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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2022

Endettement

320K
jours en 2022

Effectif

100 - 199

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

2 ALL DU BLOSNE 35770 VERN-SUR-SEICHE

Activité

Nettoyage courant des bâtiments

Effectif

100 à 199 salariés
(donnée 2021)

Création

21/01/2002

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

nettoyage industriel

Code NAF ou APE:

81.21Z - Nettoyage courant des bâtiments

Domaine d’activité:

Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jean-Jacques RIGAL

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 06/04/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ALKA

Président

914109632
Occupe ce poste depuis le 25/08/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (9)


SIRET 44049804600010
Crée le 21/01/2002
Adresse 2 allée du blosne parc d'activités de la hallerais 35770 vern-sur-seiche
Dénomination usuelle (CFE 2008) PAT'NET

SIRET 44049804600083
Crée le 01/07/2023
Adresse 16 rue rue 56400 plougoumelen
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) PAT'NET VANNES

SIRET 44049804600067
Crée le 18/10/2022
Adresse 3 voie aux allies 14740 thue et mue
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) PAT'NET CAEN

SIRET 44049804600059
Crée le 31/12/2019
Adresse 2 all du blosne 35770 vern-sur-seiche
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) PAT'NET

SIRET 44049804600075
Crée le 18/10/2022
Adresse 3 voie voie 14740 thue et mue
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) PAT'NET CAEN

SIRET 44049804600042
Crée le 01/09/2008
Adresse za de la hutte aux renards 35410 chateaugiron
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut fermé

Annonces BODACC (20)


dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20230212, annonce n°5168

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20220234, annonce n°1013

modification

RCS de Rennes
Dénomination: PAT'NET Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : ALKA ; Directeur général : RIGAL Jean-Jacques
Bodacc B n°20220166, annonce n°900

modification

RCS de Rennes
Dénomination: PAT'NET Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : ALKA'NET ; Directeur général : RIGAL Jean-Jacques
Bodacc B n°20220070, annonce n°2487

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20210232, annonce n°1922

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20200252, annonce n°1676

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 259.15K 52.94K 109.62K 158.48K
BFR exploitation (€) 274.85K 222.60K 113.16K -43.50K
BFR hors exploitation (€) -15.70K -169.66K -3.54K 201.98K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 360.34K 313.81K 603.50K 214.44K
Couverture du BFR 1.39 5.93 5.51 1.35
Trésorerie (€) 101.19K 260.88K 493.88K 55.95K
Dettes financières (€) 320.16K 192.65K 499.10K 154.91K
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) 1.23 -0.24 0.02 0.50
Autonomie financière (%) 16.04 27.11 20.03 15.74
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 805.81K 644.98K 1.14M 968.86K
Liquidité générale 1.21 1.40 1.21 1.16
Couverture des dettes 0.72 -2.74 46.40 1.52
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 3

Etat: Ajout
: Transfert du siège & de l'établissement principal de 3 RUE DU CALVAIRE 35410 DOMLOUP exploité du 21.01.2002 au 15.03.2004 à 33 RUE SAINTE CROIX 35410 CHATEAUGIRON A compter du 15.03.2004 Transfert du siège & de l'établissement principal de 33 RUE SAINTE CROIX 35410 CHATEAUGIRON exploité du 15.03.2004 au 01.09.2008 à ZA DE LA HUTTE AUX RENARDS 35410 ST AUBIN DU PAVAIL A compter du 01.09.2008

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 95%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 95%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 95%
Total: 95%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 95%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de PAT'NET


PAT'NET est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 7 630.0 € son numéro SIREN est 440 498 046. L’entreprise a été créée en 2002 et officie donc depuis 22 ans; L’entreprise PAT'NET compte 100 à 199 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de RENNES

PAT'NET opère dans le secteur Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager sous le code NAF/APE 81.21Z - Nettoyage courant des bâtiments

En France il y a 237 246 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 283 entreprises dans le même secteur dans le département Ille-et-Vilaine , 35

Accords d’entreprise chez PAT'NET

PAT'NET a mise en place 19 accords d’entreprise dont le dernier date du 04/04/2023

Marques déposées par PAT'NET

PAT'NET possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de PAT'NET

PAT'NET SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur général , 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de PAT'NET

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PAT'NET il est de 0 € en 2022 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de PAT'NET s’élève à 320.16K € en 2022 soit une augmentation de 127.51K € qui est supérieure de 66.18% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PAT'NET consultables sur Docubiz:

  • 20 Bodacc disponible(s)
  • 20 comptes annuels disponible(s)
  • 19 accords d’entreprise disponible(s)