Info légale & documents de la société

PALMER CONSULTING

799 885 173

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2020

Endettement

402K
jours en 2020

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

37 RUE DES MATHURINS, 75008 PARIS

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

16/12/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil, étude, audit et formation aux entreprises en management, organisation, stratégie sur processus industriel, commerciaux, administratifs, analyse, diagnostic, recherche, mise au point de point de toutes solutions organisationnelle pour les dirigeants, CA, CS d'entreprises.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


François Pascale

Président

Occupe ce poste depuis le 07/05/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Eric-Xavier Michel Barrere

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 07/05/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 79988517300001
Crée le 16/12/2013
Adresse 37 rue des mathurins, 75008 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) PALMER CONSULTING

SIRET 79988517300003
Crée le 16/12/2013
Adresse 37 rue des mathurins, 75008 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) PALMER CONSULTING

SIRET 79988517300028
Crée le 10/02/2017
Adresse 37 rue des mathurins, 75008 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 79988517300010
Crée le 16/12/2013
Adresse 124 de villiers, 75017 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) PALMER CONSULTING

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230197, annonce n°11417

modification

RCS de Paris
Dénomination: PALMER CONSULTING Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Pascale, François ; nomination du Président : PASCALE CONSULTING ; Directeur général partant : Barrere, Eric-Xavier Michel ; nomination du Directeur général : CLM CONSEIL
Bodacc B n°20230128, annonce n°1899

modification

RCS de Paris
Dénomination: PALMER CONSULTING Description: modification survenue sur le capital (diminution) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230112, annonce n°3363

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220068, annonce n°3110

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210038, annonce n°2935

modification

RCS de Paris
Dénomination: PALMER CONSULTING Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : SAINT HONORE ACD ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Klinger, Emmanuel
Bodacc B n°20200195, annonce n°553

Finances

Performance 2020 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 3.47M
Marge brute (€) 0 0 0 3.47M
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 226.26K
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 211.85K
Résultat net (€) 0 0 0 146.17K
Croissance 2020 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) - - - 19.35
Taux de marge brute (%) 0 0 0 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 6.51
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 6.10
Gestion BFR 2020 2018 2017 2016
BFR (€) -270.94K -289.80K -202.41K -497.44K
BFR exploitation (€) -46.12K 16.37K 410.99K -464.31K
BFR hors exploitation (€) -224.82K -306.17K -613.40K -33.14K
BFR (j de CA) - - - -52.26
BFR exploitation (j de CA) - - - -48.78
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -3.48
Délai de paiement clients (j) - - - 56.70
Délai de paiement fournisseurs (j) - 0 0 158.84
Ratio des stocks / CA (j) - 0 0 0
Autonomie financière 2020 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 160.58K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - 4.62
Fonds de roulement net global (€) 844.17K 384.62K 323.26K 303.05K
Couverture du BFR -3.12 -1.33 -1.60 -0.61
Trésorerie (€) 1.12M 674.42K 525.66K 957.20K
Dettes financières (€) 401.62K 1.84K 818 0
Capacité de remboursement - - - -5.96
Ratio d'endettement (Gearing) -1.55 -1.67 -1.52 -3.03
Autonomie financière (%) 23.15 25.08 17.10 18.56
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -4.23
Solvabilité 2020 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - 1.66M -
Liquidité générale - - 1.19 -
Couverture des dettes -0.06 -0.06 -0.07 -0.02
Rentabilité 2020 2018 2017 2016
Marge nette (%) - - - 4.21
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 46.34
Rentabilité économique (%) 0 0 0 8.60
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 1.17M
Valeur ajoutée / CA (%) - - - 33.60
Structure d'activité 2020 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 925.74K
Salaires / CA (%) - - - 26.65
Impôts et taxes (€) 0 0 0 15.21K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 46.91%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 46.91%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PALMER CONSULTING


PALMER CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 255 000.00 € son numéro SIREN est 799 885 173. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 10 ans; L’entreprise PALMER CONSULTING compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

PALMER CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 140 542 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par PALMER CONSULTING

PALMER CONSULTING possède actuellement 5 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de PALMER CONSULTING

PALMER CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de PALMER CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2020 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PALMER CONSULTING il est de 0 € en 2020 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de PALMER CONSULTING s’élève à 401.62K € en 2020 soit une augmentation de 399.78K € qui est supérieure de 21715.48% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PALMER CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou Kbis gratuit ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PALMER CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)
  • 3 comptes annuels disponible(s)