Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
852 706 522
Actif
14 RUE JULES VANZUPPE, 94200 FRA IVRY-SUR-SEINE FRANCE
Activités des sièges sociaux
Données non disponibles
4 Gérants Afficher tout
16/07/2019
SIREN | 852 706 522 |
---|---|
SIRET (siège) | 852 706 522 00012 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 3 298 877.1 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2019 |
Numéro RCS | 852 706 522 R.C.S. Créteil |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Créteil
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 24/07/2019
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La prise de participation par voie d'apport, d'achat, de souscription ou autrement dans toute société civile ou commerciale. Toutes prestations de services au profit des entreprises de son groupe en matière de gestion, notamment dans les domaines administratif, financier, informatique, commercial.
70.10Z - Activités des sièges sociaux
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 85270652200012 |
---|---|
Début activité | 16/07/2019 |
Adresse | 14 rue jules vanzuppe, 94200 fra ivry-sur-seine france |
Performance | 2019 |
---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 509K |
Marge brute (€) | 509K |
EBITDA - EBE (€) | -69.90K |
Résultat d'exploitation (€) | -69.90K |
Résultat net (€) | -156.90K |
Croissance | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | - |
Taux de marge brute (%) | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -13.73 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -13.73 |
Gestion BFR | 2019 |
BFR (€) | 949.46K |
BFR exploitation (€) | 322.22K |
BFR hors exploitation (€) | 627.24K |
BFR (j de CA) | 680.85 |
BFR exploitation (j de CA) | 231.06 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 449.79 |
Délai de paiement clients (j) | 438 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 182.03 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 |
Autonomie financière | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | -220.81K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -43.38 |
Fonds de roulement net global (€) | 1.76M |
Couverture du BFR | 1.86 |
Trésorerie (€) | 302.60K |
Dettes financières (€) | 4.98M |
Capacité de remboursement | -21.18 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.43 |
Autonomie financière (%) | 65.84 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -66.91 |
Solvabilité | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 1.19M |
Liquidité générale | 1.61 |
Couverture des dettes | 3.01 |
Rentabilité | 2019 |
Marge nette (%) | -30.83 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -1.44 |
Rentabilité économique (%) | -0.95 |
Valeur ajoutée (€) | -69.64K |
Valeur ajoutée / CA (%) | -13.68 |
Structure d'activité | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 |
Salaires / CA (%) | 0 |
Impôts et taxes (€) | 258 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
OPTIM WORKPLACE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 3 298 877.1 € son numéro SIREN est 852 706 522. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 5 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Créteil
OPTIM WORKPLACE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux
En France il y a 158 509 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 709 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94
OPTIM WORKPLACE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Commissaires aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président de SAS
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OPTIM WORKPLACE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou Kbis gratuit ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de OPTIM WORKPLACE consultables sur Docubiz: