination: Prévention Coordination Assistance Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210015, annonce n°1806

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 295.36K 373.32K 420.82K 433.38K
Marge brute (€) 329.71K 443.32K 427.43K 479.44K
EBITDA - EBE (€) 38.20K 52.07K 80.07K 93.96K
Résultat d'exploitation (€) 32.20K 42.75K 10K 81.35K
Résultat net (€) 27.07K 31.14K 6.67K 57.68K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -20.88 -11.29 -2.90 -17.58
Taux de marge brute (%) 111.63 118.75 101.57 110.63
Taux de marge d'EBITDA (%) 12.93 13.95 19.03 21.68
Taux de marge opérationnelle (%) 10.90 11.45 2.38 18.77
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 55.71K 9.47K 38.51K 28.71K
BFR exploitation (€) 13.42K 43.66K 99.56K 85.28K
BFR hors exploitation (€) 42.28K -34.19K -61.05K -56.57K
BFR (j de CA) 68.84 9.26 33.40 24.18
BFR exploitation (j de CA) 16.59 42.69 86.35 71.82
BFR hors exploitation (j de CA) 52.25 -33.43 -52.95 -47.64
Délai de paiement clients (j) 18.22 47.30 89.91 75.89
Délai de paiement fournisseurs (j) 14.73 14.04 10.64 14.09
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 33.07K 40.47K 76.73K 70.29K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 11.20 10.84 18.23 16.22
Fonds de roulement net global (€) 135.39K 196.53K 149.53K 252.96K
Couverture du BFR 2.43 20.74 3.88 8.81
Trésorerie (€) 79.68K 187.06K 111.02K 224.25K
Dettes financières (€) 0 22.70K 16.16K 63.98K
Capacité de remboursement -2.41 -4.06 -1.24 -2.28
Ratio d'endettement (Gearing) -0.41 -0.79 -0.53 -0.69
Autonomie financière (%) 81.43 60.06 51.72 56.34
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.09 -3.16 -1.18 -1.71
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 32.92K 95.22K 124.28K 139.52K
Liquidité générale 5.11 2.83 2.07 2.35
Couverture des dettes -0.91 -0.48 -0.91 -0.51
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 9.16 8.34 1.58 13.31
Rentabilité sur fonds propres (%) 13.80 14.89 3.75 24.94
Rentabilité économique (%) 11.23 8.94 1.94 14.05
Valeur ajoutée (€) 213.56K 250.76K 279.99K 308.33K
Valeur ajoutée / CA (%) 72.31 67.17 66.53 71.15
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 198.23K 263.75K 201.09K 239.14K
Salaires / CA (%) 67.11 70.65 47.78 55.18
Impôts et taxes (€) 11.46K 4.93K 5.39K 4.76K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 70%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 70%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 30%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 30%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PCA PREVENTION COORDINATION ASSISTANCE


PCA PREVENTION COORDINATION ASSISTANCE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 150 000.0 € son numéro SIREN est 790 397 392. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise PCA PREVENTION COORDINATION ASSISTANCE compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CRETEIL

PCA PREVENTION COORDINATION ASSISTANCE opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 158 264 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 513 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Direction & bénéficiaires de PCA PREVENTION COORDINATION ASSISTANCE

PCA PREVENTION COORDINATION ASSISTANCE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Directeur général , 1 Président et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de PCA PREVENTION COORDINATION ASSISTANCE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 295.36K euros, soit une diminution de 77.96K € soit une diminution de 20.88% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 27.07K € qui est de 13.09% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PCA PREVENTION COORDINATION ASSISTANCE il est de 38.20K € en 2022 soit une diminution de 13.87K € qui est inférieur de 26.63% à l'année précédente .

La masse salariale de PCA PREVENTION COORDINATION ASSISTANCE s’élevait à 198.23K € soit 67.11% en 2022.

Enfin le montant des dettes de PCA PREVENTION COORDINATION ASSISTANCE s’élève à 0 € en 2022 soit une diminution de 22.70K € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .

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