Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
508 196 839
Actif
LE CONCORDE, 4 RUE JACQUES DAGUERRE, 92500 FRA RUEIL-MALMAISON FRANCE
Ingénierie, études techniques
100 à 199 salariés
(donnée 2022)
3 Gérants Afficher tout
01/09/2008
SIREN | 508 196 839 |
---|---|
SIRET (siège) | 508 196 839 00015 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 1 881 260 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2022 |
Numéro RCS | 508 196 839 R.C.S. Nanterre |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Nanterre
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 23/09/2008
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Le conseil et la prestation de services intellectuels dans tous domaines ; la prise de participation sous quelque forme que ce soit, dans toutes sociétés françaises ou étrangères, la gestion de ces titres ou placements de toute nature. La fourniture de toutes prestations de direction, administratives et financières aux sociétés au sein desquelles la société détient une participation majoritaire ou minoritaire. Gestion de projets industriels planification, contrôle des couts, estimation assurance qualité, assistance technique aux entreprises, engineering travaux, fabrication, maintenance dans les domaines technique, logistique, gestion et informatique. Toutes activités de bureau d'études et d'ingénierie, notamment pour les secteurs chimiques pétrochimiques, la construction navale ou fluviale, la production d'énergie thermique ou nucléaire ou autres. La formation de personnel. Le négoce international. Toutes opérations de prestations de service, de fabrication ou de montage d'achat et de vente et de prise à bail; la prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et brevets.
71.12B - Ingénierie, études techniques
Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 50819683900106 |
---|---|
Début activité | 01/09/2023 |
Adresse | immeuble europa, 101 bd de l'europe, 76100 fra rouen france |
SIRET | 50819683900098 |
---|---|
Début activité | 01/07/2022 |
Adresse | 23 rue barthelemy thimonnier, 13500 fra martigues france |
SIRET | 50819683900064 |
---|---|
Début activité | 01/06/2019 |
Adresse | le concorde, 4 rue jacques daguerre, 92500 fra rueil-malmaison france |
SIRET | 50819683900080 |
---|---|
Début activité | 09/02/2015 |
Adresse | rue saint jean de dieu, rue pierre gilles de gennes, 69007 fra lyon france |
SIRET | 50819683900056 |
---|---|
Début activité | 01/01/2018 |
Adresse | le bourg, 63980 fra aix-la-fayette france |
SIRET | 50819683900023 |
---|---|
Début activité | 09/02/2015 |
Adresse | zi ecopolis sud colline, 4 rue alessandro volta, 13500 fra martigues france |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 19.80M | 12.55M | 12.77M | 12.57M |
Marge brute (€) | 20.11M | 12.65M | 12.85M | 12.69M |
EBITDA - EBE (€) | 1.62M | 970K | 1.06M | 827.36K |
Résultat d'exploitation (€) | 1.25M | 788.31K | 886.93K | 702.16K |
Résultat net (€) | 740.76K | 459.58K | 404.71K | 393.35K |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | 57.84 | -1.72 | 1.53 | 3.35 |
Taux de marge brute (%) | 101.57 | 100.85 | 100.65 | 100.95 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 8.19 | 7.73 | 8.29 | 6.58 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 6.29 | 6.28 | 6.95 | 5.58 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | -710.33K | -1.05M | -920.87K | -774.64K |
BFR exploitation (€) | 2.33M | 2.49M | 2.18M | 2.41M |
BFR hors exploitation (€) | -3.04M | -3.55M | -3.11M | -3.19M |
BFR (j de CA) | -13.09 | -30.58 | -26.33 | -22.49 |
BFR exploitation (j de CA) | 42.93 | 72.56 | 62.46 | 70.01 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -56.02 | -103.13 | -88.78 | -92.50 |
Délai de paiement clients (j) | 48.63 | 81.60 | 72.93 | 80.15 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 32.26 | 54.47 | 60.96 | 52.52 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 1.12M | 545.42K | 480.19K | 518.54K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 5.64 | 4.35 | 3.76 | 4.12 |
Fonds de roulement net global (€) | 1.26M | 1.08M | 1.19M | 1.02M |
Couverture du BFR | -1.77 | -1.02 | -1.29 | -1.31 |
Trésorerie (€) | 1.97M | 2.13M | 2.11M | 1.79M |
Dettes financières (€) | 347.56K | 217.31K | 335.53K | 453.92K |
Capacité de remboursement | -1.45 | -3.50 | -3.69 | -2.58 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.30 | -0.36 | -0.35 | -0.27 |
Autonomie financière (%) | 57.18 | 53.64 | 52.30 | 50.27 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -1 | -1.97 | -1.67 | -1.62 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 3.61M | 4.32M | 4.18M | 4.45M |
Liquidité générale | 1.33 | 1.21 | 1.26 | 1.19 |
Couverture des dettes | -2.83 | -2.40 | -2.53 | -3.30 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | 3.74 | 3.66 | 3.17 | 3.13 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 13.82 | 8.72 | 7.96 | 8.06 |
Rentabilité économique (%) | 7.90 | 4.68 | 4.16 | 4.05 |
Valeur ajoutée (€) | 16.30M | 10.46M | 10.57M | 10.15M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 82.33 | 83.40 | 82.83 | 80.70 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 14.45M | 9.19M | 9.23M | 9.09M |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 513.74K | 387.31K | 365.55K | 354.13K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
PARLYM PROJECT MANAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 881 260.0 € son numéro SIREN est 508 196 839. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise PARLYM PROJECT MANAGEMENT compte 100 à 199 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre
PARLYM PROJECT MANAGEMENT opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques
En France il y a 163 971 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 224 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92
PARLYM PROJECT MANAGEMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Directeur Général , 1 Commissaire aux comptes titulaire
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 19.80M euros, soit une progression de 7.26M € soit une progression de 57.84% .
En 2022 elle réalise un résultat net de 740.76K € qui est de 61.18% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de PARLYM PROJECT MANAGEMENT il est de 1.62M € en 2022 soit une augmentation de 652.34K € qui est supérieur de 67.25% à l'année précédente .
La masse salariale de PARLYM PROJECT MANAGEMENT s’élevait à 14.45M € soit 0.00% en 2022.
Enfin le montant des dettes de PARLYM PROJECT MANAGEMENT s’élève à 347.56K € en 2022 soit une augmentation de 130.25K € qui est supérieure de 59.94% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PARLYM PROJECT MANAGEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de PARLYM PROJECT MANAGEMENT consultables sur Docubiz: