Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
340 349 562
Actif
39 AV PIERRE IER DE SERBIE, 75008 FRA PARIS FRANCE
Gestion de fonds
10 à 19 salariés
(donnée 2022)
4 Gérants Afficher tout
25/02/1987
SIREN | 340 349 562 |
---|---|
SIRET (siège) | 340 349 562 00033 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 1 161 650 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2019 |
Numéro RCS | 340 349 562 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 25/02/1987
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
TOUTE ACTIVITE LIEE A LA GESTION DE PORTEFEUILLE POUR LE COMPTE DE SA CLIENTELE, DANS LES LIMITES DE L'AGREMENT DELIVRE PAR L'AMF ET SUR LA BASE DU PROGRAMME D'ACTIVITE APPROUVE PAR L'AMF, ET LA GESTION D'ORGANISMES DE PLACEMENT COLLECTIF EN VALEURS MOBILIERES ET A TITRE ACCESSOIRE DE COURTIER EN ASSURANCES. LA SOCIETE NE DETIENDRA DE PARTICIPATIONS DANS AUCUNE ENTREPRISE OU SOCIETE AUTRES QUE CELLES NECESSAIRES A SON FONCTIONNEMENT
66.30Z - Gestion de fonds
Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 34034956200033 |
---|---|
Début activité | 25/02/1987 |
Adresse | 39 av pierre ier de serbie, 75008 fra paris france |
SIRET | 34034956200025 |
---|---|
Début activité | 30/06/1993 |
Adresse | 17 av hoche, 75008 fra paris france |
SIRET | 34034956200017 |
---|---|
Début activité | 16/02/1987 |
Adresse | 51 rue saint-georges, 75009 fra paris france |
Performance | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 4.76M | 4.49M | 4.18M | 3.92M |
Marge brute (€) | 4.76M | 4.49M | 4.19M | 3.92M |
EBITDA - EBE (€) | 1.12M | 922.95K | 835.43K | 925.15K |
Résultat d'exploitation (€) | 1.05M | 890.07K | 802.56K | 887.34K |
Résultat net (€) | 844.64K | 753.83K | 672.69K | 598.73K |
Croissance | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | 6.05 | 7.33 | 6.78 | -8.68 |
Taux de marge brute (%) | 100.01 | 100 | 100.10 | 100.05 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 23.46 | 20.56 | 19.97 | 23.62 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 22.05 | 19.83 | 19.19 | 22.65 |
Gestion BFR | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | -738.11K | -740.16K | -868.70K | -594.59K |
BFR exploitation (€) | 158.39K | -35.44K | 77.46K | 93.97K |
BFR hors exploitation (€) | -896.50K | -704.73K | -946.16K | -688.56K |
BFR (j de CA) | -56.59 | -60.18 | -75.81 | -55.40 |
BFR exploitation (j de CA) | 12.14 | -2.88 | 6.76 | 8.76 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -68.73 | -57.30 | -82.57 | -64.16 |
Délai de paiement clients (j) | 46.46 | 44.13 | 20.21 | 26.15 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 143.25 | 171.35 | 52.97 | 75.01 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 875.82K | 749.32K | 690.41K | 622.86K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 18.40 | 16.69 | 16.51 | 15.90 |
Fonds de roulement net global (€) | 3.16M | 2.85M | 4.96M | 4.91M |
Couverture du BFR | -4.29 | -3.86 | -5.71 | -8.25 |
Trésorerie (€) | 3.90M | 3.59M | 5.83M | 5.50M |
Dettes financières (€) | 29.08K | 0 | 0 | 0 |
Capacité de remboursement | -4.42 | -4.80 | -8.44 | -8.83 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -1.09 | -1.12 | -1.12 | -1.07 |
Autonomie financière (%) | 69.58 | 69.05 | 80.25 | 81.90 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -3.47 | -3.89 | -6.98 | -5.95 |
Solvabilité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 1.54M | 1.43M | 1.28M | 1.13M |
Liquidité générale | 3.03 | 2.99 | 4.88 | 5.34 |
Couverture des dettes | -0.10 | -0.10 | -0.04 | -0.04 |
Rentabilité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | 17.74 | 16.79 | 16.08 | 15.28 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 23.88 | 23.57 | 12.95 | 11.69 |
Rentabilité économique (%) | 16.62 | 16.27 | 10.39 | 9.58 |
Valeur ajoutée (€) | 3.62M | 3.26M | 3.12M | 3.01M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 76.05 | 72.56 | 74.60 | 76.81 |
Structure d'activité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 2.04M | 1.84M | 1.83M | 1.73M |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 170.31K | 200.45K | 165.83K | 166.67K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
OPTIGESTION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 161 650.0 € son numéro SIREN est 340 349 562. L’entreprise a été créée en 1987 et officie donc depuis 37 ans; L’entreprise OPTIGESTION compte 10 à 19 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
OPTIGESTION opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.30Z - Gestion de fonds
En France il y a 100 790 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 15 176 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
OPTIGESTION possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.
OPTIGESTION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 4.76M euros, soit une progression de 271.43K € soit une progression de 6.05% .
En 2019 elle réalise un résultat net de 844.64K € qui est de 12.05% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de OPTIGESTION il est de 1.12M € en 2019 soit une augmentation de 193.84K € qui est supérieur de 21.00% à l'année précédente .
La masse salariale de OPTIGESTION s’élevait à 2.04M € soit 0.00% en 2019.
Enfin le montant des dettes de OPTIGESTION s’élève à 29.08K € en 2019 soit une augmentation de 29.08K € .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OPTIGESTION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou Kbis en ligne gratuit ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de OPTIGESTION consultables sur Docubiz: