Info légale & documents de la société

ONAAIAK Consulting

982 715 708

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

9 BD Saint-Germain 75005 Paris FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

15/12/2023

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes prestations de conseils et de services, notamment en matière administrative, financière, comptable, commerciales, informatique, stratégique, de gestion, de formation ou autre. La direction stratégique et organisationnelle, l'étude des opportunités de croissance externe, la gestion juridique et financière des prises de participations, et plus généralement des investissements et des désinvestissements, l'étude de positionnement sur le marché et la fixation d'objectifs de croissance et de rentabilité, le contrôle du respect des directives et des orientations définies et, plus généralement l'animation et la conduites de la politiques de toute entreprise ou organisme que la société contrôle directement ou indirectement, ou dans lesquels elle détient une participation ou exerce un action. La prise de participation directe ou indirecte dans le capital de toutes entreprises de toutes activités

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Établissements (1)


SIRET 98271570800011
Début activité 15/12/2023
Adresse 9 bd saint-germain paris

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte 0%
Directe 0%
Indivision propriete 0%
Par une personne morale 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Pleine propriete 100%
Pleine propriate 0%
Pleine propriate 0%
Total: 100%
Indirecte 0%
Directe 100%
Indivision propriete 0%
Par une personne morale 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Pleine propriete 100%
Pleine propriate 0%
Pleine propriate 0%
Usufruit 0%
Usufruit 0%
Usufruit 0%
Total: 0%
Indirecte 0%
Directe 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Pleine propriete 0%
Pleine propriete 0%
Indivision propriete 0%
Par une personne morale 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Pleine propriate 0%
Pleine propriate 0%

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ONAAIAK Consulting


ONAAIAK Consulting est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100.0 € son numéro SIREN est 982 715 708. L’entreprise a été créée en 2023 et officie donc depuis 0 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de

ONAAIAK Consulting opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de ONAAIAK Consulting

L'Association ONAAIAK Consulting Annoncée manque de dirigeants

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ONAAIAK Consulting et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou extrait de KBIS ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !