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Chiffre d’affaires

-1K €
-101.47%

Taux de rentabilité

-3.10%
en 2021

Endettement

1M
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

-32K €
+3162.00%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

12 QUAI DU COMMERCE, 69009 LYON

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

15/02/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La prise d'intérêt sous quelque forme que ce soit et notamment par souscription ou rachat de toutes valeurs mobilières, actions, obligations, parts ou titres cotés ou non cotés dans toutes sociétés ou entreprises, constituées ou à constituer sous quelque forme que ce soit, industrielle, commerciales, financières, agricoles, immobilières ou autres. Le conseil, l'assistance, la formation, la réalisation d'études, de veille, d'audits, d'analyses ou de prestations en faveur de toute personne physique, personne morale, tout Etat et de tout organisme international européen, national, étatique, régional, départemental, municipal ou local. Toutes prestations de services, conseils, études en faveur des sociétés ou entreprises, sur les plans administratif, comptable, technique, commerciale, financier ou autres

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CAP OFFICE

Commissaire aux comptes

431488261
Occupe ce poste depuis le 17/05/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Anne Isabelle BUGUET

Président

Occupe ce poste depuis le 08/06/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 83756218000001
Adresse 12 quai du commerce, 69009 lyon

SIRET 83756218000002
Crée le 21/03/2019
Adresse 12 quai du commerce, 69009 lyon

SIRET 83756218000021
Crée le 23/03/2019
Adresse 12 quai du commerce, 69009 lyon
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 83756218000013
Crée le 15/02/2018
Adresse 47 du panorama, 69300 caluire-et-cuire
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (16)


procédure collective

RCS de Mulhouse
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en liquidation judiciaire Complément de jugement: Mandataire judiciaire à la liquidation des entreprises : SELARL MJ AIR, représentée par Me Pierre CHARLIER, 21 rue du Printemps, BP 1067, 68100 Mulhouse. RG 24/00278
Bodacc A n°20240124, annonce n°2395

procédure collective

RCS de Mulhouse
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement d’ouverture de redressement judiciaire avec administrateur ayant mission d’assistance. Administrateur judiciaire avec mission d’assistance : SELARL AJASSOCIES, prise en la personne de Me Céline MASCHI, demeurant : 38 rue Jean Mieg - 68100 Mulhouse, en qualité d’administrateur avec mission d’assistance. Mandataire judiciaire au redressement et à la liquidation des entreprises : SELARL MJ AIR, prise en la personne de Me Pierre CHARLIER, demeurant : 21 rue du Printemps - 68100 Mulhouse. Les déclarations de créances sont à déposer dans les deux mois suivant la présente publication auprès du mandataire judiciaire au redressement et à la liquidation des entreprises. Ce délai est augmenté de deux mois pour les créanciers domiciliés hors de France métropolitaine. N° RG : 24/00278
Bodacc A n°20240096, annonce n°1871

modification

RCS de Lyon
Dénomination: PANORAMA IMPACT MANAGEMENT Description: Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240037, annonce n°3458

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2022
Bodacc C n°20230226, annonce n°7012

modification

RCS de Lyon
Dénomination: PANORAMA IMPACT MANAGEMENT Description: Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230028, annonce n°2024

modification

RCS de Lyon
Dénomination: PANORAMA IMPACT MANAGEMENT Description: Modification du capital. Modification de l'administration. Administration: LE SAËC Pascal Lionel nom d'usage : LE SAËC n'est plus président. BUGUET Anne Isabelle nom d'usage : BUGUET devient président
Bodacc B n°20230008, annonce n°2893

Finances

Performance 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) -1K 68K
Marge brute (€) 9K 7.82K
EBITDA - EBE (€) -31.34K 6.13K
Résultat d'exploitation (€) -31.62K 5.64K
Résultat net (€) -52.10K 165
Croissance 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) -101.47 -25.66
Taux de marge brute (%) -900 11.50
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.13K 9.01
Taux de marge opérationnelle (%) 3.16K 8.29
Gestion BFR 2021 2020
BFR (€) 6.12K 9.78K
BFR exploitation (€) -16.03K -85.35K
BFR hors exploitation (€) 22.15K 95.12K
BFR (j de CA) -2.23K 52.47
BFR exploitation (j de CA) 5.85K -458.13
BFR hors exploitation (j de CA) -8.08K 510.60
Délai de paiement clients (j) -18.61K 241.43
Délai de paiement fournisseurs (j) 616.69 790.47
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) -72.29K 653
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.23K 0.96
Fonds de roulement net global (€) 37.13K 199.13K
Couverture du BFR 6.07 20.37
Trésorerie (€) 31.02K 189.35K
Dettes financières (€) 1.10M 529.74K
Capacité de remboursement -14.80 521.27
Ratio d'endettement (Gearing) 2.12 0.63
Autonomie financière (%) 30.02 44.43
Taux de levier (DFN/EBITDA) -34.14 55.57
Solvabilité 2021 2020
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 827.33K 196.38K
Liquidité générale 0.14 1.74
Couverture des dettes 1.47 2.55
Rentabilité 2021 2020
Marge nette (%) 5.21K 0.24
Rentabilité sur fonds propres (%) -10.31 0.03
Rentabilité économique (%) -3.10 0.01
Valeur ajoutée (€) -40.66K 7.82K
Valeur ajoutée / CA (%) 4.07K 11.50
Structure d'activité 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 0 0
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 673 1.70K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Jugement prononçant
03/06/2024
Bodacc A n°20240124/2395
Jugement de conversion en liquidation judiciaire

Observations de l'entreprise


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PANORAMA IMPACT MANAGEMENT


PANORAMA IMPACT MANAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 131 096.0 € son numéro SIREN est 837 562 180. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise PANORAMA IMPACT MANAGEMENT compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

PANORAMA IMPACT MANAGEMENT opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 198 192 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 793 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de PANORAMA IMPACT MANAGEMENT

PANORAMA IMPACT MANAGEMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes , 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de PANORAMA IMPACT MANAGEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de -1.00K euros, soit une diminution de 69.00K € soit une diminution de 101.47% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -52.10K € qui est de 31673.94% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PANORAMA IMPACT MANAGEMENT il est de -31.34K € en 2021 soit une diminution de 37.46K € qui est inférieur de 611.59% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de PANORAMA IMPACT MANAGEMENT s’élève à 1.10M € en 2021 soit une augmentation de 570.92K € qui est supérieure de 107.77% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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