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OPTIMHOMMES

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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

127
jours en 2017

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

11 RUE AIME BEREY, 38000 GRENOBLE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

01/09/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en gestion des ressources humaines à savoir la sécurisation de la création de valeur, l'accélération des phrases de transition organisationnelle et l'accompagnement de gestion des ressources humaines dans leur mise en oeuvre.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Thomas Edouard Joseph TARRADAS

Gérant

Occupe ce poste depuis le 01/06/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 52416401900035
Crée le 01/10/2017
Adresse 11 rue aime berey, 38000 grenoble
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 52416401900027
Crée le 19/12/2011
Adresse 1 rue des pins, 38100 grenoble
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 52416401900019
Crée le 01/09/2010
Adresse 24 joseph vallier, 38000 grenoble
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (14)


dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230095, annonce n°2625

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220088, annonce n°3273

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210224, annonce n°4747

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20210137, annonce n°5895

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20190112, annonce n°2056

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2017
Bodacc C n°20180067, annonce n°4555

Finances

Performance 2017
Chiffre d'affaires (€) 0
Marge brute (€) 0
EBITDA - EBE (€) 0
Résultat d'exploitation (€) 0
Résultat net (€) 0
Croissance 2017
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0
Gestion BFR 2017
BFR (€) 7.55K
BFR exploitation (€) 25.18K
BFR hors exploitation (€) -17.63K
BFR (j de CA) -
BFR exploitation (j de CA) -
BFR hors exploitation (j de CA) -
Délai de paiement clients (j) -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2017
Capacité d'autofinancement (€) 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) -
Fonds de roulement net global (€) 21.32K
Couverture du BFR 2.82
Trésorerie (€) 13.77K
Dettes financières (€) 127
Capacité de remboursement -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.49
Autonomie financière (%) 37.89
Taux de levier (DFN/EBITDA) -
Solvabilité 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) -
Liquidité générale -
Couverture des dettes -0.47
Rentabilité 2017
Marge nette (%) -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0
Rentabilité économique (%) 0
Valeur ajoutée (€) 0
Valeur ajoutée / CA (%) -
Structure d'activité 2017
Salaires et charges sociales (€) 0
Salaires / CA (%) -
Impôts et taxes (€) 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F11/016525

Etat: Ajout
Transfert du siège social et du principal établissement du 24 Boulevard Joseph Vallier 38000 GRENOBLE au 1 Rue des Pins 38100 GRENOBLE à compter du 19/12/2011.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de OPTIMHOMMES


OPTIMHOMMES est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 524 164 019. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise OPTIMHOMMES compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRENOBLE

OPTIMHOMMES opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 10 530 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Marques déposées par OPTIMHOMMES

OPTIMHOMMES possède actuellement 2 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de OPTIMHOMMES

OPTIMHOMMES Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OPTIMHOMMES consultables sur Docubiz:

  • 14 Bodacc disponible(s)
  • 12 comptes annuels disponible(s)