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OXIVIA

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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2017

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

2 RUE DES COMMERES, 78310 COIGNIERES

Activité

Nettoyage courant des bâtiments

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

01/06/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Nettoyage, désinfection, rénovation et batiment tout corps d'état.

Code NAF ou APE:

81.21Z - Nettoyage courant des bâtiments

Domaine d’activité:

Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Salaheddine KAMALODINE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 06/11/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 50443943100002
Crée le 01/06/2008
Adresse 2 rue des commères, 78310 coignières

SIRET 50443943100033
Crée le 01/07/2022
Adresse 2 rue des commeres, 78310 coignieres
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut en activité

SIRET 50443943100025
Crée le 01/04/2011
Adresse 2 rue eugene pottier, 78190 trappes
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut fermé

SIRET 50443943100017
Crée le 01/06/2008
Adresse 9 van gogh, 78190 trappes
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut fermé

Annonces BODACC (22)


procédure collective

RCS de Versailles
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 24 mai 2023, désignant, liquidateur SELARL Mlconseils prise en la personne de Me Cosme Rogeau 26 Rue Hoche 78000 Versailles.Les déclarations des créances sont à adresser au liquidateur ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20230120, annonce n°2857

procédure collective

RCS de Versailles
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement de plan de redressement Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 9 ans nomme Commissaire à l'exécution du plan SELARL Glaj prise en la personne de Me Guillaume Laureau 36 Rue des états généraux 78000 Versailles.
Bodacc A n°20230023, annonce n°2468

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220198, annonce n°5875

modification

RCS de Versailles
Dénomination: OXIVIA Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220141, annonce n°2439

procédure collective

RCS de Versailles
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20220102, annonce n°3515

procédure collective

RCS de Versailles
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement modifiant la date de cessation des paiements Complément de jugement: Jugement modifiant la date de cessation des paiements au 8 janvier 2020.
Bodacc A n°20210247, annonce n°6942

Finances

Performance 2017 2015 2014 2013
Chiffre d'affaires (€) 0 196.68K 294.41K 373.04K
Marge brute (€) 0 167.62K 207.16K 311.81K
EBITDA - EBE (€) 0 -61.70K -47.78K 3.16K
Résultat d'exploitation (€) 0 -64.13K -57.37K -15.96K
Résultat net (€) 0 -64.81K -56.43K -17.49K
Croissance 2017 2015 2014 2013
Taux de croissance du CA (%) - -33.20 -21.08 -11.27
Taux de marge brute (%) 0 85.22 70.36 83.59
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 -31.37 -16.23 0.85
Taux de marge opérationnelle (%) 0 -32.61 -19.49 -4.28
Gestion BFR 2017 2015 2014 2013
BFR (€) 6.14K 31.33K 86.22K 60.48K
BFR exploitation (€) 36.19K 58.73K 121.40K 110.29K
BFR hors exploitation (€) -30.05K -27.40K -35.19K -49.82K
BFR (j de CA) - 58.15 106.89 59.17
BFR exploitation (j de CA) - 109 150.51 107.92
BFR hors exploitation (j de CA) - -50.85 -43.62 -48.74
Délai de paiement clients (j) - 108.30 154.46 120.48
Délai de paiement fournisseurs (j) - 27.83 10.04 29.84
Ratio des stocks / CA (j) - 5.77 3.10 0
Autonomie financière 2017 2015 2014 2013
Capacité d'autofinancement (€) 0 -62.38K -46.85K 1.63K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - -31.72 -15.91 0.44
Fonds de roulement net global (€) 92.75K 61.17K 124.33K 170.74K
Couverture du BFR 15.11 1.95 1.44 2.82
Trésorerie (€) 86.62K 29.84K 38.11K 110.26K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement - 0.48 0.81 -67.77
Ratio d'endettement (Gearing) -0.91 -0.40 -0.27 -0.56
Autonomie financière (%) 72.63 66.29 74.31 72.10
Taux de levier (DFN/EBITDA) - 0.48 0.80 -34.92
Solvabilité 2017 2015 2014 2013
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - 46.84K -
Liquidité générale - - 3.69 -
Couverture des dettes -0.03 -0.57 -0.48 -0.23
Rentabilité 2017 2015 2014 2013
Marge nette (%) - -32.95 -19.17 -4.69
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 -86.18 -40.30 -8.91
Rentabilité économique (%) 0 -57.13 -29.95 -6.42
Valeur ajoutée (€) 0 135.19K 146.66K 212.31K
Valeur ajoutée / CA (%) - 68.74 49.81 56.91
Structure d'activité 2017 2015 2014 2013
Salaires et charges sociales (€) 0 184.08K 187.53K 201.44K
Salaires / CA (%) - 93.59 63.70 54
Impôts et taxes (€) 0 12.93K 7.58K 8.81K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 18/07/2021
Jugement d'ouverture
08/07/2021
Bodacc A n°20210138/2381
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Extrait de jugement
09/12/2021
Bodacc A n°20210247/6942
Jugement modifiant la date de cessation des paiements
Avis de dépôt
13/05/2022
Bodacc A n°20220102/3515
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
24/01/2023
Bodacc A n°20230023/2468
Jugement de plan de redressement
Extrait de jugement
13/06/2023
Bodacc A n°20230120/2857
Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire

Observations de l'entreprise


Numero: 11246

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal pour une durée n'excédant pas 5 ans, en application de l'alinéa 2 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Numero: 58578

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Versailles en date du 09/12/2021 reporte la date de cessation des paiements au : 08/01/2020

Numero: 58576

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Versailles en date du 09/12/2021

Numero: 32967

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Versailles, prononce en date du 08/07/2021, l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2021J00214, date de cessation des paiements le 17/05/2021 désigne Administrateur SELARL Glaj prise en la personne de Me Guillaume Laureau 36 Rue des états généraux 78000 Versailles avec pour mission : d'assister l'entreprise, Mandataire judiciaire SELARL Mlconseils prise en la personne de Me Cosme Rogeau 26 Rue Hoche 78000 Versailles, et ouvre une période d'observation expirant le 10/01/2022 Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Numero: 30352

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Versailles en date du 23/06/2022 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois

Numero: 2234

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Versailles en date du 24/01/2023, arrêtant le plan de redressement, durée du plan 9 ans, nomme commissaire à l'exécution du plan SELARL Glaj prise en la personne de Me Guillaume Laureau 36 Rue des états généraux 78000 Versailles

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 80%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 80%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OXIVIA


OXIVIA est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 622.46 € son numéro SIREN est 504 439 431. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise OXIVIA compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VERSAILLES

OXIVIA opère dans le secteur Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager sous le code NAF/APE 81.21Z - Nettoyage courant des bâtiments

En France il y a 235 050 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 638 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78

Procédures collectives en cours

OXIVIA est actuellement en redressement judiciaire

Direction & bénéficiaires de OXIVIA

OXIVIA Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de OXIVIA

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2017 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OXIVIA il est de 0 € en 2017 soit une augmentation de 61.70K € qui est supérieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de OXIVIA s’élève à 0 € en 2017 soit une pas de changement .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OXIVIA consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)
  • 14 comptes annuels disponible(s)