Info légale & documents de la société

ORGANISIO

397 804 709

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
+20.05%

Taux de rentabilité

5.19%
en 2021

Endettement

26K
jours en 2021

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-50K €
-2.67%

Statut

Fermée

Adresse

850 CHE DES VEGINIERES, 84660 MAUBEC

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

15/07/1994

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en organisation, en gestion, en formation, assistance et sous traitance en matière de traitements informatiques, de secrétariat de resoources humaines ou management toutes prestations de services en matière de marketing et assistance commerciale financière et administrative ainsi que le gestion directe ou indirecte de tout service commercial, étude, valoristaion exploitation gestion entretien de tout matériel neuf ou d'occasion - location, avec ou sans chauffeur, de tous véhicules industriels destinés au transport de marchandises, ainsi que la location de toute catégorie de véhicules ou engins courtage et négoce national ou international sur toutes matières premières produits intermédiaires ou finis

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Nathalie SYLVESTRE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 25/04/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Rudy SYLVESTRE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 25/04/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (8)


SIRET 39780470900002
Crée le 01/09/2014
Adresse 850 chemin des véginières, 84660 maubec

SIRET 39780470900001
Crée le 01/07/2000
Adresse 140 bis avenue du ml leclerc, 84510 caumont-sur-durance

SIRET 39780470900061
Crée le 01/09/2014
Adresse 850 che des veginieres, 84660 maubec
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 39780470900053
Crée le 01/07/2011
Adresse 140 bis avenue du ml leclerc, 84510 caumont-sur-durance
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 39780470900046
Crée le 01/07/2000
Adresse quai saint michel, 84460 cheval-blanc
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

SIRET 39780470900038
Crée le 20/03/2000
Adresse les moutouses, 13630 eyragues
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (20)


radiation

RCS de Avignon
Dénomination: ORGANISIO Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230077, annonce n°2006

dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220248, annonce n°15122

dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210175, annonce n°4510

dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200153, annonce n°11576

dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190237, annonce n°4656

dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180188, annonce n°3549

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.87M 1.56M 1.34M 1.23M
Marge brute (€) 292.71K 500K 474.01K 471.54K
EBITDA - EBE (€) -45.27K 10.22K -16.46K -102.81K
Résultat d'exploitation (€) -49.83K 5.75K -18.53K -106.66K
Résultat net (€) 209.26K 18.28K 4.90K -70.93K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 20.05 16.43 8.57 -4.27
Taux de marge brute (%) 15.68 32.15 35.48 38.32
Taux de marge d'EBITDA (%) -2.42 0.66 -1.23 -8.36
Taux de marge opérationnelle (%) -2.67 0.37 -1.39 -8.67
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 2.74M 1.95M 1.72M 1.81M
BFR exploitation (€) 104.07K 222.74K 169.25K 114.41K
BFR hors exploitation (€) 2.63M 1.73M 1.55M 1.70M
BFR (j de CA) 535.18 457.69 470.81 537.74
BFR exploitation (j de CA) 20.34 52.27 46.24 33.94
BFR hors exploitation (j de CA) 514.84 405.42 424.57 503.80
Délai de paiement clients (j) 76.71 83.54 98.44 148
Délai de paiement fournisseurs (j) 59.87 39.34 68.24 144.50
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 1.19 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 213.83K 22.76K 1.79K -72.26K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 11.45 1.46 0.13 -5.87
Fonds de roulement net global (€) 3.05M 3.02M 3.03M 3.05M
Couverture du BFR 1.11 1.55 1.76 1.68
Trésorerie (€) 312.68K 1.07M 1.30M 1.23M
Dettes financières (€) 25.97K 101.98K 118.80K 142.47K
Capacité de remboursement -1.34 -42.49 -659.67 15.08
Ratio d'endettement (Gearing) -0.09 -0.31 -0.38 -0.35
Autonomie financière (%) 83.12 87.59 88.19 84.10
Taux de levier (DFN/EBITDA) 6.33 -94.59 71.92 10.60
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 331.74K 342.99K - 447.12K
Liquidité générale 11.17 9.80 - 7.81
Couverture des dettes -1.14 -0.23 -0.19 -0.20
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 11.21 1.18 0.37 -5.76
Rentabilité sur fonds propres (%) 6.25 0.58 0.16 -2.28
Rentabilité économique (%) 5.19 0.51 0.14 -1.91
Valeur ajoutée (€) 109.25K 314.81K 295.07K 259.19K
Valeur ajoutée / CA (%) 5.85 20.24 22.09 21.06
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 153.51K 276.69K 292.72K 329.67K
Salaires / CA (%) 8.22 17.79 21.91 26.79
Impôts et taxes (€) 1.08K 27.90K 27.27K 32.38K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 9483

Etat: Ajout
None

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ORGANISIO


ORGANISIO est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 2 100 000.0 € son numéro SIREN est 397 804 709. L’entreprise a été créée en 1994 et officie donc depuis 29 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de AVIGNON

ORGANISIO opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 649 entreprises dans le même secteur dans le département Vaucluse , 84

Direction & bénéficiaires de ORGANISIO

ORGANISIO Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants

Performances financières de ORGANISIO

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.87M euros, soit une progression de 311.88K € soit une progression de 20.05% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 209.26K € qui est de 1044.58% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ORGANISIO il est de -45.27K € en 2021 soit une diminution de 55.49K € qui est inférieur de 542.75% à l'année précédente .

La masse salariale de ORGANISIO s’élevait à 153.51K € soit 8.22% en 2021.

Enfin le montant des dettes de ORGANISIO s’élève à 25.97K € en 2021 soit une diminution de 76.01K € qui est inférieure de 74.53% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ORGANISIO et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ORGANISIO consultables sur Docubiz:

  • 20 Bodacc disponible(s)
  • 9 comptes annuels disponible(s)