Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
418 861 969
Actif
4 PL DES SAISONS 92400 COURBEVOIE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
100 à 199 salariés
(donnée 2021)
4 Gérants Afficher tout
06/05/1998
SIREN | 418 861 969 |
---|---|
SIRET (siège) | 418 861 969 00131 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 400 950 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2023 |
Numéro RCS | 418 861 969 R.C.S. Nanterre |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de NANTERRE
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Conseil en actuariat et en système d'information pour les sociétés financières et compagnies d'assurance. Activités de courtier en assurances et de courtier en opérations de banque et services de paiement.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 41886196900001 |
---|---|
Crée le | 06/05/1998 |
Adresse | 4 place des saisons tour alto, 92400 courbevoie |
SIRET | 41886196900131 |
---|---|
Crée le | 15/12/2022 |
Adresse | 4 pl des saisons 92400 courbevoie |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | en activité |
SIRET | 41886196900123 |
---|---|
Crée le | 31/12/2021 |
Adresse | 24 av de l europe 67300 schiltigheim |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | en activité |
SIRET | 41886196900115 |
---|---|
Crée le | 01/06/2013 |
Adresse | 55 av rene cassin 69009 lyon 9eme |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
SIRET | 41886196900107 |
---|---|
Crée le | 01/03/2013 |
Adresse | 15 rue du dome 67000 strasbourg |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
SIRET | 41886196900099 |
---|---|
Crée le | 20/10/2009 |
Adresse | 46 rue la boetie 75008 paris 8 |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Parts | Votes |
---|---|
0% | 0% |
Possession de parts sur la base d'un acte juridique | |
N/A |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
OPTIMIND est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 400 950.0 € son numéro SIREN est 418 861 969. L’entreprise a été créée en 1998 et officie donc depuis 26 ans; L’entreprise OPTIMIND compte 100 à 199 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE
OPTIMIND opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 320 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92
OPTIMIND a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 30/11/2020
OPTIMIND SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Directeur général , 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OPTIMIND et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou extrait kbis gratuit ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de OPTIMIND consultables sur Docubiz: