Info légale & documents de la société

PARIS SEINE OFFICE

445 153 067

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

107K €
+9.84%

Taux de rentabilité

55.02%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

61K €
+57.27%

Statut

Actif

Adresse

16 RUE DES 4 CHEMINEES, 92100 FRA BOULOGNE BILLANCOURT FRANCE

Activité

Activités combinées de soutien lié aux bâtiments

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

06/02/2003

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Agence immobilière transactions gestion d'immeubles

Code NAF ou APE:

81.10Z - Activités combinées de soutien lié aux bâtiments

Domaine d’activité:

Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager

Établissements (1)


SIRET 44515306700019
Début activité 06/02/2003
Adresse 16 rue des 4 cheminees, 92100 fra boulogne billancourt france
Dénomination usuelle (CFE 2008) SOCIETE D'ETUDES ET DE GESTION IMMOBILIERES

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220124, annonce n°6264

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210113, annonce n°9630

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200120, annonce n°4919

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190125, annonce n°8062

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180125, annonce n°17681

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: PARIS SEINE OFFICE Description: Modification de la dénomination.. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20170230, annonce n°2424

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 106.71K 97.14K 96.38K 96.47K
Marge brute (€) 106.71K 97.18K 99.12K 96.47K
EBITDA - EBE (€) 61.11K 60.88K 60.04K 45.70K
Résultat d'exploitation (€) 61.11K 60.88K 60.04K 45.70K
Résultat net (€) 49.86K 46.82K 47.99K 38.03K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 9.84 0.79 -0.09 -5.58
Taux de marge brute (%) 100 100.04 102.84 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 57.27 62.67 62.29 47.37
Taux de marge opérationnelle (%) 57.27 62.67 62.29 47.37
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 51.50K 37.33K 56.90K 63.74K
BFR exploitation (€) -8.26K 49.37K 43.13K 47.45K
BFR hors exploitation (€) 59.77K -12.04K 13.77K 16.29K
BFR (j de CA) 176.17 140.27 215.48 241.15
BFR exploitation (j de CA) -28.27 185.50 163.33 179.52
BFR hors exploitation (j de CA) 204.44 -45.23 52.15 61.62
Délai de paiement clients (j) 0 198.57 178.86 194.49
Délai de paiement fournisseurs (j) 99.53 57.38 58.05 38.78
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 49.86K 46.82K 47.99K 38.03K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 46.72 48.20 49.79 39.42
Fonds de roulement net global (€) 51.80K 55.71K 56.90K 64.76K
Couverture du BFR 1.01 1.49 1 1.02
Trésorerie (€) 298 18.38K 0 1.02K
Dettes financières (€) 0 0 7 17.86K
Capacité de remboursement -0.01 -0.39 0 0.44
Ratio d'endettement (Gearing) -0.01 -0.33 0 0.36
Autonomie financière (%) 64.64 68.81 71.04 52.89
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0 -0.30 0 0.37
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -22.72 0 0 0
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 46.72 48.20 49.79 39.42
Rentabilité sur fonds propres (%) 85.12 84.04 84.35 81.07
Rentabilité économique (%) 55.02 57.83 59.92 42.88
Valeur ajoutée (€) 76.40K 75.01K 70.59K 59.23K
Valeur ajoutée / CA (%) 71.60 77.22 73.24 61.39
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 13.60K 13.69K 12.52K 12.93K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 1.68K 476 736 594

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PARIS SEINE OFFICE


PARIS SEINE OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 500.0 € son numéro SIREN est 445 153 067. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 21 ans; L’entreprise PARIS SEINE OFFICE compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

PARIS SEINE OFFICE opère dans le secteur Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager sous le code NAF/APE 81.10Z - Activités combinées de soutien lié aux bâtiments

En France il y a 162 945 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 9 730 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction de PARIS SEINE OFFICE

PARIS SEINE OFFICE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de PARIS SEINE OFFICE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 106.71K euros, soit une progression de 9.56K € soit une progression de 9.84% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 49.86K € qui est de 6.49% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PARIS SEINE OFFICE il est de 61.11K € en 2021 soit une augmentation de 229.00 € qui est supérieur de 0.38% à l'année précédente .

La masse salariale de PARIS SEINE OFFICE s’élevait à 13.60K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de PARIS SEINE OFFICE s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PARIS SEINE OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou extrait kbis gratuit ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PARIS SEINE OFFICE consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)