Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
499 673 374
Actif
28 AV JEAN MOULIN, 63540 ROMAGNAT FRANCE
Autre imprimerie (labeur)
10 à 19 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
01/09/2007
SIREN | 499 673 374 |
---|---|
SIRET (siège) | 499 673 374 00041 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 38 250 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 30/09/2022 |
Numéro RCS | 499 673 374 R.C.S. Clermont-ferrand |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Clermont-Ferrand
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 27/08/2007
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Tous travaux d'impression, notamment l'impression numérique, fabrication d'étiquettes, tous travaux liés à l'impression et à la numérisation, façonnage, archivage, routage, etc...
18.12Z - Autre imprimerie (labeur)
Imprimerie et reproduction d'enregistrements
SIRET | 49967337400041 |
---|---|
Début activité | 01/09/2007 |
Adresse | 28 av jean moulin, 63540 romagnat france |
Enseignes | ETIQUETTE FRANCAISE |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | ETIQUETTE FRANCAISE |
SIRET | 49967337400033 |
---|---|
Début activité | 01/02/2014 |
Adresse | 5 rue louis bleriot, 63000 clermont-ferrand france |
Enseignes | PRINT CONSEIL - COM'CONSEIL |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | PRINT CONSEIL - COM'CONSEIL |
SIRET | 49967337400025 |
---|---|
Début activité | 01/01/2012 |
Adresse | 10 a 12, 10 bd paul pochet-lagaye, 63000 clermont-ferrand france |
Enseignes | PRINT CONSEIL |
SIRET | 49967337400017 |
---|---|
Début activité | 01/09/2007 |
Adresse | domaine des brandons, 63360 saint-beauzire france |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Marge brute (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Résultat net (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - | - | - |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | 69.49K | 2.64K | -49.10K | 81.36K |
BFR exploitation (€) | 232K | 235.87K | 197.73K | 228.67K |
BFR hors exploitation (€) | -162.50K | -233.23K | -246.84K | -147.31K |
BFR (j de CA) | - | - | - | - |
BFR exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
Délai de paiement clients (j) | - | - | - | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - | - | - |
Fonds de roulement net global (€) | 309.76K | 330.40K | 364.17K | 144.06K |
Couverture du BFR | 4.46 | 125.20 | -7.42 | 1.77 |
Trésorerie (€) | 240.27K | 327.76K | 413.27K | 62.70K |
Dettes financières (€) | 488.33K | 251.10K | 248.22K | 101K |
Capacité de remboursement | - | - | - | - |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.60 | -0.30 | -0.69 | 0.20 |
Autonomie financière (%) | 18.98 | 21.92 | 23.74 | 26.72 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | - | - | - |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 1.61M | 684.99K | 701.65K | 458.68K |
Liquidité générale | 0.98 | 1.43 | 1.25 | 1.21 |
Couverture des dettes | 2.73 | -3.94 | -1.12 | 6.04 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | - | - | - | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - | - | - |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | - | - | - | - |
Impôts et taxes (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
P CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 38 250.0 € son numéro SIREN est 499 673 374. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 17 ans; L’entreprise P CONSEIL compte 10 à 19 salariés en 2025
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Clermont-Ferrand
P CONSEIL opère dans le secteur Imprimerie et reproduction d'enregistrements sous le code NAF/APE 18.12Z - Autre imprimerie (labeur)
En France il y a 15 035 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 136 entreprises dans le même secteur dans le département Puy-de-Dôme , 63
P CONSEIL possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.
P CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de P CONSEIL il est de 0 € en 2022 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de P CONSEIL s’élève à 488.33K € en 2022 soit une augmentation de 237.23K € qui est supérieure de 94.48% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur P CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou Kbis gratuit ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de P CONSEIL consultables sur Docubiz: