Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
397 804 709
Fermée
850 CHE DES VEGINIERES, 84660 MAUBEC
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Données non disponibles
2 Gérants Afficher tout
15/07/1994
SIREN | 397 804 709 |
---|---|
SIRET (siège) | 397 804 709 00061 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 2 100 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 397 804 709 R.C.S. Tarascon |
Inscription au RCS |
RADIÉ
au greffe de Tarascon
, le 25/07/1994
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 25/07/1994
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Conseil en organisation, en gestion, en formation, assistance et sous traitance en matière de traitements informatiques, de secrétariat de resoources humaines ou management toutes prestations de services en matière de marketing et assistance commerciale financière et administrative ainsi que le gestion directe ou indirecte de tout service commercial, étude, valoristaion exploitation gestion entretien de tout matériel neuf ou d'occasion - location, avec ou sans chauffeur, de tous véhicules industriels destinés au transport de marchandises, ainsi que la location de toute catégorie de véhicules ou engins courtage et négoce national ou international sur toutes matières premières produits intermédiaires ou finis
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
SIRET | 39780470900061 |
---|---|
Crée le | 01/09/2014 |
Adresse | 850 che des veginieres, 84660 maubec |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
SIRET | 39780470900053 |
---|---|
Crée le | 01/07/2011 |
Adresse | 140 bis avenue du ml leclerc, 84510 caumont-sur-durance |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
SIRET | 39780470900046 |
---|---|
Crée le | 01/07/2000 |
Adresse | quai saint michel, 84460 cheval-blanc |
Activité | Programmation, conseil et autres activités informatiques |
Statut | fermé |
SIRET | 39780470900038 |
---|---|
Crée le | 20/03/2000 |
Adresse | les moutouses, 13630 eyragues |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
SIRET | 39780470900020 |
---|---|
Crée le | 17/10/1996 |
Adresse | 13 all turcat mery, 13008 marseille 8 |
Activité | Activités informatiques |
Statut | fermé |
SIRET | 39780470900012 |
---|---|
Crée le | 15/07/1994 |
Adresse | saint antoine, 84800 l'isle-sur-la-sorgue |
Activité | Activités informatiques |
Statut | fermé |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 1.87M | 1.56M | 1.34M | 1.23M |
Marge brute (€) | 292.71K | 500K | 474.01K | 471.54K |
EBITDA - EBE (€) | -45.27K | 10.22K | -16.46K | -102.81K |
Résultat d'exploitation (€) | -49.83K | 5.75K | -18.53K | -106.66K |
Résultat net (€) | 209.26K | 18.28K | 4.90K | -70.93K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 20.05 | 16.43 | 8.57 | -4.27 |
Taux de marge brute (%) | 15.68 | 32.15 | 35.48 | 38.32 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -2.42 | 0.66 | -1.23 | -8.36 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -2.67 | 0.37 | -1.39 | -8.67 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 2.74M | 1.95M | 1.72M | 1.81M |
BFR exploitation (€) | 104.07K | 222.74K | 169.25K | 114.41K |
BFR hors exploitation (€) | 2.63M | 1.73M | 1.55M | 1.70M |
BFR (j de CA) | 535.18 | 457.69 | 470.81 | 537.74 |
BFR exploitation (j de CA) | 20.34 | 52.27 | 46.24 | 33.94 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 514.84 | 405.42 | 424.57 | 503.80 |
Délai de paiement clients (j) | 76.71 | 83.54 | 98.44 | 148 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 59.87 | 39.34 | 68.24 | 144.50 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 1.19 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 213.83K | 22.76K | 1.79K | -72.26K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 11.45 | 1.46 | 0.13 | -5.87 |
Fonds de roulement net global (€) | 3.05M | 3.02M | 3.03M | 3.05M |
Couverture du BFR | 1.11 | 1.55 | 1.76 | 1.68 |
Trésorerie (€) | 312.68K | 1.07M | 1.30M | 1.23M |
Dettes financières (€) | 25.97K | 101.98K | 118.80K | 142.47K |
Capacité de remboursement | -1.34 | -42.49 | -659.67 | 15.08 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.09 | -0.31 | -0.38 | -0.35 |
Autonomie financière (%) | 83.12 | 87.59 | 88.19 | 84.10 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 6.33 | -94.59 | 71.92 | 10.60 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 331.74K | 342.99K | - | 447.12K |
Liquidité générale | 11.17 | 9.80 | - | 7.81 |
Couverture des dettes | -1.14 | -0.23 | -0.19 | -0.20 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 11.21 | 1.18 | 0.37 | -5.76 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 6.25 | 0.58 | 0.16 | -2.28 |
Rentabilité économique (%) | 5.19 | 0.51 | 0.14 | -1.91 |
Valeur ajoutée (€) | 109.25K | 314.81K | 295.07K | 259.19K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 5.85 | 20.24 | 22.09 | 21.06 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 153.51K | 276.69K | 292.72K | 329.67K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 1.08K | 27.90K | 27.27K | 32.38K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
ORGANISIO est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 2 100 000.0 € son numéro SIREN est 397 804 709. L’entreprise a été créée en 1994 et officie donc depuis 30 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Tarascon
ORGANISIO opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 814 entreprises dans le même secteur dans le département Vaucluse , 84
ORGANISIO Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.87M euros, soit une progression de 311.88K € soit une progression de 20.05% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 209.26K € qui est de 1044.58% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de ORGANISIO il est de -45.27K € en 2021 soit une diminution de 55.49K € qui est inférieur de 542.75% à l'année précédente .
La masse salariale de ORGANISIO s’élevait à 153.51K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de ORGANISIO s’élève à 25.97K € en 2021 soit une diminution de 76.01K € qui est inférieure de 74.53% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ORGANISIO et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de ORGANISIO consultables sur Docubiz: