Info légale & documents de la société

OPTIM GESTION

933 046 641

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

RUE de l'Intendance, 14930 FRA Éterville FRANCE

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

Données non disponibles

Création

12/09/2024

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes activités de services administratifs et de soutien effectuées pour le compte de tiers ; services administratifs combinés de bureau ; toutes prestations de gestion, de secrétariat et/ou d'assistance administrative aux entreprises, tels que l'accueil, la planification financière, la facturation, la gestion de dossiers et l'archivage, les activités liées au personnel, l'organisation des locaux, les services de courriers ou autres pour le compte de tiers dans le respect de la règlementation en vigueur ; L'acquisition, la propriété, la détention, la gestion et l'aliénation de tous titres, valeurs mobilières et droits sociaux de toutes formes et de toutes sociétés ; la prise de participations par tous moyens dans toutes les sociétés de quelque nature que ce soit, dans le respect de la législation en vigueur, la gestion, et l'aliénation par tous moyens de ces participations ; Toutes prestations de services de nature commerciale, administrative, comptable, financière, ou de secrétariat auprès des sociétés dans lesquelles elle détient ou non des participations ; Et d'une manière générale toutes opérations mobilières ou immobilières, commerciales, industrielles, financières, civiles ou commerciales, pouvant contribuer directement ou indirectement à la réalisation de cet objet.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Établissements (1)


SIRET 93304664100017
Début activité 12/09/2024
Adresse rue de l'intendance, 14930 fra éterville france
Dénomination usuelle (CFE 2008) OPTIM GESTION

Annonces BODACC (1)


création

RCS de Caen
Dénomination: OPTIM GESTION Adresse: Rue de l'Intendance 14930 Éterville Activité: toutes activités de services administratifs et de soutien effectuées pour le compte de tiers ; services administratifs combinés de bureau ; toutes prestations de gestion, de secrétariat et/ou d'assistance administrative aux entreprises, tels que l'accueil, la planification financière, la facturation, la gestion de dossiers et l'archivage, les activités liées au personnel, l'organisation des locaux, les services de courriers ou autres pour le compte de tiers dans le respect de la règlementation en vigueur
Bodacc A n°20240185, annonce n°511

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OPTIM GESTION


OPTIM GESTION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 933 046 641. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de

OPTIM GESTION opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 83 663 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 640 entreprises dans le même secteur dans le département Calvados , 14

Direction & bénéficiaires de OPTIM GESTION

L'Association OPTIM GESTION Annoncée manque de dirigeants

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OPTIM GESTION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OPTIM GESTION consultables sur Docubiz:

  • 1 Bodacc disponible(s)