Info légale & documents de la société

PALIAM

852 862 895

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

425K €
+13.07%

Taux de rentabilité

5.63%
en 2021

Endettement

3M
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

6K €
+1.35%

Statut

Actif

Adresse

2505 LES CHENELETTES 07000 SAINT-JULIEN-EN-SAINT-ALBAN

Activité

Gestion de fonds

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

23/07/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Acquérir, détenir, gérer toutes participations dans des sociétés exerçant leur activité en France ou à l'étranger. Gérer, acheter, vendre tout portefeuille d'actions,de parts,d'obligations et de titres de toutes sortes, Réaliser toutes études,recherches et actions dans le domaine de la gestion, de l'assistance et du conseil à toutes sociétés et par suite de procéder à l'acquisition, la vente, la location la mise au point de tout matériel notamment informatique, de programmes, logiciels, procédés.

Code NAF ou APE:

66.30Z - Gestion de fonds

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Pascal MALDJIAN

Président

Occupe ce poste depuis le 31/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SFC AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

820866895
Occupe ce poste depuis le 31/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Myriam QUIRIEN

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 03/09/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 85286289500001
Crée le 23/07/2019
Adresse 2505 les chenelettes, 07000 saint-julien-en-saint-alban

SIRET 85286289500012
Crée le 23/07/2019
Adresse 2505 les chenelettes 07000 saint-julien-en-saint-alban
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut en activité

Annonces BODACC (6)


dépôt des comptes

RCS de Aubenas
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230212, annonce n°355

dépôt des comptes

RCS de Aubenas
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220150, annonce n°705

dépôt des comptes

RCS de Aubenas
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210221, annonce n°374

dépôt des comptes

RCS de Aubenas
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200246, annonce n°759

modification

RCS de Aubenas
Dénomination: PALIAM Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : MALDJIAN Pascal ; Directeur général : QUIRIEN Myriam ; Commissaire aux comptes titulaire : SFC AUDIT
Bodacc B n°20200174, annonce n°113

création

RCS de Aubenas
Dénomination: PALIAM Adresse: 2505 Les Chenelettes 07000 Saint-Julien-en-Saint-Alban Activité: acquérir, détenir, gérer toutes participations dans des sociétés exerçant leur activité en france ou à l'étranger. gérer, acheter, vendre tout portefeuille d'actions,de parts,d'obligations et de titres de toutes sortes, réaliser toutes études,recherches et actions dans le domaine de la gestion, de l'assistance et du conseil à toutes sociétés et par suite de procéder à l'acquisition, la vente, la location la mise au point de tout matériel notamment informatique, de programmes, logiciels, procédés.
Bodacc A n°20190149, annonce n°114

Finances

Performance 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 425.34K 376.18K
Marge brute (€) 431.65K 382.18K
EBITDA - EBE (€) 30.36K 32.51K
Résultat d'exploitation (€) 5.75K 31.72K
Résultat net (€) 320.51K 99K
Croissance 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 13.07 -
Taux de marge brute (%) 101.48 101.59
Taux de marge d'EBITDA (%) 7.14 8.64
Taux de marge opérationnelle (%) 1.35 8.43
Gestion BFR 2021 2020
BFR (€) 251.34K 18.32K
BFR exploitation (€) 24.63K 26.87K
BFR hors exploitation (€) 226.72K -8.55K
BFR (j de CA) 215.68 17.77
BFR exploitation (j de CA) 21.13 26.07
BFR hors exploitation (j de CA) 194.55 -8.30
Délai de paiement clients (j) 34.34 38.63
Délai de paiement fournisseurs (j) 115.62 97.87
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 341.88K 96.54K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 80.38 25.66
Fonds de roulement net global (€) 261.21K 63.03K
Couverture du BFR 1.04 3.44
Trésorerie (€) 9.87K 44.72K
Dettes financières (€) 2.84M 3.17M
Capacité de remboursement 8.28 32.40
Ratio d'endettement (Gearing) 1.01 1.26
Autonomie financière (%) 49.12 43.23
Taux de levier (DFN/EBITDA) 93.21 96.21
Solvabilité 2021 2020
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 797.87K 841.52K
Liquidité générale 0.40 0.17
Couverture des dettes 1.90 1.79
Rentabilité 2021 2020
Marge nette (%) 75.35 26.32
Rentabilité sur fonds propres (%) 11.45 4
Rentabilité économique (%) 5.63 1.73
Valeur ajoutée (€) 376.77K 327.89K
Valeur ajoutée / CA (%) 88.58 87.16
Structure d'activité 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 346.04K 298.92K
Salaires / CA (%) 81.36 79.46
Impôts et taxes (€) 6.65K 2.46K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 99.99%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 99.99%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PALIAM


PALIAM est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 400 016.0 € son numéro SIREN est 852 862 895. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 4 ans; L’entreprise PALIAM compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de AUBENAS

PALIAM opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.30Z - Gestion de fonds

En France il y a 90 355 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 260 entreprises dans le même secteur dans le département Ardèche , 07

Direction & bénéficiaires de PALIAM

PALIAM SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Directeur général et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de PALIAM

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 425.34K euros, soit une progression de 49.16K € soit une progression de 13.07% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 320.51K € qui est de 223.76% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PALIAM il est de 30.36K € en 2021 soit une diminution de 2.15K € qui est inférieur de 6.62% à l'année précédente .

La masse salariale de PALIAM s’élevait à 346.04K € soit 81.36% en 2021.

Enfin le montant des dettes de PALIAM s’élève à 2.84M € en 2021 soit une diminution de 332.60K € qui est inférieure de 10.48% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PALIAM et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait kbis gratuit ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PALIAM consultables sur Docubiz:

  • 6 Bodacc disponible(s)
  • 3 comptes annuels disponible(s)