Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
808 533 954
Actif
72 RUE DU FAUBOURG SAINT-HONORE, 75008 FRA PARIS FRANCE
Services administratifs combinés de bureau
3 à 5 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
06/12/2014
SIREN | 808 533 954 |
---|---|
SIRET (siège) | 808 533 954 00018 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 1 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2020 |
Numéro RCS | 808 533 954 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 24/12/2014
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Centre d'affaires et de domiciliation d'entreprises, prestations de services comportant la mise à disposition, la commercialisation et la location d'espaces de travail, de bureaux, de garages, de tous autres équipements de bureaux, tous services d'assistance administrative.
82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
SIRET | 80853395400026 |
---|---|
Début activité | 03/04/2017 |
Adresse | 10 rue halevy, 7 rue meyerbeer, 75009 fra paris france |
SIRET | 80853395400018 |
---|---|
Début activité | 06/12/2014 |
Adresse | 72 rue du faubourg saint-honore, 75008 fra paris france |
Performance | 2020 | 2019 |
---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 3.03M | 2.58M |
Marge brute (€) | 3.07M | 2.65M |
EBITDA - EBE (€) | 149.41K | 216.95K |
Résultat d'exploitation (€) | 32.85K | 1.40K |
Résultat net (€) | -2.40K | -55.55K |
Croissance | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | 17.54 | 14.30 |
Taux de marge brute (%) | 101.29 | 102.53 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 4.92 | 8.40 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 1.08 | 0.05 |
Gestion BFR | 2020 | 2019 |
BFR (€) | -1.76M | -2.80M |
BFR exploitation (€) | -936.58K | -939.01K |
BFR hors exploitation (€) | -827.60K | -1.87M |
BFR (j de CA) | -212.19 | -396.43 |
BFR exploitation (j de CA) | -112.65 | -132.75 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -99.54 | -263.69 |
Délai de paiement clients (j) | 52.55 | 41.21 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 175.46 | 201.81 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 114.16K | 159.99K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 3.76 | 6.20 |
Fonds de roulement net global (€) | -1.75M | -2.80M |
Couverture du BFR | 0.99 | 1 |
Trésorerie (€) | 12.48K | 3.73K |
Dettes financières (€) | 520.93K | 404.79K |
Capacité de remboursement | 4.45 | 2.51 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.22 | -0.18 |
Autonomie financière (%) | -122.23 | -103.73 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 3.40 | 1.85 |
Solvabilité | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 3.61M | 4.05M |
Liquidité générale | 0.51 | 0.31 |
Couverture des dettes | 0 | 2.33 |
Rentabilité | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | -0.08 | -2.15 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0.11 | 2.45 |
Rentabilité économique (%) | -0.13 | -2.54 |
Valeur ajoutée (€) | 177.57K | 356.34K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 5.85 | 13.80 |
Structure d'activité | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 93.22K | 114.98K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | -25.77K | 21.01K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
OPERA GARNIER BUSINESS CENTRE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1.0 € son numéro SIREN est 808 533 954. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise OPERA GARNIER BUSINESS CENTRE compte 3 à 5 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
OPERA GARNIER BUSINESS CENTRE opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
En France il y a 83 656 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 491 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
OPERA GARNIER BUSINESS CENTRE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 3.03M euros, soit une progression de 452.84K € soit une progression de 17.54% .
En 2020 elle réalise un résultat net de -2.40K € qui est de 95.68% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de OPERA GARNIER BUSINESS CENTRE il est de 149.41K € en 2020 soit une diminution de 67.54K € qui est inférieur de 31.13% à l'année précédente .
La masse salariale de OPERA GARNIER BUSINESS CENTRE s’élevait à 93.22K € soit 0.00% en 2020.
Enfin le montant des dettes de OPERA GARNIER BUSINESS CENTRE s’élève à 520.93K € en 2020 soit une augmentation de 116.14K € qui est supérieure de 28.69% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OPERA GARNIER BUSINESS CENTRE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou Kbis gratuit ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de OPERA GARNIER BUSINESS CENTRE consultables sur Docubiz: