Info légale & documents de la société

OPUS

823 857 248

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

183K €
-40.78%

Taux de rentabilité

-70.97%
en 2020

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-10K €
-5.65%

Statut

Fermée

Adresse

9 RUE DU GUE, 92500 RUEIL-MALMAISON

Activité

Construction d'autres bâtiments

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

15/11/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Travaux de batiment, tous corps d'état, travaux et vente, plomberie, chauffage, éléctricité, climatisation et toutes expertises.

Code NAF ou APE:

41.20B - Construction d'autres bâtiments

Domaine d’activité:

Construction de bâtiments

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Thierry LE FEUVRE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 28/12/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 82385724800001
Adresse 9 rue du gué, 92500 rueil-malmaison

SIRET 82385724800002
Crée le 15/11/2016
Adresse 9 rue du gué, 92500 rueil-malmaison

SIRET 82385724800012
Crée le 15/11/2016
Adresse 9 rue du gue, 92500 rueil-malmaison
Activité Construction de bâtiments
Statut fermé

Annonces BODACC (5)


radiation

RCS de Nanterre
Dénomination: OPUS Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240066, annonce n°8

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210074, annonce n°7007

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200065, annonce n°1151

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190065, annonce n°9651

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180133, annonce n°12222

Finances

Performance 2020 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 183.38K 309.66K 49.99K
Marge brute (€) 140.13K 245.31K 49.99K
EBITDA - EBE (€) -8.14K 15.64K 6.30K
Résultat d'exploitation (€) -10.35K 12.91K 6.30K
Résultat net (€) -37.17K 14.34K 15.06K
Croissance 2020 2019 2017
Taux de croissance du CA (%) -40.78 519.39 -
Taux de marge brute (%) 76.42 79.22 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -4.44 5.05 12.60
Taux de marge opérationnelle (%) -5.65 4.17 12.60
Gestion BFR 2020 2019 2017
BFR (€) -17.42K 37.45K 8.95K
BFR exploitation (€) 9.19K 47.63K 18.40K
BFR hors exploitation (€) -26.62K -10.18K -9.45K
BFR (j de CA) -34.68 44.14 65.34
BFR exploitation (j de CA) 18.30 56.14 134.36
BFR hors exploitation (j de CA) -52.98 -12 -69.02
Délai de paiement clients (j) 38.15 96.47 165.61
Délai de paiement fournisseurs (j) 27.70 49.93 64.85
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) -34.96K 17.06K 15.06K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -19.06 5.51 30.13
Fonds de roulement net global (€) 14.04K 49K 16.06K
Couverture du BFR -0.81 1.31 1.79
Trésorerie (€) 31.46K 11.55K 7.11K
Dettes financières (€) 0 0 0
Capacité de remboursement 0.90 -0.68 -0.47
Ratio d'endettement (Gearing) -2.24 -0.23 -0.44
Autonomie financière (%) 26.80 45.48 51.40
Taux de levier (DFN/EBITDA) 3.86 -0.74 -1.13
Solvabilité 2020 2019 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes 0 -0.19 0
Rentabilité 2020 2019 2017
Marge nette (%) -20.27 4.63 30.13
Rentabilité sur fonds propres (%) -264.79 27.99 93.77
Rentabilité économique (%) -70.97 12.73 48.20
Valeur ajoutée (€) 51.95K 82.75K 25.91K
Valeur ajoutée / CA (%) 28.33 26.72 51.82
Structure d'activité 2020 2019 2017
Salaires et charges sociales (€) 59.92K 66.44K 19.60K
Salaires / CA (%) 32.67 21.46 39.20
Impôts et taxes (€) 1.43K 672 12

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 11026

Etat: Ajout
Cessation totale d'activité à compter du 01/01/2022 sans disparition de la personne morale

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OPUS


OPUS est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 823 857 248. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise OPUS compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

OPUS opère dans le secteur Construction de bâtiments sous le code NAF/APE 41.20B - Construction d'autres bâtiments

En France il y a 31 750 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 934 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de OPUS

OPUS Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de OPUS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 183.38K euros, soit une diminution de 126.28K € soit une diminution de 40.78% .

En 2020 elle réalise un résultat net de -37.17K € qui est de 359.30% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OPUS il est de -8.14K € en 2020 soit une diminution de 23.78K € qui est inférieur de 152.07% à l'année précédente .

La masse salariale de OPUS s’élevait à 59.92K € soit 32.67% en 2020.

Enfin le montant des dettes de OPUS s’élève à 0 € en 2020 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OPUS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou extrait kbis gratuit ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OPUS consultables sur Docubiz:

  • 5 Bodacc disponible(s)
  • 4 comptes annuels disponible(s)