Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
521 759 811
Actif
61 AV LE NOTRE, 59491 FRA VILLENEUVE-D'ASCQ FRANCE
Services administratifs combinés de bureau
20 à 49 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
07/11/2022
SIREN | 521 759 811 |
---|---|
SIRET (siège) | 521 759 811 00032 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 210 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/03/2021 |
Numéro RCS | 521 759 811 R.C.S. Roubaix-tourcoing |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Roubaix-Tourcoing
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 16/04/2010
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Toute activité liée à l'établissement de bulletins de paye, prise en charge des obligations sociales de l'entreprise et conseil en matière sociale
82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
SIRET | 52175981100032 |
---|---|
Début activité | 07/11/2022 |
Adresse | 61 av le notre, 59491 fra villeneuve-d'ascq france |
SIRET | 52175981100024 |
---|---|
Début activité | 01/06/2016 |
Adresse | 44 av de la marne, 59290 fra wasquehal france |
SIRET | 52175981100016 |
---|---|
Début activité | 01/03/2010 |
Adresse | 15 bd du general leclerc, 59100 fra roubaix france |
Performance | 2021 | 2020 |
---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 1.61M | 1.19M |
Marge brute (€) | 1.78M | 1.26M |
EBITDA - EBE (€) | 173.56K | 115.11K |
Résultat d'exploitation (€) | 106.96K | 108.76K |
Résultat net (€) | 20.57K | 67.66K |
Croissance | 2021 | 2020 |
Taux de croissance du CA (%) | 35.74 | 43.59 |
Taux de marge brute (%) | 110.15 | 106.36 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 10.76 | 9.68 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 6.63 | 9.15 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 |
BFR (€) | 596.61K | 297.33K |
BFR exploitation (€) | 767.47K | -124.98K |
BFR hors exploitation (€) | -170.85K | 422.31K |
BFR (j de CA) | 134.96 | 91.30 |
BFR exploitation (j de CA) | 173.61 | -38.38 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -38.65 | 129.67 |
Délai de paiement clients (j) | 224.77 | 0 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 170.65 | 133.90 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 |
Capacité d'autofinancement (€) | 87.17K | 74.01K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 5.40 | 6.23 |
Fonds de roulement net global (€) | 626.88K | 374.30K |
Couverture du BFR | 1.05 | 1.26 |
Trésorerie (€) | 30.27K | 76.97K |
Dettes financières (€) | 487.64K | 107.76K |
Capacité de remboursement | 5.25 | 0.42 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 1.51 | 0.17 |
Autonomie financière (%) | 15.96 | 14.06 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 2.64 | 0.27 |
Solvabilité | 2021 | 2020 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - |
Liquidité générale | - | - |
Couverture des dettes | 0.36 | 0.54 |
Rentabilité | 2021 | 2020 |
Marge nette (%) | 1.27 | 5.69 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 6.77 | 36.91 |
Rentabilité économique (%) | 1.08 | 5.19 |
Valeur ajoutée (€) | 1.23M | 792.13K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 76.44 | 66.64 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 |
Salaires et charges sociales (€) | 848.16K | 744.51K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 12.02K | 8.07K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
PAYE EXPERT SOLUTIONS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 210 000.0 € son numéro SIREN est 521 759 811. L’entreprise a été créée en 2022 et officie donc depuis 2 ans; L’entreprise PAYE EXPERT SOLUTIONS compte 20 à 49 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Roubaix-Tourcoing
PAYE EXPERT SOLUTIONS opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
En France il y a 85 159 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 848 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59
PAYE EXPERT SOLUTIONS possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.
PAYE EXPERT SOLUTIONS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.61M euros, soit une progression de 424.88K € soit une progression de 35.74% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 20.57K € qui est de 69.60% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de PAYE EXPERT SOLUTIONS il est de 173.56K € en 2021 soit une augmentation de 58.45K € qui est supérieur de 50.78% à l'année précédente .
La masse salariale de PAYE EXPERT SOLUTIONS s’élevait à 848.16K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de PAYE EXPERT SOLUTIONS s’élève à 487.64K € en 2021 soit une augmentation de 379.87K € qui est supérieure de 352.51% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PAYE EXPERT SOLUTIONS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou Kbis gratuit en ligne ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de PAYE EXPERT SOLUTIONS consultables sur Docubiz: