Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
445 153 067
Actif
16 RUE DES 4 CHEMINEES, 92100 FRA BOULOGNE BILLANCOURT FRANCE
Activités combinées de soutien lié aux bâtiments
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
06/02/2003
SIREN | 445 153 067 |
---|---|
SIRET (siège) | 445 153 067 00019 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 7 500 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 445 153 067 R.C.S. Nanterre |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Nanterre
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 07/02/2003
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Agence immobilière transactions gestion d'immeubles
81.10Z - Activités combinées de soutien lié aux bâtiments
Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
SIRET | 44515306700019 |
---|---|
Début activité | 06/02/2003 |
Adresse | 16 rue des 4 cheminees, 92100 fra boulogne billancourt france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | SOCIETE D'ETUDES ET DE GESTION IMMOBILIERES |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 106.71K | 97.14K | 96.38K | 96.47K |
Marge brute (€) | 106.71K | 97.18K | 99.12K | 96.47K |
EBITDA - EBE (€) | 61.11K | 60.88K | 60.04K | 45.70K |
Résultat d'exploitation (€) | 61.11K | 60.88K | 60.04K | 45.70K |
Résultat net (€) | 49.86K | 46.82K | 47.99K | 38.03K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 9.84 | 0.79 | -0.09 | -5.58 |
Taux de marge brute (%) | 100 | 100.04 | 102.84 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 57.27 | 62.67 | 62.29 | 47.37 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 57.27 | 62.67 | 62.29 | 47.37 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 51.50K | 37.33K | 56.90K | 63.74K |
BFR exploitation (€) | -8.26K | 49.37K | 43.13K | 47.45K |
BFR hors exploitation (€) | 59.77K | -12.04K | 13.77K | 16.29K |
BFR (j de CA) | 176.17 | 140.27 | 215.48 | 241.15 |
BFR exploitation (j de CA) | -28.27 | 185.50 | 163.33 | 179.52 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 204.44 | -45.23 | 52.15 | 61.62 |
Délai de paiement clients (j) | 0 | 198.57 | 178.86 | 194.49 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 99.53 | 57.38 | 58.05 | 38.78 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 49.86K | 46.82K | 47.99K | 38.03K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 46.72 | 48.20 | 49.79 | 39.42 |
Fonds de roulement net global (€) | 51.80K | 55.71K | 56.90K | 64.76K |
Couverture du BFR | 1.01 | 1.49 | 1 | 1.02 |
Trésorerie (€) | 298 | 18.38K | 0 | 1.02K |
Dettes financières (€) | 0 | 0 | 7 | 17.86K |
Capacité de remboursement | -0.01 | -0.39 | 0 | 0.44 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.01 | -0.33 | 0 | 0.36 |
Autonomie financière (%) | 64.64 | 68.81 | 71.04 | 52.89 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -0 | -0.30 | 0 | 0.37 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - | - |
Couverture des dettes | -22.72 | 0 | 0 | 0 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 46.72 | 48.20 | 49.79 | 39.42 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 85.12 | 84.04 | 84.35 | 81.07 |
Rentabilité économique (%) | 55.02 | 57.83 | 59.92 | 42.88 |
Valeur ajoutée (€) | 76.40K | 75.01K | 70.59K | 59.23K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 71.60 | 77.22 | 73.24 | 61.39 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 13.60K | 13.69K | 12.52K | 12.93K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 1.68K | 476 | 736 | 594 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
PARIS SEINE OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 500.0 € son numéro SIREN est 445 153 067. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 21 ans; L’entreprise PARIS SEINE OFFICE compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre
PARIS SEINE OFFICE opère dans le secteur Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager sous le code NAF/APE 81.10Z - Activités combinées de soutien lié aux bâtiments
En France il y a 162 945 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 9 730 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92
PARIS SEINE OFFICE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 106.71K euros, soit une progression de 9.56K € soit une progression de 9.84% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 49.86K € qui est de 6.49% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de PARIS SEINE OFFICE il est de 61.11K € en 2021 soit une augmentation de 229.00 € qui est supérieur de 0.38% à l'année précédente .
La masse salariale de PARIS SEINE OFFICE s’élevait à 13.60K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de PARIS SEINE OFFICE s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PARIS SEINE OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou extrait kbis gratuit ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de PARIS SEINE OFFICE consultables sur Docubiz: