Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
352 967 749
Actif
34 AV DES CHAMPS ELYSEES, 75008 FRA PARIS FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
2 Gérants Afficher tout
11/12/1989
SIREN | 352 967 749 |
---|---|
SIRET (siège) | 352 967 749 00024 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 15 487.5 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2018 |
Numéro RCS | 352 967 749 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 27/04/1994
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
TOUTES PRESTATIONS DE SERVICES DANS LES DOMAINES FINANCIERS, TOUTES ACTIVITES DE CONSEIL, ETUDE, RECHERCHE, ANALYSE, COURTAGE, RAPPROCHEMENT, EVALUATION, EXPERTISE, ARBITRAGE DANS LES DOMAINESINDUSTRIEL, COMMERCIAL ET FINANCIER, PRISE DE PARTICIPATION DANS TOUTES SOCIETES CIVILES OU COMMERCIALES, PAR VOIE DE CREATION DE SOCIETES NOUVELLES, D'APPORT, DE SOUSCRIPTION OU D'ACHAT DE TITRES OU DROITS SOCIAUX, DE FUSION, D'ALLIANCE OU AUTREMENT, L'ACQUISITION PAR TOUS MOYENS, LA DETENTION DIRECTE OU INDURECTE D'OEUVRES D'ART, ANTIQUITES, OBJETS DE COLLECTION ET AUTRES
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 35296774900024 |
---|---|
Début activité | 11/12/1989 |
Adresse | 34 av des champs elysees, 75008 fra paris france |
SIRET | 35296774900016 |
---|---|
Début activité | 11/12/1989 |
Adresse | 6 rue claude dalseme, 92190 fra meudon france |
Performance | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 2.41M | 2.29M | 2.32M |
Marge brute (€) | 2.41M | 2.29M | 2.32M |
EBITDA - EBE (€) | 1.41M | 1.40M | 1.29M |
Résultat d'exploitation (€) | 1.41M | 1.40M | 1.29M |
Résultat net (€) | 11.91M | 10.77M | 13.29M |
Croissance | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | 5.32 | -1.34 | - |
Taux de marge brute (%) | 100 | 100 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 58.32 | 61.02 | 55.70 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 58.31 | 60.99 | 55.68 |
Gestion BFR | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | -150.34K | 22.12K | -3.33M |
BFR exploitation (€) | -5.16K | -3.60K | -6.48K |
BFR hors exploitation (€) | -145.18K | 25.72K | -3.32M |
BFR (j de CA) | -22.76 | 3.53 | -523.96 |
BFR exploitation (j de CA) | -0.78 | -0.57 | -1.02 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -21.98 | 4.10 | -522.94 |
Délai de paiement clients (j) | 0 | 0 | 0 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 8.33 | 9.03 | 11.43 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 11.87M | 10.77M | 13.29M |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 492.49 | 470.57 | 572.97 |
Fonds de roulement net global (€) | 10.69M | 8.28M | 4.19M |
Couverture du BFR | -71.08 | 374.23 | -1.26 |
Trésorerie (€) | 10.84M | 8.26M | 7.52M |
Dettes financières (€) | 0 | 0 | 0 |
Capacité de remboursement | -0.91 | -0.77 | -0.57 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.17 | -0.16 | -0.18 |
Autonomie financière (%) | 98.48 | 96.29 | 91.37 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -7.71 | -5.91 | -5.82 |
Solvabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 996.29K | 2.02M | 3.94M |
Liquidité générale | 11.73 | 5.09 | 2.06 |
Couverture des dettes | -4.95 | -5.35 | -4.99 |
Rentabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | 494.09 | 470.54 | 572.94 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 18.51 | 20.54 | 31.90 |
Rentabilité économique (%) | 18.23 | 19.78 | 29.15 |
Valeur ajoutée (€) | 2.18M | 2.14M | 2.11M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 90.62 | 93.64 | 91.09 |
Structure d'activité | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 752.69K | 728.66K | 807.67K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 26.21K | 18.25K | 13.29K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
ORGANISATION DE GESTION & MANAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 15 487.5 € son numéro SIREN est 352 967 749. L’entreprise a été créée en 1989 et officie donc depuis 34 ans; L’entreprise ORGANISATION DE GESTION & MANAGEMENT compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
ORGANISATION DE GESTION & MANAGEMENT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 144 113 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
ORGANISATION DE GESTION & MANAGEMENT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 2.41M euros, soit une progression de 121.88K € soit une progression de 5.32% .
En 2018 elle réalise un résultat net de 11.91M € qui est de 10.60% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de ORGANISATION DE GESTION & MANAGEMENT il est de 1.41M € en 2018 soit une augmentation de 9.25K € qui est supérieur de 0.66% à l'année précédente .
La masse salariale de ORGANISATION DE GESTION & MANAGEMENT s’élevait à 752.69K € soit 0.00% en 2018.
Enfin le montant des dettes de ORGANISATION DE GESTION & MANAGEMENT s’élève à 0 € en 2018 soit une pas de changement .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ORGANISATION DE GESTION & MANAGEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de ORGANISATION DE GESTION & MANAGEMENT consultables sur Docubiz: