Info légale & documents de la société

PASCAL GAUSSIN CONSULTING

812 724 904

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

537
jours en 2019

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

DOMAINE DE GRIMA, 2400 CHE DE LA SAINT JEAN, 06240 FRA BEAUSOLEIL FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

23/06/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conceil en organisation , d'assistance au développement et de formation dans tous les domaines en particulier les activités visant à supporter la croissance et la gestion d'une activité industrielle.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


PASCAL GAUSSIN

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 81272490400014
Début activité 23/06/2015
Adresse domaine de grima, 2400 che de la saint jean, 06240 fra beausoleil france

Annonces BODACC (9)


dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240144, annonce n°348

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230221, annonce n°269

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220103, annonce n°174

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210097, annonce n°297

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200109, annonce n°212

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190088, annonce n°513

Finances

Performance 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 0
Marge brute (€) 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0
Résultat net (€) 0 0
Croissance 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - -
Taux de marge brute (%) 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0
Gestion BFR 2019 2018
BFR (€) 8.85K 8.33K
BFR exploitation (€) 7.09K 8K
BFR hors exploitation (€) 1.76K 326
BFR (j de CA) - -
BFR exploitation (j de CA) - -
BFR hors exploitation (j de CA) - -
Délai de paiement clients (j) - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - -
Fonds de roulement net global (€) 11.06K 10.33K
Couverture du BFR 1.25 1.24
Trésorerie (€) 2.21K 2K
Dettes financières (€) 537 6.03K
Capacité de remboursement - -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.15 0.77
Autonomie financière (%) 76.04 39.30
Taux de levier (DFN/EBITDA) - -
Solvabilité 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 3.63K -
Liquidité générale 3.90 -
Couverture des dettes -0.59 0.24
Rentabilité 2019 2018
Marge nette (%) - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - -
Structure d'activité 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0
Salaires / CA (%) - -
Impôts et taxes (€) 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 41362

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PASCAL GAUSSIN CONSULTING


PASCAL GAUSSIN CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 500.0 € son numéro SIREN est 812 724 904. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nice

PASCAL GAUSSIN CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 17 112 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06

Direction & bénéficiaires de PASCAL GAUSSIN CONSULTING

PASCAL GAUSSIN CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de PASCAL GAUSSIN CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2019 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PASCAL GAUSSIN CONSULTING il est de 0 € en 2019 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de PASCAL GAUSSIN CONSULTING s’élève à 537.00 € en 2019 soit une diminution de 5.50K € qui est inférieure de 91.10% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PASCAL GAUSSIN CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PASCAL GAUSSIN CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 9 Bodacc disponible(s)