Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
510 513 732
Actif
38 RUE SERVAN, 75011 FRA PARIS 11E ARRONDISSEMENT FRANCE
Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
3 à 5 salariés
(donnée 2022)
3 Gérants Afficher tout
11/02/2009
SIREN | 510 513 732 |
---|---|
SIRET (siège) | 510 513 732 00022 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 20 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2018 |
Numéro RCS | 510 513 732 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 20/02/2009
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Maintenance et télémaintenance de parc informatique d'entreprise. Sauvegarde externalisé d'entreprise. Commercialisation de matériel informatique et de téléphonie.
95.11Z - Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 51051373200055 |
---|---|
Début activité | 01/01/2024 |
Adresse | 58 rue de neuilly, 93130 fra noisy-le-sec france |
SIRET | 51051373200022 |
---|---|
Début activité | 11/02/2009 |
Adresse | 38 rue servan, 75011 fra paris 11e arrondissement france |
SIRET | 51051373200030 |
---|---|
Début activité | 02/07/2015 |
Adresse | 11 rue rabelais, 93100 fra montreuil france |
SIRET | 51051373200048 |
---|---|
Début activité | 02/07/2015 |
Adresse | les jardins d alfortville batiment a5, 71 rue etienne dolet, 94140 fra alfortville france |
SIRET | 51051373200014 |
---|---|
Début activité | 11/02/2009 |
Adresse | 7 pas thiere, 75011 fra paris 11e arrondissement france |
Performance | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 571.92K | 600.20K | 499.33K |
Marge brute (€) | 359.87K | 371.70K | 333.81K |
EBITDA - EBE (€) | 41.99K | 6.56K | 35.16K |
Résultat d'exploitation (€) | 40.04K | 6.56K | 29.39K |
Résultat net (€) | 34.35K | 6.20K | 22.31K |
Croissance | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | -4.71 | 20.20 | - |
Taux de marge brute (%) | 62.92 | 61.93 | 66.85 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 7.34 | 1.09 | 7.04 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 7 | 1.09 | 5.89 |
Gestion BFR | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | 121.42K | 102.40K | 49.05K |
BFR exploitation (€) | -13.46K | 56.75K | 37.95K |
BFR hors exploitation (€) | 134.87K | 45.65K | 11.10K |
BFR (j de CA) | 77.49 | 62.27 | 35.85 |
BFR exploitation (j de CA) | -8.59 | 34.51 | 27.74 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 86.07 | 27.76 | 8.11 |
Délai de paiement clients (j) | 50.26 | 70.82 | 94.91 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 94.06 | 63.73 | 100.43 |
Ratio des stocks / CA (j) | 8.74 | 15.72 | 17.96 |
Autonomie financière | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 36.30K | 6.20K | 28.07K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 6.35 | 1.03 | 5.62 |
Fonds de roulement net global (€) | 121.41K | 116.83K | 54.25K |
Couverture du BFR | 1 | 1.14 | 1.11 |
Trésorerie (€) | 0 | 14.43K | 5.20K |
Dettes financières (€) | 15.42K | 23.21K | 34.33K |
Capacité de remboursement | 0.42 | 1.42 | 1.04 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.11 | 0.08 | 0.29 |
Autonomie financière (%) | 42.88 | 45.16 | 37.69 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 0.37 | 1.34 | 0.83 |
Solvabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 188.19K | 130.04K | 143.11K |
Liquidité générale | 1.56 | 1.72 | 1.31 |
Couverture des dettes | 3.19 | 4.48 | 3.62 |
Rentabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | 6.01 | 1.03 | 4.47 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 24.28 | 5.79 | 22.11 |
Rentabilité économique (%) | 10.41 | 2.61 | 8.33 |
Valeur ajoutée (€) | 149.75K | 111.51K | 89.09K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 26.18 | 18.58 | 17.84 |
Structure d'activité | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 97.66K | 106.14K | 51.62K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 13.13K | 3.89K | 1.61K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
OPTIMUM INFORMATIQUE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 20 000.0 € son numéro SIREN est 510 513 732. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise OPTIMUM INFORMATIQUE compte 3 à 5 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
OPTIMUM INFORMATIQUE opère dans le secteur Réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques sous le code NAF/APE 95.11Z - Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
En France il y a 30 880 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 817 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
OPTIMUM INFORMATIQUE possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.
OPTIMUM INFORMATIQUE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 571.92K euros, soit une diminution de 28.28K € soit une diminution de 4.71% .
En 2018 elle réalise un résultat net de 34.35K € qui est de 454.06% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de OPTIMUM INFORMATIQUE il est de 41.99K € en 2018 soit une augmentation de 35.43K € qui est supérieur de 539.76% à l'année précédente .
La masse salariale de OPTIMUM INFORMATIQUE s’élevait à 97.66K € soit 0.00% en 2018.
Enfin le montant des dettes de OPTIMUM INFORMATIQUE s’élève à 15.42K € en 2018 soit une diminution de 7.79K € qui est inférieure de 33.56% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OPTIMUM INFORMATIQUE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait kbis gratuit ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de OPTIMUM INFORMATIQUE consultables sur Docubiz: