Info légale & documents de la société

PARIS AMENAGEMENT CONSEIL

834 259 897

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2022

Non employeur

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

8 RUE PIERRE CURIE, 93300 FRA AUBERVILLIERS FRANCE

Activité

Activités d'architecture

Effectif

Non employeur
(donnée 2022)

Création

19/01/2024

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil technique en conception et architecture aluminium. La conception et le conseil technique en menuiserie aluminium, en serrurerie et en métallerie.

Code NAF ou APE:

71.11Z - Activités d'architecture

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


HAMZA EL OUALIDI

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 83425989700033
Début activité 19/01/2024
Adresse 8 rue pierre curie, 93300 fra aubervilliers france

SIRET 83425989700025
Début activité 01/03/2019
Adresse 13 rue lavoisier, 93000 bobigny
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

SIRET 83425989700017
Début activité 12/12/2017
Adresse 11 rue didier daurat, 93100 fra montreuil france

Annonces BODACC (4)


dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220223, annonce n°9344

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210105, annonce n°4911

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210047, annonce n°5388

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190213, annonce n°13166

Finances

Performance 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0
Croissance 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0
Gestion BFR 2021 2020 2019
BFR (€) 95.32K 74.68K 48.15K
BFR exploitation (€) -2.37K -1.74K 25.68K
BFR hors exploitation (€) 97.69K 76.42K 22.47K
BFR (j de CA) - - -
BFR exploitation (j de CA) - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - -
Délai de paiement clients (j) - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) - - -
Ratio des stocks / CA (j) - - -
Autonomie financière 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - -
Fonds de roulement net global (€) 104.08K 74.70K 48.15K
Couverture du BFR 1.09 1 1
Trésorerie (€) 8.76K 20 0
Dettes financières (€) 0 3.92K 1.82K
Capacité de remboursement - - -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.08 0.05 0.04
Autonomie financière (%) 77.81 71.35 66.70
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - -
Solvabilité 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes -0.07 0.60 0
Rentabilité 2021 2020 2019
Marge nette (%) - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - -
Structure d'activité 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0
Salaires / CA (%) - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 58034

Etat: Suppression
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal pour une durée n'excédant pas 5 ans, en application de l'alinéa 2 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PARIS AMENAGEMENT CONSEIL


PARIS AMENAGEMENT CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 834 259 897. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans; L’entreprise PARIS AMENAGEMENT CONSEIL compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Bobigny

PARIS AMENAGEMENT CONSEIL opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.11Z - Activités d'architecture

En France il y a 77 453 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 664 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Direction de PARIS AMENAGEMENT CONSEIL

PARIS AMENAGEMENT CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de PARIS AMENAGEMENT CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PARIS AMENAGEMENT CONSEIL il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de PARIS AMENAGEMENT CONSEIL s’élève à 0 € en 2021 soit une diminution de 3.92K € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PARIS AMENAGEMENT CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou Kbis gratuit ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PARIS AMENAGEMENT CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 4 Bodacc disponible(s)